Jade

Fabienne R. Arras - 15 juil. 2007 à 21:27
 Sophkitty - 29 juin 2017 à 20:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jade/prenom-2816

jadounnette
17 juin 2016 à 23:48
super le prénom.
Je m'appelle Jade et j'aime plutôt ce prénom. Par contre je trouve ça dommage qu'il soit de plus en plus prisé
Je m'appelle Jade et j'adore mon prénom. Pour une petite fille c'est magnifique. Votre fille sera beaucoup plus jolie avec ce prénom :)
Tés joli prénom, doux et élégant.
De plus en plus donné et devient donc moins rare
Jadou & Camillou
3 juil. 2016 à 09:55
Ma petite soeur s' appelle Jade c'est trop trop mignon je l'aime de tout mon coeur elle est petite mais je l'aime elle a 6 mois édemis

Enfaite je m'appelle Camille .

Bisous a tous et surtout m'etait un 5 étoiles pour ce prénom .
Moi aussi je m'appelle Jade et j'ai 15 ans, j'adore mon prénom mais ce qui est dommage c'est que de plus en plus de parents prénomment leurs filles comme cela, il est donc moins rare.
Je m'appelle Jade et j'ai 15 ans. J'adore mon prénom il est mignon et passe-partout. D'ailleurs tout le monde l'adore autour de moi beaucoup veulent appeler leur enfant comme ça ! C'est un peu domage car il est de moins en moins rare
c est un prenom magnifique
Je m'appelle Jade et j'ai 15 ans. J'adore ce prénom, il me correspond tout à fait. Il est très profond et sensible. Il est magnifique à la fois beau et costaud comme une pierre précieuse.
Je trouve dommage que les gens n'ai pas assez de personnalité pour copier sur les célébrités, maintenant Jade ne sera plus rare et précieux comme avant. Mais je l'aime quand même.
J'ai prénommé ma fille "Jade" moi et mon mari on adore ce joli prénom. Elle a aujourd'hui 6 semaines. Ce prénom lui va à ravir... avec cette bouille à croquer.
Je m'appelle Jade j'ai 10 ans je viens de Marseille. J'adore mon prénom ce prénom n'ai pas commun
Jadeeeeeeeee
28 juil. 2016 à 21:21
Je m'appelle Jade. J'aime bien mon prénom mais je le trouve trop fréquent et populaire: dans ma classe on est 5 filles à avoir le même prénom.
jade et le deuxieme plus beau prenom au monde a mon gout. Toutes les jade que je connais sont gentil et belles j embrasse tout les jade
Jade c'est le plus beau prénom qui existe au monde
ma sœur se surnommme comme cela jadore son prenom elle est également au courant elle aussi lapprecie beaucoup car son prenom signifie PIERRE PRECIEUSE!!!!
J'aimepas mon prénom.
Mon prénom c Jade et je me suis bcp reconnu sur la catégorie caractère mais je ne suis pas d'accord lorsqu'il disent que les filles qui s'appellent Jade ne peuvent pas êtres avec un gars avec un nom de famille qui commence par la lettre A mon copain a un nom de famille comme ca et on s'entend très bien
Je_suis_precieuse
13 août 2016 à 01:26
Je m'appelle Jade et j'aime beaucoup mon prénon
J'adore ce prénom. Ma fille le porte. Ce prénom est beau, simple et sans besoin d'être épelé... Parfait...comme ma fille.
Prénom ma fille Jade
Ma fille porte à merveille ce doux prénom. J'adore!
Dommage qu'il soit devenu si populaire, ce prénom ! Avant que Johnny arrive, j'avais un prénom originale !
Mais on m'en fait que des compliments !
C'est le prenom que j'ai donné à ma fille, j'adore ce prenom doux et court ma fille elle est encore petite mais pour le moment c'est une perle j'espère que ça va continuer comme ça. Bisous à toute les petites Jade :)
Jade c'est ma fille et je l aime très jolie prénom
salut, je m'appelle Jade
avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant, je l'ADORE !
je le trouve doux et en même temps fort, comme moi, et comme la jolie pierre précieuse qu'est mon prénom
je trouve juste dommage que ce prénom se popularise autant, il est moins... unique
le prénom Jade est sur la quatrième place des prénoms les plus prisés
Je trouve qu'il va très bien à une petite fille
Je suis précieuse
17 oct. 2016 à 17:29
Jade
je suis une pierre précieuse !
Juste une autre Jade
17 oct. 2016 à 17:33
J'ai 14 ans et je trouve que ce prénom donne du caractère et de la douceur
il donne un peu de mystère...
forcément une pierre de jade, c'est beau et doux si on le touche mais aussi dure si on s'y cogne
salut, j'ai 17 ans
j'adore ce nom !
Toutes les filles que je connais portant ce prénom (se limitant à 1... non je rigole à 3 )
sont très belles comme cette pierre et sont tout aussi précieuse à l'intérieur
très gentille, douce et attentionnée, compréhensive , sensible, complètement tournée vers les autres
avec un caractère très interresant, elles sont très forte, aucun événement dure les fait ployés
je m appelle jade et j adore ce prenom il est tellement doux et meme temps fort je L ADORE CEST TOUT!!!!!!
jade ses moi
17 oct. 2016 à 18:29
Se prénom me colle a la peau. Je suis fier de porter se prénom de Pierre.
Salut
J'aime beaucoup se prénom il me fait penser à la pierre de Jade et comme chaque pierre est unique le prénom aussi ( chaque Jade a sa propre indentité
J'ai une soeur qui a un prénom quasiment inconnu et j'aimerai le faire partager
Elle s'appelle JOËLINE
le prenom jade est magnifique moi meme je m apelle jade
ma meilleure amie s'appelle jade c'est une merveille sont prénom est splendide !
Jade c'est ma petite fille adorée agee aujourd'hui de 15 ans. Je l'aime elle est si douce mais têtue. Sa mamie qui l'aime par-dessus tout.
Salut j'adore le prénom jade il est très joli
Clacla love❤️
30 nov. 2016 à 21:01
Jade c'est ma meilleure amie je l'aime beaucoup ce prénom et une pierre présieuse mais la vrai pierre presieuse c'est vous les fille j'adore mon prénom mais Jade c'est magnifique vous n'aimé pas ce prénom et puis on s ´en fou les gens trouve ça jolie
Ne doute jamais de ton prénom❤️❤️❤️
j'ai une meilleure amie Jade qui est super sympa comme il le precise !!
Ma meilleure amie s'appelle Jade et je suis fière de toi ma Jadou
Je m'appelle Jade et je suis fière de moi. Mes parents ont fait un très bon choix. J'adore mon prénom.☺
Jade est une pierre, autant en vrai que dans mon coeur
c est le prenom de ma petite fille celiu ci lui va a ravire
j'ai une amie qui s'appelle Jade elle est très très très timide mais je la connais bien elle n'a énormément de caractère mais au fond c'est quelqu'un d'exceptionnel.
salut je m'apelle jade et je suos fier de mon prenom
c'est ma grand mère qui a choisi mon prénom :jade elle a bon gout et je sui fier de mon prénom

je me sui tromper "suis"

 

jade est une super bonne amis a moi je l'adore elle est genial et c'est une fille sur qui on peut compte en cas de probleme c'est une pierre precieuse super belle comme mon amis
le prenom est super beau❤️
Je mappelle jade est je regrette pas mon prenom il est sypas
J'adore ce prénom mon père me l'a choisie très bon chois
jade c'est trop beau !
Je suis jade aussi et je l'aime beaucoup
Mon prénom.
C'est trop beau comme prénom
Jade ses trop beau je suis trop fière de m appeler comme ça
Emmanuelle 78
31 janv. 2017 à 16:33
Ma fille s'apelle Jade Ellen, ce prénom composé rare lui va à ravir. Elle est parfaitement décrire ici, d'une maturité folle et d'une profondeur surprenante dés le plus jeune âge, elle est le rayon de soleil qui émane du fond de mes entrailles. Je lui souhaite une belle vie, pleine d'amour et de générosité comme elle sais déjà le donner. à ma fille, ta maman qui t'aime.

Jade c'est le plus beau nom qu'on est jamais vu est en plus c'est classe j'adors ce prenom 

je m'apelle jade aussi
Moi aussi je m'appelle Jade , je suis super fière, il est trop super magnifique comme prénom, je l'adore , j'ai 12ans , et les maman , n'hésiter pas à donner jade comme prénom à votre enfant !
Ma sœur s'appelle Jade
J'adore ce prénom
Moi aussi je m'appelle Jade
J'ai appeler ma fille jade, car c'est un prénom qui est tres jolie a entendre et il a une signification qui apporte beaucoup de valeurs.
C'est un beau prénom certes mais je ne vous conseille pas d'appeler ainsi votre fils/lle si vous souhaitez vous installer dans un pays hispanique, car là-bas il se prononce jadé ( en faisant durer et rouler le j) et c'est particulièrement agaçant je peux vous l'assurer. Cependant la description me correspond entièrement!
Je m'appelle jade
Je m'appelle Jade
Je m appelle jade et j adore mon prénom mon surnon est jadou jadouille ou louloute
Moi même je m' appelle jade,
Les jade voient la vie d'une autre manière, elles respirent la joie de vivre et l'amour qu'elles peuvent offrir aux autres.
Nous dégageons une énergie qui fait du bien à ce qui nous entour et nous pensons d'abord à être nous mêmes malgré les remarque incessant des personnes de notre entourage. Nous croquons la vie à pleine dents, qu'elle nous fasse mal ou bien et nous assumons nos choix !
Personnellement je suis fière de m'appeller jade ! On me surnomme jadouu ( avec deux u ) et je n'ai jamais eu honte de mon prénom !
Moi, ma copine d'école aussi s'appelle Jade la description lui correspond !!!
J'adore ce prénom une de mes potes s'appelle comme ça au collège il y en a beaucoup qui s'appelle comme ça.
Par contre je trouve qu'il n'a pas franchement d'originalité jour d'aujourd'hui on en trouve partout et pleins!
On est carrément obligés de préciser le nom de famille après le prénom pour savoir de qui vraiment on parle (comme personne)
Héléna Inès Jade la grècque de kinsh
26 mars 2017 à 19:55
merci au "journal des femmes" grace à vous j'ai eu un 20/20 à mon exposé sur l'origines des prénoms maintenant je sais que Héléna c'est grec et pas espagnol que inès c'est aussi grec et pas espagnol et que à l'école on peu m'appelée bleue comme on dit chez moi:
melesi
Mon amie s appelle jade
Mon amie s appelle Jade elles ont un sacrée caractere mais elle sont gentille et généreuse
Jade est ma meilleure amie depuis toute petite et je l'appelle Jadounet ou Jadou
moi j'ai une amie qui s'appelle jade et elle et très s'impas
Élodie
14 avril 2017 à 22:07
Jade...prénom de ma princesse...juste magnifique
Tapiso Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017
15 avril 2017 à 00:57
Ma princesse s'appelle Jade et tands en tand on l'appelle Jadou.
Érika
18 avril 2017 à 00:23
J'ai une amie Jade elle est belle jénéreuse aunête simpatique et plein dotre calité encore et je l'a surnomme souvent Jadou et son prénom veux dire pierre de Jade et c'est une belle pierre qui est mélenger de vert et de bleu
Ma petite fille jade ( ma jadou ) comme je l'appel , est né le 25 /12 /2004 est merveilleuse très câline avec moi (mamie ) et sont papie c'est notre rayon de soleil
J'adore mon prénom qui signifie beaucoup notamment la pierre précieuse, mais un peu moins quand je vois que ça signifie "entrailles".Mais sinon je pense qu'une fille comme moi aujourd'hui peut adorer ce nom(PS:j'ai 13 ans).C'est très drôle car le nombre chance est le neuf et je suis née un 9.Bref en tout cas merci papa maman :)
J'adore mon prénon et j'en suis fier
Je m'appelle jade et j'adore énormément se prénom, je donne 5/5
Très jolie prénom , j 'adore ma sœur de cœur si Chiama jade
Je suis très belle et j'aime mon prénom bisous
Moi je m'appelle Jade et mes amies proches m'appelles Jadou ou parfois Jadounette et Jaja. ;-)
J'aime beaucoup mon prénom :-)
Jade est un prénom merveilleux et super
Jad ou jade origine arabe il a deux signification la pierre précieuse verte sinon comme verbe synonime de générosité il est plus porté par les garçons que par les filles dans le monde arabe d ailleurs gad Elmaleh s appelle jad en vérité chez les Hébreux .
Moi c ma petite fille elle est tellement jolie que je l appelle poupée
bienca da cilva
24 juin 2017 à 21:41
Ma cousine s'appelle jade ça lui correspond tout à fait le se le truc c est qu'elle fait ça fofol m'ait elle nous fait rigolé tout les jours et sa fait toujours du bien de là voir c est un vrai borner.
Or je connais un fille qui s'appelle jade et personnes l aime c est un démon elle nous atire que des problèmes et o collège les votre classe nous appelle la classe des embrouille
Je m appelle Jade et j adore se prénom c'est une pierre et magnifique en plus je très contente de le porter
Ma fille s'appelle Jade elle a bientôt 9 mois et tout les jours c un amour elle est toujours souriante et même sa grande soeur de 4 ans est en admiration devant elle
Ma fille s'appelle Jade. Son surnom est Jadou ou Jadounette. Elle est gentille généreuse . Elle porte très bien ce jolie prénom.