Céléna

Celena - 19 sept. 2013 à 12:18
 kahla celena - 23 sept. 2022 à 07:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celena/prenom-2968

kahla celena
23 sept. 2022 à 07:55
je mappelle celena jaime mon prenon rare arabe bien original
jaime mon prenoms original rare jai croices selena gomez
Je m'appelle Celena mais malheureusement j'aime pas trop mon prénom car on m'a fais énormément de remarquer déçu ....
Je m'appelle Celena et j'adore mon prénom
il est tout à la fois beau, original et rare!
je pourrai mettre 10 étoiles !!!!
Céléna trop beau prénom
29 mai 2021 à 17:50
parfait prénom
Magnifique prénom en plus je n'ai jamais croisés de Céléna
Très beau prénom.
J'ADORE CE PRÉNOM !!!!!
SUPERBE PRENOM et je le porte très bien
Cest trop beau ce prénom !!!????????????
J’ ai 29 ans,et j’aime Mon prénom, unique et original.j’ai croisé que 2 Céléna dans ma vie.ca surprend!!!En tout cas, à l’école jamais 2 comme moi même,trop la classe ✌????
Ma fille aînée s'appelle Celeyna (encore une autre orthographe) elle va avoir 10 ans au mois d'avril et tout le monde se trompe dans son prénom ils écrivent "Selena" mais quelle horreur ha ha ha on a voulu faire dans l'originalité
Ma petite soeur qui a 9 ans aujourd'hui s'appelle Céléna. Les gens m'agacent a vouloir écrire son prénom avec un S et non un C!! C'est ce qui donne du charme à son prénom. Un secret caractère mais magnifique prénom! Très bon choix de prénom
1984 Je suis née en 1984 et mon prénom est apprécié de tous hors du commun a l'époque un peu plus répandu à l heure d'aujourd'hui je remercie ma mère très bon choix :)
0