Lilya
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilya/prenom-2868
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilya/prenom-2868
Signaler
Mag
Ma fille s'appelle lilya, mon signe astrologique est lion, la couleur préférée de son père est orange, son chiffre est le 3, elle adore l'or...
Signaler
Lubin
Lilya est une personne très attachante que j'adore très particulièrement dès que j'entends ce prénom c'est comme si on m'évoquai la déesse des déesses
Signaler
Lulu
Lilya est une personne très attachante que j'adore très particulièrement dès que j'entends ce prénom c'est comme si on m'évoquai la déesse des déesses
Signaler
Anonyme
Afficher les 30 commentaires
Lara Perpignan
Très beau prénom
Lilya est pour moi un prénom de métisse et de mélange des couleurs. Voilà pourquoi je trouve ce prénom très joli.
Anais S. La chaux de fonds
Ma fille sapel lilya
Très beau prénom métisse franco-marocain, prénom très simple et qui se porte bien, prénom passe-partout.
Younes Rennes
Prenom Lilya
Un superbe prénom franco-marocain, moderne, rare. Et en plus les Lilya sont super canon ^^
Maryem M. PAU
Trés beau
J'ai craqué pour se prénom dès que je l'ai entendu et encore plus quand ma fille la porté, et il est vrai que toutes les lilya sont belles
Lilya C. Chateauroux
J'adore
Moi meme je m'apelle Lilya, je ne savait pas tout ça je ne penser pas qu'une fete nous etait réservé se prénom et passe-partout super original je trouve!
Laila H. Paris
Lilya notre brin d'amour
Mon mari a nommé notre bébé d'amour "Lilya" , ce choix si adorable n'avait qu'une unique raison ; moi qui m'appelle "Laila en arabe = nuit" et que Lilya en arabe = campagne de nuit".
Richard M. Strasbourg
Lilya
Le prénom Lilya est un prénom d'origine Assyrien donc c'est ne pas un prénom arabe ou hébraïque.. . Assyrien ou Assyro-Chaldéen33 est une dénomination ethnonationale désignant d'abord les chrétiens nestoriens, puis l'ensemble des chrétiens d'Orient parlant un dialecte néo-araméen .