Assia

Assia H. - 11 avril 2016 à 16:47
 wdc - 19 juin 2023 à 23:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/assia/prenom-2654

C un des meilleurs
Magnifique prénom
CC ma cousine s'appelle assia !
J’aime trop mon prénom
ASSIA STRONG YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
23 nov. 2021 à 21:57
IM ASSIA YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS MMH YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS IM STRONG vive les ASSIA
Salut je m’appelle Aissia je suis faire de mon prénom que on le lis en français ou en arabe Ça se prononce pareil , merci mai parents ????
Salut je m’appelle Aissia j’aime beaucoup mon prénom comment on le prononce en français ou en arabe c’est la chose merci mon papa
Je m'appelle assis je suis Gabonaise et aujourd'hui plus que jamais je suis fière de mon prénom ????
Je m'appelle assis je suis Gabonaise et aujourd'hui plus que jamais je suis fière de mon prénom ????
Je m'appelle assis je suis Gabonaise et aujourd'hui plus que jamais je suis fière de mon prénom ????
Je m'appelle assis je suis Gabonaise et aujourd'hui plus que jamais je suis fière de mon prénom ????
Je suis fière de m’appeler Assia j’ai 18 ans et je trouve qu’il y a beaucoup de vérité dans tout ce que j’ai lu.
c est le mien et je le porte très bien. Merci à mes parents
je m appelle assia est fier de l etre
Je m'appelle Assiya est c'est vraiment merveilleux surtout que tout le monde aime ce nom et aussi Assiya en islam était la femme du pharaon qui a combattu contré lui , nous sommes juste waouh
Ma fille s'appelle Assia ????
Avant je n’aimais pas vraiment mon prénom, puis maintenant je l’adore c’est un prénom très beau et assez rare :)
C'est un beau prénom
assia me vas super bien j aime se prenomen tend que algeriene car sa signifie celle qui soigne et soulage et comme par hasar je voudrait faire le metier docteur et ducoup ses super car sa signifie mon prenom ????
Salut je suis Assia Abdoul Anzize Anisse je suis Comorienne de Ngazidja je suis conte de mon prenom
Salem c'est assia dedicasse
Je m'appelle Acia mais écrit A C I A : ) Mes parents ont craqué pour ce beau prénom musulman mais étant français, ils ont choisit de l'écrire à la française : ) J'adore mon prénom !
oumassialinasarahhayat
26 oct. 2020 à 14:35
troppp beau c'est le plus beau prénom aprés lina
JeMappelleAssiaaaaaaa
3 mai 2020 à 14:46
Alors là, j'en reviens pas ! Enft j'ai jamais su que mon prénom avait des origines russes... Mdr désormais je suis très fière de mon prénom XD
jadore mon prenom il est assez rare
ASSIIIIAAAAA.N
11 avril 2020 à 05:28
salaaaaaam dedicace a toutes les Assia kiisss !!__
Assiaboualem
14 janv. 2020 à 20:41
Ce prénom est joli et il a une belle signification __
Eheheheheheh c moiiiiii__Algerienne, 15 ans 2004 __14 mai
assia me reprsente beaucoup ce prenom c est le mien il me va bien
Je m'appelle Assia jsuis sénégalais et je suis contente de mon prénom
coool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
assiapoincet
4 oct. 2019 à 20:02
oh je m appele assia quoi mon prenom et top
Prénom magnifique qui a plusieurs significations. Il veut dire l'Asie dans quasiment toutes les langues (arabe, espagnol, anglais, italien...) et au sens religieux, c'est le prénom de l'épouse du Pharaon qui a adopté Moise comme son propre fils : c'est aussi l'une des femmes vertueuses qui a sa place promise au Paradis, et sinon c'est aussi le diminutif du prénom Anastassia en russe). Il peut s'écrire de plusieurs façons comme pour la célèbre actrice italienne Asia argento ou encore Assia, Assya, Asya, Essie, Essia, Essya, Essye, Esia, Esya. Avec le "E", c'est plutôt les tunisiens et les turques qui l'écrivent et le prononcent de cette façon. En résumé, prénom indémodable, beaucoup porté par les jeunes filles et qui ne vieillit pas avec le temps. Il a une superbe signification et très facile à prononcer. J'adore ce prénom et toutes les Assia sont belles charismatiques vraies et douces. Bisous à toutes les Assia.
Je m'appelle assia maroccain fille tous ça est juste merci ❣❤????????????????????????????????
je m'appelle assia est je sui trop contente de la signification de mon prénom en plus j'ai même une chanson dédier que pour moi sur YouTube et quand j'ai appris que le prénom était aussi russes jetait choqué je voudrais remercier m'a maman pour le prénom quelle m'a donné ☺
Coucou les gens, mon prénom c'est Assia c'est un prénom que j'aime bien sans savoir la signification il me correspond bien sur tout les points. My favorite color is BLUE. I loved my name Assia baye.
personnellement il me correspond beaucoup mais aujourd'hui quand on s’affirme bah sa fait des embrouille c vrai que quand je connais pas la personne je suis très méchante même autoritaire mais quand on me connais bien pas je suis gentille mdrr et le jaune c ma couleur prefere mais le 4 n'est pas mon chiffre porte bonheurs mais c pas grave sinon le reste me correspond bien :D
j adore mon prénom trop génial délicieux il me correspond trop grave j adore trop ha !!!!! et vous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je m'appelle Assia et je suis dyslexique, au début je n'aimait pas beaucoup mon prénom mais sachent maintenant sa signification je l'aime beaucoup a présent et je ne sais pas si il me correspond vraiment mais d’après mes proche c'est le cas. J'ai 16 ans et je vais faire des étude pour être auxiliaire de puériculture et je souhaite a toute les "Assia" de vivre heureuse ^^
j'aime beaucoup mon prénom et surtout sa signification qui me représente énormément
. Il est trop cool et top
Bonjour,je m’appelle Assia et j’adore mon prénom __Je soigne les gens et j’aim mon métier et aussi ma personne __Merci et bonne chance à tous
bonjour les filles vos commentaires son génial j aime beaucoup mon prénom il me correspont trop
bonne annee a toute les assia j adore mon prénom canon il est celebre voter pour nous et on votera

j'ai le prenom asya

22

130

20 sur 20

Mon nom est trop beau et trop cool
Très jolie prenom
bonjour a tous je suis la meilleure des commentaires cest grace a moi que tout sa marche et a vous aussi les filles vous assurez beaucoup je vien de limoges j adore mon prénom il me correspond beaucoup trop je soigne les gens et adore je suis française vraiment avec une origine anglaise un peu de ma famille sa tient de mon père je vous aime les filles pour nous silvouplait merci shao
Mon prénom il est juste magnifique, c totalement moi, j'adore ya pas tous le monde qui le porte et pas de français
Il est trop beau il est comme moi c'est vraie que je soigne les personnes je l'aime trop
c la fête des Assia..;Vous en doutiez les filles? lol...Nous on se connait on sait qu'on est les bests!!!!
J adore mon. Prenom il est cool__
Assis c est un prénom beau et classe j aime trop ha mon prénom les gens de ma classe son jaloux bise ♍
mon prénom est trop classe il dechire
C le prénom parfait pour moi
Je m'appelle Assia je suis née en 2004 j'aime bcp mon prénom. Il n'est pas tellement porté là où je vis je suis la seul dans ma ville mais les gens aime il le trouve original j'aime bcp la signification
Je m'appelle Assia j'ai 9 ans et j'aime beaucoup mon prénom
c est tout moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Le prénom de ma poupée née en 2010 .j'adore ce prénom toujours autant car il se porte très bien et sa signification est magnifique.
Je m appelle assia je suis nee en 1965 a marseiile je suis fiere de le porter
c'est un beau prénom car je m'appelle aussi assia
Je m'appelle assia et je l'adore
Caractère vrai et moi je m'appelle assia et tout le monde font des jeux de mots avec mon prénom comme assiette
Je m apppelle Assia
Je doit avouer que je n'ai jamais aimé mon prénom. Mais quand j'ai lu la description... Je crois que aucun prénom me serais allé aussi bien.
Je m'appelle Assia et j'aime beaucoup mon prénom ! Le choses sur le caractères me coréponde assez bien... Sauf que j'habite dans les Alpes Maritimes ( Je suis née en 2005 ) et ma cousine s'appelle Assia, elle est née en 2015, et a apparement été oubliée !
Rassurée de voir que les assia aime leur prénom, ma fille a 2 ans s'appelle assia et j'espère qu'elle l'aimera en grandissant. Moi j'aime trop
J trouve que le prenom assya est superbe pas superbe mais magnifique en + c le prenom de ma meilleure amie : elle ne ment pas plutot jamais,gentille,souriante,belle,serieuse et y a bcp d autres choses enkor j t adore assya
Assia et un prénom superbe et elle a du courage
Je trouve cet prenom très jolie et mon premier bébé si c est une fille je l'appelerais Assia
Moi aussi je m'appelle Assia et c'est un magnifique prénom je suis très contente d'avoir ce prénom très jolie
je me m'appelle Assia je trouve mon prénom superbe je l'aime trop
mimi cajolie
3 juin 2017 à 12:27
je suis triste de m' appleler assia j' aurai aimée m' appeler poutchica
Prénom rare
assia est ma meilleur amie
c un des premier plus beau prénom au monde je crois!!!!!!!!!!
Assia jaime beaucoup se prénom
bonjour je m’appelle Assia j'adore mon prénom il est très jolie est il est jamais démodé
Ma femme s'appelle Acia et c'est mon amour de ma vie pour toujours <3
Ma femme c'est mon amour de ma vie
Je suis en CM1 et je mM appelle assia savais que se qui s'appelle comme moi votre prénom à plus d'histoire que vous le croirais maintenant. Bisou
yes jai lo kij moyu vatsthe afbdyr the melody asssia dfpoqooq zfq
c est bien au moins j aimerais battre les sarah avoir 4OO vote j adore ce prénom ils et tout dans mon amour je suis très gentil meme vous j adore j habite a limoge une fille de cleopatre et néé le 1909 et elle et toujour en vis heuresement j adore limoge j adore mon et vous ete telment gentil mon prénom et arabe meme si je sis une petite fille trèsminione essayer de dire au gens de voter sa serai un plaisir j ai 8 ans merci a vous je suis contente bisous de assia bise a tous
merci a tous les gens voter a peu plus vite je suis une assia très agréable appler moi je vous reponder moi merci j adore ce prénon manifique
voter plus vite au moins au mois de juin 356 vote je vous adore vous mécoutai c est bien signer assia petit bisous
voter pour nous j adore ce prénom très jolie
j adore mon prénom voter pour les Assia je voterai pour vous merci
j adore il est vraiment agréable a porter c est très jolie
voter pour les assia on n est le seul ma vis et pa tres bien s il vous plait voter j ai voter pour vous regarder nos vote disait moi vos prenom merci

on va gagner disait au gens q uon a 50 VOTE MERCI

nous des assia disait au gens de voter les filles on va gagner

assia manifique prenom en plus je m appellle assia voter pour les assia
merci d avoir voter j ai voter pour vos prenom voter au moins 360 vote
on va gagner assssssssssssssssiiiiiiiiiiiia
je suis une assia tres gentil je vous aime bien voter pour les assia par pour les sarah silvouplait on a '48 vote j ai 8 huit je suis minione je vous adore merci
je suis assia voter pour nous silvouplait j ai 8 ans je voterai pour vous ou moins 4OO vote
moi je m apelle assia j ai 8 voter pour moi je voterai pour vous merci
j adore mon prénom il est joli j ai 8 ans
Moi aussi mon prénom c'est assya mais avec un "y". Mais je l'aime comme même
J'ai 45ans je m'appelle assia et je suis fière de porter ce prénom je pense que tout le monde peu promoncé ce mot sans se tromper vive les assias
Lorsque j'étais petite c'était un peu dur de porter un prénom que personne ne connait mais en grandissant je l'ai apprécié de plus en plus et maintenant je n'en changerais pour rien au monde...
Magnifique prénom
Mon prénom est apprécié par tout mon entourage je suis fière de le porter
Ma fille s s appelle Assia elle a 11 ans. Je ne regrette pas mon choix quant à ce prénom. Elle le porte à merveille. La description du caractère est tout à fait exacte
Je m'appelle Assia
Mo ij'ai toujour troooooooop aimer mon prenom et le caractere qui ont mis pour Assia me correspond parfaitement et j'aime aussi d'ou il vient c un prenom magnifique
Je suis fière de porter se prénom car il est doux et magnifique !
J'adore mon prénom il est doux et magnifique
J'adore ! ma signification
c'est un prénom originale ♥ et c'est mon PRENOM ♥♥
Ce prénom est juste magnifique c'est la raison pour laquel j'ai appeler ma fille comme sa ❤️❤️
Assia je t'adore t magnifique !!!
assia algeroise
25 sept. 2016 à 17:02
le prénom assia ce nest pas un prénom arabe déjà la femme de pharaon elle sapelle assia et elle et elle nest pas arabe le monde arabe et musulman a rencontré ce prénom par rapport a assia la femme de pharaon ...déja ce prénom assia na pas de snes en arabe alors svp ne donné pas de fausse information
C'est un prénom avec une signification magnifique et je suis fière de le porter.
moi je kiff mon prénom
il est doux
"Celle qui soigne" c'est amusant je m'appelle Assia et je suis infirmière
Assia est un prénom très joli ,il est vraiment agréable à porter
Je voulais juste ajouter que ce prénom existait il y a très longtemps, la femme du Pharaon s'appelait Assia, et elle était informée qu'elle allait au paradis. Donc n'hésitez surtout pas de nommer vos nouveaux nés Assia.
1
Assia C. Rouen
27 avril 2010 à 21:44
Le prénom Assia J'adore mon  prénom. Il est simple et toutes les filles qui s'appellent Assia sont magnifiques.
1
Assia Paris&Cardiff
16 juin 2015 à 02:22
J'adore! Je trouve que c'est une très belle signification et j'adore mon prénom!
1
Adorable C'est un prénom que j'adore, il est toujours dans son temps comme la personne qui le porte!
1
Ha les jolis prénoms ! Je trouve que c'est un nom magnifique et original, dommage qu'il y ait beaucoup de gens qui se prénomme ainsi...
0