Roy

Marc - 18 sept. 2015 à 17:40
 Roy 45 - 14 août 2021 à 06:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/roy/prenom-2964

Je m'appelle Roy, comme mon grand-père qui était anglais.J'ai eu du mal étant ado à l'âge où je voulais me fondre dans la masse, "être comme les autres"... Aujourd'hui je quis très heureux de mon prénom original. Je n'échangerais pour rien monde contre un prénom commun.
Je m'appelle Roy, comme mon grand-père qui était anglais.J'ai eu du mal étant ado à l'âge où je voulais me fondre dans la masse, "être comme les autres"... Aujourd'hui je quis très heureux de mon prénom original. Je n'échangerais pour rien monde contre un prénom commun.
Je m'appelle Roy, comme mon grand-père qui était anglais.J'ai eu du mal étant ado à l'âge où je voulais me fondre dans la masse, "être comme les autres"... Aujourd'hui je quis très heureux de mon prénom original. Je n'échangerais pour rien monde contre un prénom commun.
Je m'appelle Roy et je n'aime pas ce prénom.
Suis-je la seule à être une fille et à porter ce prénom ????
Les gens croient que c un diminutif mais en fait tellement pas
Sinon je kiffe mon prénom
Laissez passer la queen !
Euh, la Roy !
J'ai appelé mon fils Roy, je trouve ce prénom superbe !
Un prénom peu commun Mon frère porte ce prénom que je trouve particulièrement original et joli. Très peu connu en France, beaucoup de personnes demandent à le faire répéter et sont assez étonnés de savoir qu'il existe des Français le portant. Moi je trouve qu'il est joli, court et simple à retenir. D'ailleurs mon frère en est très fier, il en fait son originalité. De plus il est en contraste total avec le mien, Léa, plutôt populaire et courant de nos jours !
0
Marie M. Le port
4 janv. 2013 à 11:46
Mon fils s'appelle n-roy Mon fils s'appelle n-roy la plupart des gens qui ne savent pas prononcer son prénom l'appelle par son deuxième prénom ou il prononce en français moi j'adore son prénom c rare
0
Le meilleur C'est mon prénom préféré et je ferais appelé mon fils ainsi
0