Tiffany

Tiffany Besançon - 11 févr. 2008 à 17:33
 Tiffany - 9 sept. 2022 à 15:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tiffany/prenom-2985

J'aime bien c'est original
Je m’appelle Tiffany, petite je détestais mon prénom et maintenant j’adore parce que il y en a très peu des Tiffany.
Ma couleur est bleu et mon chiffre est 21.
Je m'appelle Tiffany, j'ai 33 ans et depuis toute petite je m'inventais d'autres prénoms, je n'aime pas du tout au point où je souhaite faire une demande de changement de prénom...
Je ne conseille pas laceuil et très mauvais attention au risque de morsure de plus elle et insupportable et n'est quasiment jamais a la maison pour cosse de je site "étude" donc a l'internat mais ce qu'elle ne veut pas dire c'est qu'elle ne nous aime juste pas.
Je mappele tiffany ma couleur est le rose pas le noir mon chiffre est le 13 pas le 9 et mon signe astrologique est Gemeaux pas capricorne
Je mappele tiffany ma couleur est le rose pas le noir mon chiffre est le 13 pas le 9 et mon signe astrologique est Gemeaux pas capricorne
Je mappele tiffany ma couleur est le rose pas le noir mon chiffre est le 13 pas le 9 et mon signe astrologique est Gemeaux pas capricorne
Je mappele tiffany ma couleur est le rose pas le noir mon chiffre est le 13 pas le 9 et mon signe astrologique est Gemeaux pas capricorne
Je m'appelle Tiffany et ma couleur et le bleu pas le noir mon chiffre et la 13 pas le 9 et mon signe astrologique et gémeaux pas capricorne
Sinon je suis d'accord avec le caractère
avis mittigé
Prenom peu courant et jolie
Je suis une Tiffany qui s’écrit Typhanie :) je me sent encore plus unique !! Bonne fête à toutes les tiff ;)
LaqueenTiffany
18 nov. 2020 à 15:45
Moi, je trouve que le prénom TIFFANY est un prénom magnifique et je conseille au mère ou au futur maman de choisir ce prénom magnifique.
Tiffany.tfny
20 juin 2020 à 21:41
Mon prénom est juste unique, magnifique et mystérieux sur ses origine.. j'aime beaucoup mon prénom ! On ne m'écrit jamais comme il fait mais bon on s'y habitue.. merci les parents de m'avoir donner se prénom qui me va super bien ! Je suis aussi contente de l avoir car il est rare..
J'adore mon prénom surtout écrit comme ça !(Tiffany) Pas courant ce qui nous rend unique ???? et qui est vraiment beau merci à mes parents pour ce cadeau !
j'adore mon prénom personne que je connais a le même prénom que moi donc c cool et 0 moquerie
Je m'appelle Tiffany et j'aime beaucoup mon prénom. Jai rencontré trois fille qui avait le même prénom avec une écriture différente et j'espère en rencontré d'autre.
Je suis également une Tifanny. Et j'ai croisé 3 personnes dans ma vie ayant le même prénom avec une écriture chaque fois différente. Et oui, on écrit toujours mal mon prénom mais on s'habitu...
Je n'ai pas lu de Tifanny, suis je la seule?
J'aime mon prénom juste dommage que tout le monde l'écrive avec deux f alors que le mien s'écrit avec un seul f. Et juste comme ça si quelqu'un lit ce commentaire sacher que ce prénom ce dit Théophanie en latin et signifie apparition divine.
Moi je trouve que tout ce qui a été écrit me correspond pas à part que je suis noir séductrice ect
C'est un prénom correct, le seul "bémol" c'est que les autres ne l'écrivent jamais comme ça... j'ai eu le droit à énormément d'écritures ce qui est un peu frustrant.
Moi prenom ne s'écrit pas comme ça mais je trouve ca original ecrit comme ca
Je m apelle Tiffannie d ou le fait que j ai un 'n' en plus dans le prenom mais j aime mon prenom depuis 28 ans en plus dans ma ville je suis la seule apeller comme sa meme a l ecole meme si mes parents voulait m apeller tiffanny mais le mere de la ville de nice voulait pas car sa femme etait la proprietaire de la boutique de diamants tiffanny & co' dont le prenoms tire d un diamant de citrine le plus gros diamant du monde
exceptionnel
Je suis plutôt satisfaite de mon prénom, j'ai toujours été la seule dans ma classe voire dans mes écoles. Et je n'étais pas sujette aux moqueries.
J'ai toujours aimé mon prénom, je n'ai croisé que 2 autres Tiffany jusqu'à présent et lorsqu'on me nomme je n'ai pas besoin de regarder autour de moi pour savoir laquelle est appelée. ^^
Perso j ai toujours aimé mon prénom et mes parents ont voulu rajouter une complication avec en plus un h !!
mon prénom et différent des autres Tiffany mon prénom se s'écrit tifanye et c'est en effet différent des autres mes j'aime mieux mon prénom ainsi je me sans unique pas par rapport aux autres non mais par rapport a moi et aux autres prénom Tiffany voila.
Trop COULE comme nom!
Moi mon prénom me plait énormément
Moi ça s écrit " Tifany"
moi c est tiphanie
Moi ça s’écrit Typhanie :)
Je n'aimais pas trop mon prénom avant mais je remercie mes parents maintenant
Lol il y a beaucoup de Tiffany bec plusieurs orthographes différentes ahah ! :)
J’Aime énormément mon prénom
Je pense que je suis la seule au monde à s'appelle Tiffanye avec un ye à la fin
J'ai bien aimer me resseigner sur mon prénom. Il a une écriture bien specifique, les personnes ont tendance a mettre un Y a la fin moi sa me derange pas. Il ya beaucoup de chose qui corresponde. Je suis cancer par contre.
Moi c'est Tifany, j'aime mon prénom car il est rare et son écriture n'est pas courante, on fait souvent l'erreur de me mettre 2F ou 2N, mais je suis tout de même fière de mon prénom
Salut moi c'est Tiffany comme toutes les autres ici
J'adore mon prénom ,il est original.Moi mon prénom s'écrit Tifanie .
Je m'appelle Tiffanie je suis née le 21 mars 1998 c'est un honneur de s'appeller comme ça surtout que mon orthographe est peu de sorti
Tiffany!》!
4 mai 2017 à 13:36
10/02/2002
Je suis Tiffany
Ohhh ya trop de Tiffany Ici
Le prénom Tiffany est précieux et magique
C'est mon prénom et je l'adore et suis née le 29/10/2000, j'aime beaucoup sont écriture avec deux ff et un y et non comme tout le monde l'écrit avec ph et ie
Meilleure prénom du monde Tiffany la définition me va tellement
J'adore mon prénom surtout qu'il s'ecris Tiffany !
J'ai toujours aimé mon prénom car il est rare et j'aime ça
Je m'appelle Tiffany et je trouvais mon prénom très bizarre, et quand j'ai vue ce site, je ne veut plus changer mon prénom !
Je m'appelle Tiffany et j aime beaucoup mon prenom ! Je ne l échangerais pour rien au monde
J'adore mon prenom en + mon prenom Tifanny sa s'écrit comme Fanny mais on rajoute "Ti" après y'a une marque de bijoux qui s'appelle Tiffany's alors c cool
C un prénom quelque fois arrogant mais nous sommes heureuse et fière de le porter . Certain peu ce nous décourager mais nous gardons espoirs pour moi c un honneur de m appeler Tiffanie.
Je m'appelle Tiffany et fier de mon prénom :)
J'aime bien mon prénom parce qu'il est originale surtout au niveau de l'orthographe (Tiphanie) je préfère comme ça parce qu'on est vraiment pas beaucoup. Je DÉTESTE qu'on m'appelle Tiphaine par contre
Tiffany 123
16 oct. 2016 à 18:08
Je m'appelle Tiffany et fier de mon prénom :)
Tiffany tellement parfait
Moi je kiffff mon prénom ainsi ke son écriture et oui bcp ce trompe dans l'écriture le mien ces ( tiffanie )
Tiffany Venefica
5 juil. 2016 à 10:19
Je m appelle aussi Tiffany et j adore mon prénom ^^. Le seul problème c est qu on a vite fait de l'écrire faux et je déteste ça XD
Natacha M. Tonnay-charente
6 mars 2007 à 21:36
Lors de ma grossesse, nous cherchions avec mon mari, un prénom peu répandu. Lorsque nous avons vu le prénom Tiffany dans un livre, nous avons tous les deux craqué. C'est un prénom magnifique et ma fille le porte très bien. A la maternité, les infirmières nous ont dit qu'il y avait longtemps qu'elles n'avaient entendu un prénom si joli. Nous sommes très heureux d'avoir donné à notre fille un si joli prénom.
0
Je m'appelle comme ça! J'aime bien ce prénom. Mes parents ne savaient pas trop comment m'appeler et un jour mon père en regardant la télé a vu ce prénom. Ils ont dessuite flashé et m'ont appelés comme cela!
0
Mon prénom Je m'appelle Tiffany et j'aime ce prénom. Au début, je devais m'appeler Aline car mon père c'est Alain mais ils préféraient m'appeler Tiffany et je préfère comme ça. C'est mon nom et je l'aime.
0
Tiffany Besançon
11 févr. 2008 à 17:33
Je m'appelle tiffany C'est un prénom qui se démodera pas, mes parents l'ont choisi en achetant le rosier tiffany alors que je devais m'appeler Aurore! je préfère largement mon prénom!
0
Futile Je n'aime pas du tout ce prénom qui m'apparaît comme futile et superficiel.
0
TIFFANY Bourges
28 juil. 2008 à 16:42
Moi aussi je m'appelle Tiffany, mes parents ont choisi ce prénom en référence à la grande et célèbre bijouterie Tiffany's. Personnellement je n'aime pas tellement mon prénom, mais je me dis qu'il y a bien pire (à la base ma mère voulait m'appeler Vanille...). J'aime cependant qu'il soit original et peu donné, et à choisir, je préfère m'appeler Tiffany que Stéphanie.
0
Tiffany Je m'appelle Tiffany et je peux vous dire que moi j'adore ce prénom, dans mon collège sur 700 personnes je suis la seule a m'appeler comme ça, contrairement aux 40 Laura. C'est un + pour moi car on trouve souvent bien joli mon prénom.
0
J'aime beaucoup Je m'appelle Tiffany. Étant petite, je n'aimais pas vraiment mon nom, surtout que mon père me disait avoir choisi mon nom à cause d'une poupée qu'il avait vu en magasin. Mais en vieillissant, j'ai vu que Tiffany était un npréom assez rare puisqu'aujourd'hui, âgée de 20 ans, je n'en connais qu'une autre à part moi. Il est rare et il ne se démode pas. Beaucoup de filles rêvent d'avoir un prénom comme le mien.
0
Tiffany Coeuve
21 juil. 2009 à 13:20
International ! J'aime bien mon prénom. Mes parents me l'ont donné à cause de mes origines anglaises, bien que Tiffany soit un prénom qui existe aussi dans d'autre pays mais qu'il s'écrit autrement. En général, les gens que je connais ont toujours tendance à l'écrire Thyphanie.
0
Tiffany C. Tubize
26 juil. 2011 à 22:09
J'aime bien Je m'appelle Tiffany et je commence a adorer mon prénom dans mon école je suis unique vu que personne ne porte le même nom que moi j'en suis assez contente.
0
Tiffany J'adore ce prénom et même si ça ne l'est pas, je le trouve très tendance. Je connais ce prénom depuis que ma sœur a une copine qui s'appelle comme ça.
0
Agnès Antony
8 août 2012 à 11:14
Très américain à mon goût Tiffany me fait penser au très bon livre Breakfast at Tiffany's par Truman Capote et à son adaptation réussie au cinéma sous le même titre par Blake Edwards. Déjà une grande qualité littéraire et cinématographique ! Mais ça reste très américain à mon goût comme prénom. Aussi quand ma fille est née, il y a 17 ans maintenant, mon mari et moi avons plutôt opté pour Tiphaine.
0
Je m'appelle Tiffany aussi.. Je trouve que ce prénom es jolie à mon goût. On m'a toujours dis que j'avais un prénom qui me porter bien. Après je ne sais pas si c'est la vérité mais bon. Dans tous les cas on a un prénom on vis avec :p
0
Les Tiffany sont formidables!! Je n'en connais pas beaucoup, mais les Tiffany que j'ai connu sont génialissimes, on rêve de les avoir dans son entourage! Parole de Tiffany x)En tout cas j'adore ce prénom. Je déteste Tiphaine, et les autres orthographes de Tiffany (Tiphanie etc) ; mais à l'anglaise, c'est parfait!
0
Tiffany A. Avignon
23 juil. 2015 à 17:33
Dire que mon prénom me plais J aime beaucoup car c'est dernière année presque plus personne porte se prénom pour temps il est si simple a porter
0
Tiffany Saint-etienne
29 oct. 2015 à 11:30
J'aime, j'aime, j'aime J'adore mon prénom (Tiffany), et surtout de la façon dont il s’écrit !
0