Manola

DOMINIQUE ROGERVILLE - 25 mai 2012 à 17:58
 Unepersonne - 10 avril 2022 à 15:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manola/prenom-2821

Moi même je m’appelle Manola et j’en suis fière j’adore se prénom en plus il est rare ^^
Certains n aime pas ce prenom mais moi je l adore j appellerai mon enfant comme ça si c est une fille
Laetitia Baugé
4 juil. 2006 à 09:51
J'ai hésité pour le prénom de ma fille entre Manuela et Manolita. En regardant un livre dans une grande surface j'ai vu le prénom Manola et j'ai craquer tout de suite.
0
Mon 2ème prénom Manola est mon deuxième prénom. J'avoue que je l'aime bien. De plus, mes parents m'ont donné ce prénom à la période où il était le moins porté... Il a une signification que j'aime bien aussi. Mes parents l'ont choisi sans connaître la signification française mais celle d'une autre origine. Je suis contente d'avoir un prénom peu commun... Enfin, constatant qu'il est de plus en plus porté, ce n'est plus trop le cas.
0
DOMINIQUE ROGERVILLE
25 mai 2012 à 17:58
Ma Jolie Petite Manola Ma petite fille s'appelle Manola, je trouve que c'est un magnifique prénom.
0
Manola Manola est un prénom féminin très jolie c est même un de mes prénom préféré
0