Souâd

Souad Nice - 18 avril 2005 à 20:21
 Sousou - 28 févr. 2023 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/souad/prenom-2793

Moi aussi je m'appelle Souâd et je suis une chanteuse algérienne chant traditionnel
Très bonne description.. tout à fait moi ;-)
Souad est un prénom d 'Amour.
Excellent ❤️
J'aime bien mon prénom souad
Souad mon prenom également et el hamdoulilah la description est parfaite et en cohérence avec mes valeurs
C’est mon prénom et je l’adore ????
je rend hommage à ma grand mère que j'aime beaucoup.et qui n'est plus parmi nous.et que j'ai jamais connue .mais que je c'est quelle étais forte comme cela.merci à ma mère qui ma prénomé comme ma grand mère.vive les souads.
C mon prénom j'adore
Très beau prénom Souad ????????
abdeljari93aulnay
13 déc. 2019 à 20:20
souad ma soeur tres belle
5
J'adore mon prénom!
Meilleur Nom...tt à fait moi
Souadlameilleurdresseurpokemon
10 mars 2019 à 13:18
Vive les Souad__
Très beau prénom
C tout a fait souad chaouia
Ça c’est moi
Oui c est tout a fait ma mère
tout a fait je suis contente et j aime mon non
Je suis vraiment d'accord avec vous.
Tout moi . Literalement choquée
Sousou nimes
19 août 2017 à 14:08
J'hallucine, cette article me ressemble beaucoup!!!
Wahouuu j'adore cet article c tout à fait moi heureuse et chanceuse Hamdouleh

Souad Alger c tt à fait moi 

Je suis heureuse de lire cet article.....
J'adore mon prénom je suis tout à fait d'accord avec qu'est-ce disent pour souad
C'est tout à fait moi ,
Je suis étonné.
Je suis souadou aussi c'est tt moi merci
Je n'aimais pas mon prénom, car je pensais que ce prénom ne me correspondait pas, je ne me considérais pas heureuse et chanceuse comme le présage mon prénom. Mais Après la lecture de cet article et des commentaires, particulièrement un commentaire qui m'a beaucoup surpris et touché, j'ai finalement compris que mon prénom m'a toujours porté bonheur c'est moi qui n'ai pas su être heureuse.
C est exactement ma femme sousou que j aime comme elle est
C'est tout moi merci
C'est tout moi. Je me reconnais dans ses criaient juste une choses mon nom de famille commence par A
Souad annasiri
17 mars 2017 à 16:02
C tout moi aussi aha

j aime

C tout moi merci
Je suis exactement la souad decrit au nivo caractere. Suis vraiment etonnée
Tres bien
Unique
J'ai la chance de porter ce prénom, et je remercie mes parents pour leur choix!!
Ce prénom est une fleur entêtante qui sent le bonheur... (bonheur est sa signification en arabe) un beau et doux présage pour celui qui sait le porter ! 
0
Souad B. Grenoble
12 déc. 2007 à 16:46
J'aime trop le prénom Souad J'aime trop ce prénom, il apporte le bonheur.
0
Le plus beau Je le trouve tellement beau que lorsque j'étais enceinte de ma 2ème fille, aucun prénom ne me plaisait à côté de lui. Moi, je l'écris Souhad car j'aime prononcer sou-ad distinctement. Ma fille porte très bien son prénom : elle est toujours contente !
0
Un prénom magnifique J'aime ce vieux prénom qui correspond à une femme mystérieuse, d'une grande beauté. Il fait rêver ...
0
J'aimais pas mon prenom souad avant Avant de voire cette article sur "les SOUAD" je ne l'aimais pas car je ne le trouver pas feminin car certaines personnes en entendant mon premon ne pensaient pas que Souad soit un premon de fille. Maintenant je m'en fou, mon premon me plais, je suis heureuse de m'appeler Souad .
0