Honorine

Honorine Besançon - 30 juil. 2005 à 22:56
 honolaqueendu26 - 7 avril 2024 à 14:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/honorine/prenom-2844

honolaqueendu26
7 avril 2024 à 14:10
Je m’appelle Honorine et honnêtement je remercie mes parents de m’avoir donné ce prénom. Il est beau et je trouve qu’il me va bien.
J’avoue que mon surnom « Hono » est plutôt sympa donc je valide.
Merci les parents
Je m appelle Honorine est je trouve se prénom magnifique et parsonne n as le même prénom que moi donc c est pratique
Moi même je m'appelle honorine
24 nov. 2023 à 21:38
J'aime bien le nom mais pas ses personnes
Quant il y a selement 150 personnes de mon année (2011)je me sans rare mais sinon je n'aime pas trop ce prénom BISOUS les filles<3
Je m'appelle également Honorine j'aime vraiment être appelé par ce prenom
Je valide à 100% les caractère de ce prénom
Je m'appelle également Honorine
J'aime vraiment être appelé par ce nom je valide à 100% les caractères de ce prénom
Je ne m’appelle pas Honorine mais je trouve ça juste magnifique.
Étant écrivaine je compte bien le donner à un de mes futurs protagonistes ????
Quelle chance vous avez, les Horonorine ! ????
je m'appelle marie honorine desylva . j'ai tous les caractere du prenom honorine , j'aime bien bien ce prenom . je suis nee le 18 decembre 1997 , je note 100%
LE MEILLEUR PRÉNOM !!!
honorinenassa3@gmail.com
6 juil. 2022 à 02:32
Je m'appelle Honorine également et j'aime ce prénom
J'ai le plus beau prénom du monde. Honorine est mon prénom et je tellement heureuse. Je valide les caractères à 100/% mais je n'ai pas de chance en amour ????????????
J'ai le plus beau prénom du monde. Honorine est mon prénom et je tellement heureuse. Je valide les caractères à 100/% mais je n'ai pas de chance en amour ????????????
Moi aussi je m’appelle Honorine mais je suis né le 16 mai j’aime vraiment ce prénom et j’ai tout ces caractères cité
J'ai un amie qui s'appelle Hoorine et je trouve ce prénom très sympa, original .Moi je choisirai un dérivés de se prénom si j'ai une fille
Très beau ce prénom. Ma maman née le 3 octobre s'appelle Honorine et à tous les caractères cités. Ma fille s'appellera Honorine ou Honoria
Je ne porte ce prénom mais j'aimerais beaucoup appeler ma fille Honorine. J'aime ce prénom
J'ai bien ce prénom Honorine je m'appelle Honorine j'aime la couleur orange j'ai tout les caractère de Honorine je suis né le27 décembre je notes 5/5
Très jolie ce prénom Honorine , justement je m'appelle Honorine j'aime vraiment la couleur orange et je suis né un 27 décembre j'ai vraiment les caractère de Honorine je notes 5/5 sur ce prénom
Super c’est mon prénom il est trop cool ????
Une personne qui s’appelle Honorine
22 avril 2021 à 20:55
Trop cool c’est mon prénom et je l’adore ????
L'avantage je n'ai jamais eu deux Honorine dans ma classe , mais j'ai quand même du mal avec mon prénom même si tout le monde le trouve jolie????
Je m'appelle Honorine et franchement je l'aime beaucoup Mes amies me surnomme Hono et j'adore ????
Très joli prénom , facile à porter et apprécie. Une belle signification
Je trouve que ce prénom est simple facile à retenir. J'aime mon prénom ''Honorine''. Je donne une note de 5/5 a ce prenom.
Longtemps, j'ai trouvé mon prénom ringard (née au Cambodge en 1960) mais depuis ces 10-15 dernières années, on me dit que c'est un joli prénom donc je l'accepte. Quant au descriptif et signe astrologique (poisson), c'est tout â fait, mon caractère.
c’est un joli prénom, féminin et original !
Ma fille s'appelle Honorine et je trouve que c'est un jolie prénom
J'aime bien ce prénom mon père a eu raison de me le donner
LeCassosAmbulant
11 juil. 2020 à 10:24
Je m'appel Honorine et j'adore ce prénom franchement ! J'ai 12 ans, on me surnomme hono :)
Honorine,femme courage, dynamique, fidèle, ayant le coeur sur la main. Très, très famille.____
J'adore vraiment prénom
ma petite fille vient de naitre et elle s appelle Honorine ça me plait beaucoup je suis ravie
J aime bcp mon prénom.
16
ma fille se prénomme Honorine, il y a 20 ans j'ai eu beaucoup de remarques sur le choix du prénom , et il lui va très bien, je l'appelle très souvent Hono et elle aime aussi son prénom ce qui est le plus important.
Je m'appelle Honorine j'ai 17ans et je suis fier d'être surnommé comme ça
J'aime porter ce prénom !
J' adore mon prénom ????????????
Bonjours je m'appelle Honorine et j'ai 11 ans et je suis fière d'avoir se prénom
Bonjour toute les Honorine s!!!! Prénom sympa , les gens me disent toujours,ho c'est très joli!
C'est un nom qui marque beaucoup sa personne. Je reflète tous les caractères de ce prénom.
je suis née en 1985 , je suis fier de mon prénom je l'aime beaucoup et j'espère qu'il restera peu courant, j'en est toujours entendu du bien, un vieux prénom qui finalement reste intemporel et original, dommage je ne pourrais pas appeler ma fille comme ça lol
Je m'appelle Honorine, j'ai 24 ans. J'ai toujours aimé mon prénom et je suis fière de le porté ????
nous avons donné ce prénom à notre fille. On le trouve magnifique féminin doux et avec beaucoup de prestance et de charisme. Nous adorons son diminutif Hono qui sonne asiatique.
À l'oreille ce prénom sonne bien un peu trop long je trouve mais j'aime bien
Honoré
14 nov. 2017 à 19:48
J'ador Aussi Aussi Ce Prénom Honorine. Car Mon Enfant Est Le Seul Presimé Honorine Dans Mon Cartier.
lolitalastar7
27 juin 2017 à 21:47
je m'appelle Honorine et j'ai 10 .Je suis plus ou moins satisfait de mon prénom met je mis suis fait mais j'aurais préférée m'appeler Hermione
Je m'appelle Norine et j ai 12 ans
Ma fille de 8ans se prénomme Honorine et coté "douceur" on repassera!C'est un buldozer!
Honorine
est un très beau prénom
Se prénom je ne le changerai pour rien au monde ces se qui me différencie des autres personnes ceux qui me plait et je suis la seule a m'appeller comme sa dans mon lycée :)
J'adore mon prénom j'ai 13 ans et je suis la seule à avoir ce prénom dans ma commune mon collège etc . Les personnes se souviennent de moi .
J'adore mon prénom, très féminin et beau. On se rappelle de moi. Je ne changerai pas de prénom même pour 1 M. €.
je m'appelle honorine et et j'ai 14 ans persos je n'aime pas du tout
Honorine M. Marly-le-roi
24 juin 2005 à 15:04
J'aime beaucoup mon prénom. Très peu de personnes le porte, donc on se souvient assez souvent de moi !
0
Honorine Besançon
30 juil. 2005 à 22:56
C'est simplement génial de porter un prénom original et rare, et de ce fait inoubliable pour l'entourage. Même s'il reste original seulement pour notre époque, en effet, il y a longtemps il était plutôt commun comme le prouvent les pièces de Molière, le poil de Carotte de Renard, ou encore les Pagnol ! De nombreux personnages dans ces oeuvres portent ce nom, et il ne faut pas oublier non plus la nouvelle de Balzac s'intitulant simplement "Honorine". Un prénom très littéraire en résumé !
0
C'est un magnifique prénom ! Et le fait qu'il soit rare est parfait pour se distinguer de toutes les Julie, Marie...etc.
0
Honorine Nevers
21 févr. 2008 à 19:58
Mon prénom Je  trouve mon prénom un peu démodé mais je l'aime bien car il est original, je n'ai jamais rencontré de filles qui s'appelaient Honorine ou de garçons qui s'appelaient Honoré, c'est original...
0
Je porte ce prénom depuis 21 ans, bientôt 22. Il permet de me distinguer des autres et j'aime beaucoup l'histoire même de sainte Honorine. Qui d'après un vitrail était une femme belle et disposait d'une épée et d'une plume... Une femme forte et sensible... et aussi  qui savait se faire respecter malgré sa mort cruelle. Je suis fière de porter ce prénom et on me fait toujours des compliments dessus... Il m'appartient et on ne fait qu'un.
0
Je m'appelle Honorine, prénom original, il n'est pas rare que l'on me dise que c'est un joli prénom. Je le porte bien, je n'ai pas de comparatif de personnalité. Moi-même, je suis combative, courageuse, sensible, dévouée pour les points positifs et pour les négatifs, je suis rancunière et possessive... Si vous souhaitez donner ce prénom je ne sais pas s'il est le reflet de cette personnalité mais ça peut vous aider !
0
J'ai appelé ma fille Honorine Nous voulions un vieux prénom, original, aux sonorités douces : Honorine s'est imposé à nous. En plus, il s'accorde bien au prénom de notre fille aînée, Léonie. Ce prénom va comme un charme à notre adorable bébé.
0
Natacha V. Saint quentin 02
12 avril 2010 à 14:43
Honorine notre fille Nous avons choisi de prénommer notre fille Honorine car nous voulions un prénom français et peu courant. Honorine incarne la douceur, le caractère, la beauté et l'exceptionnel exactement notre enfant.
0
C'est D'une Honorine !! Ils est super agréable a porté ! Chic et simple à la fois ! Il est super sympa, j'aime beaucoup mon prénom !
0
Tres bon prenom J'aime le prénom
0
Honorine B. Fontaine le dun
1 juil. 2014 à 01:51
Un commentaire pour mon prénom J'adore mon prénom il est est jolie b29;
0