Rosanna

Estelle - 16 nov. 2005 à 15:53
 rosanna - 17 janv. 2024 à 14:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/rosanna/prenom-2942

je me nomme rosanna et se prenom est beau et surtout tres doux et il s'ecrit avec deux n et pas un n
J'ai donné le prénom de Rosanna Alice à ma fille cadette et elle aime beaucoup son prénom. Rosanna vient du prénom de sa marraine et de sa tante du côté paternel mais surtout de la beauté du prénom
Je suis contente mon prénom Rosanna c’est à dire ma grand-mère Rosette et ma grand-grand-mère Anne, mon père a compose Ros et Anne = Rosanna , super ????
je m'appelle aussi Rosanna et j'aime bien moi prénom
je m' appelle Rosanna, je n' ai jamais vu d' autre personnes du même prénom mais mes parents mon racontés qu' ils mon appeller comme ça car ils avaient auparavant vu une fille qui portait se prénom.

Je m'appelle moi aussi Rosanna, j'ai 18 ans, et j'ignorais que mon prénom était d'origine Italienne !

Je n'ai jamais rencontré d'autres filles qui s'appelle comme ça...

Orthographié Rossana, mon amie vit en République Dominicaine, à saint-dominique, c'est un rare et magnifique prénom.
Je m appel Rossana oui avec 2 S je voulais savoir si ca existe la ST..Rossana ??
Je m'appelle Rosanna, et effectivement, c'est un prénom d'origine italienne... J'ai 50 ans, et je n'ai jamais rencontré une autre femme portant mon prénom, qui est peu répandu, même dans mon pays, qui est la Sardaigne... :)
Rosanna est un prénom très joli et rare. Pour moi il sonne italien.
Rosanna est un très joli prénom, très exotique.
0