Léonore

Lau. - 25 avril 2010 à 15:02
 Une patate KAWAILL ???? - 26 août 2022 à 17:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/leonore/prenom-2752

Une patate KAWAILL ????
26 août 2022 à 17:23
J’aime mon prénom je l’aime autant à l’envers Eronoel ???? même si il faut du temps au gens pour comprendre que c’est pas É leonore ????
J'adore mon prénom. Je suis fier de le porter même si j'ai du dire '' Non, LEONORE '' au moins 50 fois !!! :-)
J’aime mon prénom même si j’ai tout le temps des “Éléonore??”.
Excellent prénom je l'ai même donné à ma fille ma princesse.
Le canard du bois
28 août 2021 à 16:50
Je trouve que le canard est un bel oiseau
L.e.o.n.o.re
15 juil. 2021 à 00:05
Je ne l'apprécie pas énormément car il est facilement rapporté a Eleonore ou a Alienor. Il a une jolie consonance mais est très peu porté et long a écrire. En même temps, je m'y identifie et l'apprécie à ça juste valeur !
Tres joli prénom
Une de mes amies à ce prénom et ça lui va très bien
J'adore mon prénom et j'ai toujours eu des compliments dessus. Même si tte ma vie j'ai eu le droit à "Éléonore ?" "Non non Léonore" je ne le changerai pour rien au monde.
Leonore est le plus beau prénom existant normal c'est le mien mais je tiens à ce qu'il le reste et qu'il ne soit pas très connu.
C'est vrai que c'est un super prénom, je suis fière qu'il ne soit pas tellement connu je ne m'imagine pas porter un prénom autre que celui ci
Prénom de ma fille très répondu au Portugal sans le (e) à la fin mais en France très rare ce dont je suis très contente ! J'en suis très contente car je m'appelle Émilie et dans les années 80 y en avait plusieurs par classes !!!
Très fière de ce prénom, c'est bien qu'il ne soit pas répondu.
Je m'appelle Léonore et j'adore tellement mon prénom , en dirait même un prénom de princesse
Je trouve que ce prénom est une merveille !!!
Prénom de ma fille: original et très doux. Une petite fille plein de charme et de tendresse
Ma petite fille qui est née hier s appelle LEONORE et j adore c est tres jolie
Ma petite fille qui est née hier s appelle LEONORE et j adore c est tres jolie
Un prénom magnifique que je rêve de porter !
ces treeeeeeeeeeeeeees bien
Prénom de ma fille ... J adore
moi aussi j' aime bien se prénom ma sœur s' appelle comme ça
ma cousine sappelle comme sa et je l adore
Moi je m appelle Léonore et j'adore mon prénom
lonorelatuglife
22 avril 2018 à 16:32
je suis fiere de m'appeler Léonore car ce prénom me va bien
Léonore
22 déc. 2017 à 23:56
Moi aussi je m’appelle Léonore mais j’aime pas mon prénom je ne sais pas même pas pourquoi mais tout le monde me dit que c’est un très joli prénom et que certains rêverait de porter ce prénom
léonore-camélia-rose
4 sept. 2017 à 08:01
Mes filles : Léonore, Camélia et Rose. MERCI LES GIRLS VOUS ÊTES GÉNIALES ! signé : maman
Je m appelle Léonore et j aime pas trop mon prénom c est trop a écrire .
J'aime mon prénom car c'est tiré du film "leonor " mon père est fan de cinéma ! Je suis fière de le porter
Léonore Huy
20 août 2006 à 15:23
Depuis que je connais la chanson d'Yves Duteil je trouve ce nom encore plus beau. Il raconte toute une histoire quand on le dit.
0
Merci à Yves Duteil d'avoir remis ce prénom au goût du jour...
0
Depuis que je connais la chanson d'Yves Duteil, je trouve ce prénom encore plus fort.
0
Prénom de mon arrière grand mère Ce prénom doux et "lumineux" était celui de mon arrière grand-mère et j'aimerais beaucoup que l'une des mes petites-filles se nomme ainsi.
0
Le prénom de ma fille Léonore ne signifie pas seulement "compassion" mais aussi "lumière". Ma fille est née 2008, ce prénom lui va à merveille, elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est vive d'esprit, dynamique et aussi une vrai petite chipie!
0
Gertrude N. Léonorecity
20 déc. 2015 à 12:06
Génial Léonore est le prénom le plus beau du monde. Si j'avais un enfant je l'appellerais Léonore, sûr :)
0