Lilya

Lyna A. Roissy - 3 mars 2016 à 12:44
 Lilya - 27 janv. 2024 à 09:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilya/prenom-2868

Il est trop beau ce nom
je m'apelle Lilya est tout est juste sauf je suis scorpion pas lion sinon tout est juste est j'ai 11 ans cette année 12 mais bon aurevoir
????????????????
18 janv. 2023 à 05:24
depuis le début de l’année scolaire, je me dis toujours que si j’avais une fille, le prénom que j’aimerai lui donner en PRIORITÉ serait Lilya, tout simplement parce que ce prénom est très joli ???? !
❤️❤️❤️❤️❤️
Lilya est un magnifique prénom,
je m'appelle Lilya mon âge 9 1/2. mon anniversaire c le 20 novembre Lilya c trop beaux comme nom. moi j'aime trop
Lilya la Maroc italienne
14 avril 2021 à 18:19
Je m appelle lilya ma couleur : rouge
Signe astrologique : gemaux
Nombre : 8
Par contre apart ça tout est vraie sauf jalouse je suis honnête et eyant une bonne fois
je m'appelle lilya et mon amie s appelle lilia on est tres proche est la trahisons nous brise le coeur on peut faire des petite crise de jalousie parfois on peut aussi mettre des gens bien et les conseiller donc voila et je suis vierge (signe astrologique)
Ma fille s'appelle lilya, mon signe astrologique est lion, la couleur préférée de son père est orange, son chiffre est le 3, elle adore l'or...
Lilya est une personne très attachante que j'adore très particulièrement dès que j'entends ce prénom c'est comme si on m'évoquai la déesse des déesses
Je m'appelle Lilia est je suis Poisson et tout le reste est vrai mise appart les 8 ans.
Une personne (Anonyme)
22 nov. 2020 à 04:55
J’adooooore ce prénom c’est vraiment beaucoup trop beau c’est le prénom de ma crush et quand je la vois j’ai sincèrement l’impression qu’elle est lion ou scorpion bref Lilya c’est trop beeaauu !
Lilya c'est le meilleur prénom au monde yen a un y dis le contraire on stap
j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je m'appelle Lilya et je suit lion mon caractère et dedans ma couleur préférée et pas orange mais rouge mais sinon tout et vrai
Je m'appelle Lilya et tout mes caractères sont dedans mais je ne suis pas loin je suis belier
Ma fille s'appelle Lilya et je retrouve bien son caractere et aussi son signe lion. J'aime enormemenr ce prenim et a chaque fois que je le dit on m'en fait que des compliments..
je suis aussi une lilya sa me fait rire mais comme on la dit precedament je suis aussi scorpion et je n'est pas 9 ans sinon mon prenom signifie aussi la fleur de lys
J adore se prénom du début de ma grossesse j ai dit j appellerai ma fille comme et elle s appel comme sa
O debut jaimais pas trop lilya mais mnt oui
Je m'appelle Lilya et il est vrai que je me vois dans ce document mais cependant je ne suis pas lion, je suis scorpion.
je m'appelle lilya et j'adore ce prénom ...lilya est un prénom arabe musulman et il est un peu rare
Peut aussi venir du matin lilium qui signifie fleur de lys en latin.
Lilya est un prénom sensible et agréable à vivre. Car chaques Lilya peut être sympathiques, capables de beaucoup de choses difficiles. Lilya est un prénom musulman et un peu arabe et date du XXe siècle.Ça peut être un bon avis!
Et oui je m'appelle Lilya et ma mère m'a dit que Lilya était un prénom Russe sous la fleur lila et non du arabe et tout le monde me dit que c'est un très jolie prénom
Je m'appelle Lilya et j'adore mon prénom je suis une compagne de nuit mais dommage qu'il yai pas plusieurs Lilya
Lara Perpignan
29 févr. 2008 à 11:31
Très beau prénom Lilya est pour moi un prénom de métisse et de mélange des couleurs. Voilà pourquoi je trouve ce prénom très joli.
0
Anais S. La chaux de fonds
20 janv. 2010 à 18:31
Ma fille sapel lilya Très beau prénom métisse franco-marocain, prénom très simple et qui se porte bien, prénom passe-partout.
0
OUAOUA J. LIYON
26 juin 2012 à 22:51
MA LILya Je suis rave d' appelé ma fille lilya
0
Younes Rennes
28 juil. 2012 à 12:25
Prenom Lilya Un superbe prénom franco-marocain, moderne, rare. Et en plus les Lilya sont super canon ^^
0
Maryem M. PAU
17 avril 2014 à 23:35
Trés beau J'ai craqué pour se prénom dès que je l'ai entendu et encore plus quand ma fille la porté, et il est vrai que toutes les lilya sont belles
0
Lilya C. Chateauroux
25 juin 2014 à 00:27
J'adore Moi meme je m'apelle Lilya, je ne savait pas tout ça je ne penser pas qu'une fete nous etait réservé se prénom et passe-partout super original je trouve!
0
Laila H. Paris
14 mai 2015 à 19:53
Lilya notre brin d'amour Mon mari a nommé notre bébé d'amour "Lilya" , ce choix si adorable n'avait qu'une unique raison ; moi qui m'appelle "Laila en arabe = nuit" et que Lilya en arabe = campagne de nuit".
0
Richard M. Strasbourg
21 déc. 2015 à 00:54
Lilya Le prénom Lilya est un prénom d'origine  Assyrien  donc c'est ne pas un prénom arabe ou hébraïque..    . Assyrien ou Assyro-Chaldéen33 est une dénomination ethnonationale désignant d'abord les chrétiens nestoriens, puis l'ensemble des chrétiens d'Orient parlant un dialecte néo-araméen .
0
Salwa H. Casablanca
12 janv. 2016 à 20:00
Ma lilya Une fois ma belle soeur la proposé ce prénom, j'ai dis OUI sans hésiter J'adore ce prénom
0
Lyna A. Roissy
3 mars 2016 à 12:44
J adore J adore lilya car c mon prenom
0