Léonore

Lau. - 25 avril 2010 à 15:02 - Dernière réponse :  Léonore
- 22 déc. 2017 à 23:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/leonore/prenom-2752

Afficher la suite 
J'aime mon prénom car c'est tiré du film "leonor " mon père est fan de cinéma ! Je suis fière de le porter
Je m appelle Léonore et j aime pas trop mon prénom c est trop a écrire .
léonore-camélia-rose - 4 sept. 2017 à 08:01
Mes filles : Léonore, Camélia et Rose. MERCI LES GIRLS VOUS ÊTES GÉNIALES ! signé : maman
Moi aussi je m’appelle Léonore mais j’aime pas mon prénom je ne sais pas même pas pourquoi mais tout le monde me dit que c’est un très joli prénom et que certains rêverait de porter ce prénom
Commenter la réponse de Lau.
Léonore Huy - 20 août 2006 à 15:23
0
Utile
Depuis que je connais la chanson d'Yves Duteil je trouve ce nom encore plus beau. Il raconte toute une histoire quand on le dit.
Commenter la réponse de Léonore Huy
0
Utile
Merci à Yves Duteil d'avoir remis ce prénom au goût du jour...
Commenter la réponse de Pascale
0
Utile
Depuis que je connais la chanson d'Yves Duteil, je trouve ce prénom encore plus fort.
Commenter la réponse de Céline
0
Utile
Prénom de mon arrière grand mère Ce prénom doux et "lumineux" était celui de mon arrière grand-mère et j'aimerais beaucoup que l'une des mes petites-filles se nomme ainsi.
Commenter la réponse de Brigitte
0
Utile
Le prénom de ma fille Léonore ne signifie pas seulement "compassion" mais aussi "lumière". Ma fille est née 2008, ce prénom lui va à merveille, elle a toujours le sourire aux lèvres, elle est vive d'esprit, dynamique et aussi une vrai petite chipie!
Commenter la réponse de Lau.
Gertrude N. Léonorecity - 20 déc. 2015 à 12:06
0
Utile
Génial Léonore est le prénom le plus beau du monde. Si j'avais un enfant je l'appellerais Léonore, sûr :)
Commenter la réponse de Gertrude N. Léonorecity