Andy

Taylor J. Douala - 10 mars 2016 à 15:55
 Andy Ramah - 1 févr. 2022 à 16:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/andy/prenom-2841

Trop fière d'avoir Andy comme prénom.
Trop fière d'avoir Andy comme prénom .
Andy c'est la force. C'est le caractere. C'est le défenseur de la famille. Andy c'est une histoire
Andy c'est la suprématie
Je m'appelle Andy, mis à part la blague "Monsieur et madame Cappé ont un fils, Andy Cappé", qui a été lourde étant jeune, j'adore mon prénom :-) !
Il y a aussi Andy Gibb des frères Gibb des Bee Gees !
J'adore
J'ai le nom de mon fils et il est sensible, serviable et toujours là pour sa mère
Andy célèbres : Andy LE SAUCE ,14 fois recordman du Monde d'apnée et artiste-peintre
Mon homme s’appelle Andy est je trouve que son nom manque de saveur
Andy ou Miah
11 janv. 2021 à 23:25
Je suis une fille et mon prénom c'est Andy-love
Je m'appelle Andy et je trouve que c'est bien comme ça ????????
Le surnom de mon fils andrea ????
je suis tres fier de m'appelez Andy :D
On s'appelle tous Andy ici non ?
Je suis fier d'etre nomme Andy
Je m'appelle Andy je suis content de savoir en fin la signification de mon prénom et aussi le caractère merci
ManiAtanganaMichel
20 janv. 2019 à 22:22
C'est l'une de mes meilleurs amies jamais eu dans mon existence
j'adore quasiment mon prénom... c'est tellement du porte bonheur
Andy Arcange
1 oct. 2017 à 10:57
Andy est un prenom qui est:calme,doux,galant,comedien et aventurier j'aime ce prenom parceque ca montre vraie nature.
C'est le meilleur et un peu têtu...c'est mon fils
Mister anonimous andy
27 mars 2017 à 13:29
Andy c'est pas mon vrai prénom mais tout le monde m'appelle comme ça
Prenom doux et joli .il a toujours la patate et adore rendre les gens heureux.c'est mon fils.il a 24 ans.
Prénom de mon compagnon, j'adore ce prénom et la description correspond exactement au caractère :D
Cool
Andy Andy c'est André en anglais  , ils sont très affectueux farceurs voir un peu trop commandant .
0
Taylor J. Douala
10 mars 2016 à 15:55
Pourquoi j'aime le prénom andy? J'aime le prénom andy parce-que mon amoureux se prénomme comme ça
0