Sven

Sven - 25 mars 2010 à 18:04
 famille5AS - 31 janv. 2021 à 01:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sven/prenom-2967

A quelle date du calendrier est la Fête des SVEN ???...Merciii de vos réponses.
Sven : à la fois nordique par son origine et celtique par ses sonorités...
0
Ce prénom d'origine anglo-saxonne veut dire " petit guerrier ".
0
Un vrai petit guerrier Mon 2ème fils s'appelle Sven c'est un prénom que j'ai toujours adoré. Aujourd'hui, à 2 ans et demi, il est tout ce que représentait ce prénom pour moi, il est beau, brun, les yeux bleus, un caractère bien trempé, gentil mais il n'a peur de rien. J'adore mon Sven !
0
Aline Tigné
17 juil. 2009 à 11:23
Sven C'est le prénom de notre fils né le 22 avril 2009. Nous trouvons que c'est un prénom doux et court pour qu'il puisse l'écrire. On nous a dit que ce prénom était suédois et signifiait, diable ou démon. Le notre est un vrai petit ange ! En Suède, Sven est très répandu.
0
Notre fils s'appelle Swen dérivé de Sven. Il a 9 ans et ils est doux et très gentil.
0
Vécu de l'interieur Je m'appelle Sven et j'aime beaucoup mon prénom. En viking, il signifie "jeune page" je le trouve facile à porter et l'avantage c'est qu'on me demande rarement mon nom de famille. Petit hic, certains profs ont demandé à voir ma carte d'identité car ils ne me croyaient pas quand je leur disais mon prénom.
0
Mon copain Mon ami s'appelle Sven, il est mystérieux, fort, amusant et critique. Son prénom lui va si bien, il y a une part de mystère. Quand je l'ai entendu pour la 1ère foi,s j'ai tout de suite eu envie de le rencontrer.
0
Sven B. Bruxelles
16 sept. 2013 à 09:47
Prénom paradoxal Prénom léger mais lourd à porter, court mais long à expliquer, de la même famille que Steve, Stéphane, Etienne, Esteban, et dont l'origine serait Scandinave. L'etymologie est Jeunesse et par dérision, jeune puceau. J'adore mon prénom :)
0