Barthélémy

Anouk - 9 juil. 2010 à 10:20
 Lucie - 13 janv. 2022 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/barthelemy/prenom-2855

Très beau prénom, je rêve de coucher avec un barthélemy
J aime bien mon prénom Barthélémy, il est pas courant et reste original mais très rare que l on m appel Barthélémy c est surtout barth
tbarthelemy470@yahoo.fr
25 mars 2021 à 17:42
Moi même je m'appelle Barthélémy et je suis fier de porter ce nom peu commun et attirant
Magnifique!! Un apôtre re de Jesus.
Je trouve ça trop long et un peu vieux. ( g 11 ans )
j'aime beaucoup ce prénom!
Barthélémy est un prénom magnifique! Belle sonorité et exotique!
Moi déjà j m'appel Barthélémy et j'aimerais juste dire en un mot que cela est magnifique de porter ce nom! ????????????????????
Ce prénom est magnifique, les personnes qui le portent ont de la chance ( et pas qu'un peu ! )
Magnifique ! C'est à mon avis un prénom qui a tout pour lui : il est rare et original bien qu'à la fois classique et ancien, doux, avec une belle sonorité, et puis les 2 Barthélémy que je connais (un a 39 ans et l'autre 5 ans 1/2 ) sont de supers p'tits mecs !
0
Mon fils de 6 ans s'appelle Barthélémy, et j'adore. Je voulais un prénom que l'on reconnaisse mais peu porté à la fois, c'est réussi ! Seule ombre, ma grand mère est protestante, et n'a encore jamais pu le prononcer (rapport à la st Barthélémy), mais les gens le trouvent beau et peu commun.
0