Mary

Lola E. Champagne - 13 févr. 2014 à 17:27
 Mary03 - 29 oct. 2023 à 18:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mary/prenom-2961

Mon père a voulu me donner ce prénom à ma naissance pour rendre hommage à ma grand mère et je suis vraiment fière de porter ce prénom????
???? Prénom original je dirais ????
Pas mal
J'adore ce prénom qui est le mien ^^
Meilleur prénom
Moi j'aime bien mon prénom , mais quand j'étais petite je détestais mon prénom et comment il s'écrivait : je voulais ce prénom là , Marie . Mais au bout d'un moment le l'es accepter dans mon vocabulaire .
Excellent prénom
Mary est un magnifique prénom c le plus beau prénom que mes parents ont pu me donner,je l'aime beaucoup
J'ai 4 enfants Mary Taylor Kyle et Cheryl je suis américaine
Quand je suis né Ma maman voulais m'appeler Marie, mais il y avait beaucoup de Marie ce jour-là. Alors elle m'a m'appeler Mary(méry) comme ça il y a une trace de Marie, un peu moderniser.
On ne dit pas qu'il est d'origine anglaise.. Je porte ce prenom ca ma mere est anglaise... Je trouve sa dommage
J'adore ce prénom. Je trouve qu'il est moderne, classe et que le y à la fin rend le prénom plus original que Marie.
mary;cool .lol
4 févr. 2017 à 19:27
CE prénom est ORIGINAL JE L'adore . j'aime le "y" à la fin sa donne un style pour se demarquer des autre MARIE. Ce prénom est cool.
Maudemaryjeanneulyse
20 nov. 2016 à 00:10
Que se prénom est moderne est rare est jolie est on peut pas le couper
J adore ce prénom il fait classe et moderne avec le "y"
écriture originale Très beau prénom, courant et original dans la facon de l'écrire.
0
J'adore le prénom Marie, mais il est trop répandu. Alors, j'ai découvert le prénom Mary, c'est la même prononciation mais le "y" enlève le côté ancien pour en faire un prénom très moderne !
0
Clara I. Rennes
12 oct. 2007 à 10:11
Ma fille de 4 ans se prénomme ainsi ce prénom est international je l'adore !
0
Personnellement, j'aime beaucoup ce prénom qui est le mien. Je trouve qu'il sort de l'ordinaire en l'écrivant avec le "y" !
0
Marie Bruay 62
1 sept. 2008 à 11:10
Plus américain Je m'appelle Marie. J'adore mon prénom, même si j'aurais préféré un "y" à la place du"ie". Mary en anglais signifie "joyeux". Mary, ça fait plus américain, plus star et plus moderne.
0
Mes parents m'ont donné ce nom en hommage à ma grand-mère.
0
Yolande Metz
10 oct. 2013 à 23:10
Mary le prénom du bonheur Le prénom du sourire et du bonheur , c'est un prénom universel , il est connu et reconnu dans le monde , les mary que je connais ont un point commun : elles rayonnent et rendent leur entourage heureux
0