Isabelle

Isabelle Lyon - 5 janv. 2005 à 14:18
 cocow - 12 mars 2024 à 17:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/isabelle/prenom-2649

Je n'ai jamais apprécier mon prénom car je le trouve un peu vieux
Il fait femme de 45 ans en aillant 16 ce n'est pas toujours très simple
Et les moquerie sur celui ci n'était que plus rabaissante :
Isamoche ,Isapas belle....
Et sourtout la chanson des inconnue qui me suivra a tout jamais mais bon
Jacqueline 59
22 juil. 2017 à 20:01
J'ai donné ce prénom à ma fille unique née en 1974. Celui-ci lui va très très bien ! Elle est aussi belle que gentille, intelligente, sensible et sociable ! Mon Isabelle est la plus belle réussite de ma vie !
J adore môn prénom :celuo ci me correspond tout à fait.
Je porte de prénom et je suis en 73 lorsque j étais enfant j ai souffert du fait que celui ci était un prénom trop commun , toujours 2 ou 3 dans la même classe ,pareil en entreprise neamoins je trouve qu' il me va à merveille je lui donne la note de 4,5 sur 5
Je porte se prénom depuis 42 ans c'est le prénom choisi par mes parents je rappelle pour certaine que nous sommes le fruit de leur amour je suis fière d'où je vient et qui je suis j'ai la chance de faire partie des personnes qui ont un prénom car il y a encore des personnes qui eux n'ont plus ou pas de parents alors au lieux de critiquer son prénom moi j' en suis très fière merci papa et maman de l'avoir choisi.
Par contre j'ai horreur du jaune et je suis du signe du lion et je crois que ce n'est pas dû au hasard je suis normande dons en ce qui concerne le caractère je ne suis pas calme et qu'on arrête de dire qu'on va mourir à 51 ans et petite histoire ma meilleure amie s'appelle isabelle et elle est Portugaise donc notre prénom et même connu en Europe.
Moi je connais une Isabelle et j adore énormément sont prénom et je l adore tout simplement de la part de Dominique
Née en 1972, mes parents ont choisi ce magnifique prénom pour leur fille unique que je suis, et je leur dit un grand merci d'amour! Il est bien dommage que ce doux prénom soit peu porté de nos jours... à la jeune fille de 16 ans : ton prénom est superbe, rare de nos jours ce qui le rend encore plus beau sois en fier, il est à toi. J'aime ce prénom si féminin. Bises à toutes les Isabelle
Moi je porte ce prénom depuis 57 ans mais je le trouve très bien merci papa et maman. Quand j'ai accouché de mon premier fils en 1983 nous étions 5 Isabelle au cours de préparation pour l'accouchement. Et toutes avec des caractères différents.
Voilà. Bonjour à toutes les Isabelle..
Intemporel, élégant, agréable à porter, et les diminutifs envisageables ne sont pas désagréables!
Apres toutes ces années, j'en suis fière..!
bonjour a toutes et tous. Je trouve que ce prénom vit et s'adapte a tout les temps et ce depuis sa création. Je le porte et j'en suis fière. C'est vrai il est doux comme la personnalité qui nous habite. Bien heureuse a celles qui sont fières de le porter. bonne journée
Isabelle depuis 1978.... comme beaucoup j'ai du cohabiter avec de nombreuses autres, j'ai rarement ete la seule de ma classe.Mais dans mes differents boulot j'ai toujours ete la seule !!!!! et j'adore.J'aime mon prénom et les differents diminutifs (Zaza,Isa,Zabelle,Isaora,Bebelle,Niza....) je suis une autre chaque fois ;-) et la chanson des inconnus me suit toujours comme celle de Brel, des Poppies et de Piaf
Je ne verrais porter aucun autre nom !
J'aime mon prénom et fière il me va très bien
DIMINUTIF ISA j'aime bien la terminaison BELLE est très douce et chantante je trouve mon prénom joyeux
J'ai 58 ans et je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom.
Jamais personne ne s'en est moqué.
Ma mère s'appelle Isabelle et je l'adore
Isabel Jane
18 oct. 2017 à 08:00
Je m appelle Isabelle souvent dit Belleisa. En écriture je le préfère Isabel.C est mon côté Artiste
Un prénom digne d'un ange
quel beau prénom
j'aime une Isabelle, elle est si douce et si belle
J aime mon prénom aussi et même je l adore!!!
Je me retrouve tout à fait dans cette description.
Je suis très heureuse de voir que cette qualification me ressemble vraiment, je m'appelle Isabelle Fotsamene du Cameroun artiste Gospel
Tournesol75
12 mars 2018 à 08:09
J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom. Je le trouve source d'inspiration et de joie.
J'ai 40 ans et j'aime mon prénom, je remercie mes parents pour ce choix.
Merci maman de m avoir donné ce prénom
Ma mère pensait être originale en 1966 mais bref, c'est un nom parfait, facile à porter
Les Isabelle ne sont pas toutes "belles"... lol
J'ai oublié le prénom : Isapabelle est pour quand???
Très contente de m appeler isabelle❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Je l'adore !!!!
J’adore mon nom!
Quant à moi, j'ai toujours détesté mon prénom...j'ai l'impression qu'il ne me correspond pas, qu'il ne reflète pas du tout ma personnalité...ne parlons de mes deuxième et troisième prénoms : Yvonne et Henriette, la totale!!!
Un si joli prénom, agréable à porter, car il est moins en vogue !
J'aime mon prénom, merci à mes parents pour ce choix !
Mon institutrice, elle s’appelle Isabelle est c'est la plus gentille. JE L'ADOOOOOOOOOOORE <3
j'adore mon prénom et en plus les isabelle ont du caractère
J'aime beaucoup
C'est bien mon caractère !!!
j'adore mon prénom il me correspond tout à fait merci maman.
Très beau prénom, facile à ecrire quand on est enfant.
J’aime mon prénom il me correspond tout à fait
Certes j'ai grandi avec mais... mes parents sont vieux. Isabelle, c'est d'une autre époque. C'est à la fois trop noble et trop banal, les Isabelles que je connais sont dans leur quarantaine. Nel ou Ellie m'auraient mieux fait. Courts, inusités, originaux mais pas trop. Les gens s'en souviennent.
Ceciestridicule
2 sept. 2018 à 07:26
Bah on va se le dire franchement ça va revenir quand la vague des Isabelles des années 60s vont plus être là, entre-temps bah pas de chance hein c'est comme les Huberts... Bon à la fin je m'en tape de mon nom je voulais juste faire remarquer que la description des Isabelles fait très princesse/fleur féminine ah si "les Isabelles aiment la séduction par-dessus tout" mdrrr ah la rigolade
J'aime bien mon prénom
C est tout à fait moi
J'adore mon prénom pour mon epoque, les caractéristiqueservices ci dessus me ressemblent à fond sauf pour les couleurs qui ne sont pas du tout les miennes...
Me convient très bien isa belle
isabelle j aime mon prénom il me correspond bien
j aime mon prénom je me reconnee
J'adore mon prénom, il correspond bien à ma personnalité joviale et créative.
J’adore mon prénom ! C’est le plus beau et je le porte fièrement depuis 43 ans. Tout est vrai dans la description et mon mari approuve. Oui, séductrice mais farouchement fidèle à l’homme que j’aime.
J'adore mon prénom et aime à le dire,moderne et ancien à la fois,bref,super
Isa 13 décembre 2018 j'adore mon prénom
J'adore mon prénom ! classique!
J'adore mon prénom et je prends conscience qu'il est merveilleux
J'adore ce prenom
J'ai tjrs été fière de mon prénom et je suis bélier, ce qui m'a vraiment surprise c'est que je me suis tjrs demandée pourquoi le chiffre 2 m'attirait ? Je sais enfin pourquoi ! Le jaune est aussi la couleur qui me parle. C'est curieux !
j'aime mon prénom qui sonne doux quand on le prononce mais qui détient une vraie force, il correspond à ma personnalité
J'aime et j'ai toujours aimee mon prenim
Il me correspond et je l'aime, d'autant que je suis née par hasard, le ...22 février!
Un prénom qui me correspond tout à fait... Je suis née le 21 septembre je suis donc du signe de la vierge ♍
CHU isabelle du 22 février 1997 et j'ador mn prénom
J ai mis du temps à l apprécier mais je le trouve très doux et sa description me correspond tout à fait
J’ai eu du mal à complètement l’intégrer J’ai droit aussi à Isabeau
Ma maman s'appelle Isabelle est son prénom est aussi qu'elle. Je le trouve très beau (non pas parce que c'est ma maman????)
Je ne trouve pas que ce soit le plus joli prénom mais mon prénom me convient bien et je trouve qu'il me correspond tout à fait dans la description de + je suis du signe bélier.... le 2 est un chiffre qui me plaît bien, quand au jaune, c'est une couleur que j'aime beaucoup.... Surprenant !!!!
Très joli prénom même si mes proches m appellent plutôt Zaza !!!!! J embrasse toutes les Isabelle aujourd'hui car c est notre fête !!!!!! Bisous ????????????
J'aime beaucoup mon prénom et il me ressemble tout à fait. Beaucoup m'appelle Isa ou Zaza. ????????Un petit coucou à toutes les Isabelle ????
j aime mon prénom je ne voudrais pas en porter un autre__
ISAplusfrquenttrsdiffrentdeceluidemonenfance
10 avril 2019 à 14:26
62 ans que je le porte et je l'ai toujours adoré. J'en suis fière et heureuse, je déteste lorsqu'on le déforme (Isabeau, Isabella ou pire Elisabeth qui n'est absolument pas espagnol, Isabelle en espagnol est Isabel comme la grande reine de Castilla puis d'Espagne fin15ème siècle). Mais bel et bien hébraïque (Eli Sheva) Serment À Dieu
Prénom très classe qui suscite du mystère et fais des jalouses...il devrait revenir à la mode car franchement il est magnifique !!! La famille dit bébelle et les amis isa mais mon amoureux le dit en entier et c'est très beau à entendre. Vivent les Isabelle !!!
Isabelle est un prénom que je porte à merveille... il est beau et classe. .. bises à toutes les Isabelle... __Ma défunte mère m appelait zabelle et le nom de mon defunt père ajouté deviendra mon petit nom d artiste qui est Zagud.
Je me prénomme Isabelle et j'apprécie particulièrement mon prénom. Il me décrit en tout et pour tout. On me surnomme souvent : Zazie, Babel, Zabel, Zaza ou Isa mais ce que j'aime c'est d'entendre mon époux prononcer mon prénom en entier. Isabelle
isabellelesyeuxbleuuuu
13 juin 2019 à 00:09
moyen le prénom...
J'adore!
J'aime mon prénom. Signe de beauté. Je suis pas.belier et mon chiffre préféré est le 7 donc quelques erreurs sur mon prénom. On m'appelle souvent isa et zabou
La couleur, et le signe astrologique bah ne sont pas vraiment réels
J'aime beaucoup mon prénom et il me ressemble j'ai un petit côté artistique j'adore la peinture mais mon chiffre préféré est le 7 encore un grand merci à mon papa qui l'a choisi en 1962 . Je souhaite beaucoup de bonheur à toutes les Isabelle ????❤️
Moi aussi j'aime beaucoup mon prénom, et surtout quand il est prononcé en entier, je trouve dommage de lui attribuer des diminutifs, au demeurant mignons.
Il est merveilleux mon prénom et me calife à la perfection je ne voudrais pas changer de prenom__
J'ai 14 ans et je m'appelle Isabelle, j'aime pas mon prénom car j'ai eu beaucoup de mal à l'école avec se prénom car j'avais beaucoup de remarques et de moqueries... Encore maintenant au collège, j'aime pas quand on m'appelle car je ne veut pas m'appeler comme sa, je vais faire tout mon possible pour le changer à mes 18 ans..
En voilà une autre ????
Je m' appelle Isabelle et, j' avoue, j' aime beaucoup mon prénom. Mon entourage me disent qu' il me va bien. J' aurais aussi m' appelle Hélène ou Héléna. D' ailleurs, une amie de mes parents m' appelle Hélène car elle trouve que j' ai une tete à m' appeler Hélène.
J'ai toujours beaucoup aimé mon prénom et je suis fière de le porter
Je suis fière de mon prénom qui a été choisi par ma mamie en 1981. ❤
j'aime bcp mon prénom mais peu de personnes m'appellent encore Isabelle. pour petits et grands je suis ZAZOU et ca me convient vraiment. jai 55 ans et je ne comprends pas qu'il soit devenu Has Been.. il reviendra peut être un jour quand je serais très vieille.
J’adore mon prénom et j’ai toujours trouvé que les Isabelle sont belles et intelligentes ce qui m’a toujours donné beaucoup de plaisir à le porter. Je suis triste de lire qu’une jeune fille de 14 ans vis mal de se prénommer ainsi.. Je l’invite à voir qu’elle aussi elle est sans doute belle et intelligente et qu’elle peut être fière d’avoir la chance de le porter ????
Prénom trop fréquent au collège, on était 3 avec ce prénom (début 80).
trop cool
Isabelle.Nell
18 nov. 2019 à 23:00
"Découvrir la puissance de notre être intérieur, c’est caresser du bout des doigts toutes les racines de notre arbre de vie." Isabelle Nell
J aime bcp mon prénom isabelle
Fort impressionnant.
Trop beau ce prénom ! ????
J'adore mon prénom Isabelle Anne Claude
Merci à Ma Chère Maman d'avoir choisi ce très joli prénom.
très beau prénom, en plus étant née en Angleterre, ce prénom était rare en 66 et s'écrivait Isobel ....je suis fière de porter ce prénom
beau, répandu.. certes.. mais beau, beaucoup de quinqua de cet âge..mais de si jolies quinqua
j'aime beaucoup mon prénom 73 ans
J'adore mon prénom
merci a ma maman de m avoir donner se prénom
J'aime beaucoup ce prénom
C est le prénom de ma maman, il était rare en 1935.il lui va à ravir, elle s occupe des autres.....__
j'adore France Gall de son vrai prénom Isabelle"babou"
Une vraie mère Térésa et de si beauxyeux.
J'adore mon prénom
J'aime beaucoup mon prénom. Il est très beau. Toutes les Isabelle sont douces et gentilles.
Prénom en déclin. ..mais super joli....
J adore mon prénom j ai 70 ans et je remercie mes parents pour leur choix
Suis fière de le porter, ce beau prénom !
J'aime mon prénom
J'adore mon prénom. Il est doux à prononcer. Plus trop tendance aujourd'hui mais tellement particulier et très féminin.
J aime beaucoup mon prenom
Joli prénom, quoi qu'un peu vielli. C'est un peu énervant de toujours devoir rappeler aux gens l'orthographe atypique de mon prénom, mais j'aime le porter ainsi en souvenir de mes ascendances mexiquaines.
Bonjour a toutes. __Jai eu des debut difficile avec mon prenom etant enfant car ils sont cruel ces bien connu tout es pretexte aux moquerie malheureusement .__Je trouve ce prenom si jolis et particulier __Je remercie mon defunt papa d avoir choisit cela sinon si on aura ecouter ma mere c etais Laura.__Finalement je suis ravie de m appeller Isabelle je le porte tres bien cela s accorde bien avec mon caractere de Sagittaire : -) .__Isa.M 25Ans .
J'aime beaucoup mon prénom et je suis fière de le porter.
Moi aussi je suis heureuse de porter ce prénom et c est le top quand on fait attention à l orthographe à l espagnol
Ravie de mon prénom. Très doux et très joli. La description me correspond tout à fait !
J aime beaucoup mon prénom...classique..élégant...__Je ne vois pas en porter un autre
Top
J'ai un prénom ROYALE
J'aime mon prénom, nous ne sommes pas beaucoup à le porter, et c'est normal. À PRÉNOM RARE, PERSONNE RARE...! ????????????
Au début aussi j'ai eu des moqueries. Mais je suis contente de porter ce prénom. Je vis en Espagne depuis de nombreuses années. Et les gens aiment Beaucoup ce prénom pourquoi??? Mais pour moi pas de changement dans la prononciation pour l'intégration c'est mieux. Malgré mon accent français même après 20 ans. Facile à porter, les Isabelles ont beaucoup de caractère du moins de que j'ai connu. Et il y en a plus d'une. J'ai 47 ans.
J'adore mon prénom, c'est tous ce qui compte.
J'adore mon prénom
Ma fille portait ce prénom.. .__Il la définissait parfaitement.
Très joli prénom, classe et doux que j'aurais aimé porter ! Je me prénomme Elisabeth qui est aussi un très beau prénom, très classe et intemporel, mais s'il arrive que l'on m'appelle Isabelle au lieu d'Elisabeth, je ne démens pas !
Je suis Isabelle J'ai 79 ans. J'aime bien mon prénom. Même si les gens ne me trouvent pas assez belle pour porter ce nom il produit son effet
J aime mon prénom. . Mon caractère correspond bien à la description . Isabelle un peu rebelle ...
Tout celà me correspond parfaitement,merci beaucoup
Tout à fait d'accord avec vous,c'est mon prénom et je l'adore
Je n aimais pas mon prénom a l adolescence face au Léa chloe.. plus a la mode. Mais aujourd'hui a 30 ans, je lui trouve tellement plus de sens ..! Il est très doux.. et je déteste le surnom "zaza" tellement moche !
J adore mon prénom
Description exacte en tous points. C'en est troublant. Et comme vous.. je suis heureuse de m'appeler ainsi.
A LA TELE IL ON LA SAINTE ISABELLE LE 09 DECEMBRE
Excellent avec un joli anagramme : abeilles
Petite, je détestais mon prénom que je trouvais trop commun et je détestais moi aussi le surnom de Zaza !! Aujourd'hui, à 43 ans, j'ai fini par l'assumer et je suis ravie d'entendre une petite fille le porter ????
Nana Isabelle
11 janv. 2021 à 15:47
c'est une responsabilité de porter ce nom. toute Isabelle devra bien mener sa course pour préserver l'essence de ce nom . N'est pas Isabelle qui veut mais qui en est digne. Isabelle et Fière d'être
Je suis isabelle et fière de l'être
Isabelle darla
19 janv. 2021 à 20:03
Je suis Isabelle et fière de ce nom
C'est un très joli prénom que j'aime beaucoup, très féminin, et de jolie consonance. C'est dommage que beaucoup de personnes de leur entourage, le raccourcissent et les appellent Isa, qui est d'un banal ! Isabelle est tellement mieux et plus doux ! Les parents choisissent un joli prénom pour leur enfant et quand il est adulte les autres écorchent son prénom. C'est décevant !
Tres beau prenom
j'adore mon prénom et de plus la description me va bien! et puis ce surnom "Izaza" je l'adore
Description exacte en tous points. C'en est troublant. J'ai onze ans et je n'aime pas trop mon prénom car il est démodé et je ne connais aucune fille de mon âge qui porte ce prénom. Je préfère que l'on m'appelle "Bellou" qu'Isabelle
Description exacte en tous points. C'en est troublant. J'ai onze ans et je n'aime pas trop mon prénom car il est démodé et je ne connais aucune fille de mon âge qui porte ce prénom. Je préfère que l'on m'appelle "Bellou" qu'Isabelle
Description exacte en tous points. C'en est troublant. J'ai onze ans et je n'aime pas trop mon prénom car il est démodé et je ne connais aucune fille de mon âge qui porte ce prénom. Je préfère que l'on m'appelle "Bellou" qu'Isabelle
Description exacte en tous points. C'en est troublant. J'ai onze ans et je n'aime pas trop mon prénom car il est démodé et je ne connais aucune fille de mon âge qui porte ce prénom. Je préfère que l'on m'appelle "Bellou" qu'Isabelle
Description exacte en tous points. C'en est troublant. J'ai onze ans et je n'aime pas trop mon prénom car il est démodé et je ne connais aucune fille de mon âge qui porte ce prénom. Je préfère que l'on m'appelle "Bellou" qu'Isabelle
J aime mon prénom ,il es indémodable ????
Moi aussi je m'appelle Isabelle,j'adore mon prénom ,la description est parfaitement exacte,elle me correspond tout à fait.
J' adore mon prénom, il ne laisse jamais indifférent. Quel beau départ dans la vie, que de porter ce prénom ! Merci à mes parents qui ont été bien inspirés.
melusine fougères
17 févr. 2021 à 16:32
Je suis née un 22 février le jour de la sainte Isabelle e je me prénomme Isabelle. Mon frère né le 22 février 6 ans auparavant devait se prénommer Isabelle ( pas d'écho à l'époque) c'était donc mon destin...J'aime mon prénom il est classe et une longue histoire!
Quel joli prénom que celui d'Isabelle !!! Démodé ? Non sûrement pas, juste être fière de le porter,. En ce qui me concerne depuis 57 ans, il n'est que mon identité
Née à New-York, d'une maman française et père américain. je suis contente que ma mère m'ai donné ce beau prénom français.. Je trouve qu'il me correspond parfaitement.
Un prénom le plu parfais pour moi
J’aime beaucoup mon prénom , il me va parfaitement , merci encore à me parents ( je suis née en 60 ) Je n’ai jamais accepté que l’on déforme mon prénom par un pseudo, donc on m’a toujours appelée Isabelle .
Je suis faite pour m’appeler Isabelle
J aime mon prénom
Isabelle tu es la plus belle
j'adore mon prénom, en plus il y a pleins de petits surnoms zaza zazou zazou zabelle, merci à ma maman de m'avoir donné ce beau prénom
Je m'appelle isabelle et mon nom et horrible une honte
Très joli prénom et tellement féminin. J'adore ce prénom.
j'te jure ce prenom c une bombe tout me correspond haha. sauf que je suis fofolle! mais j'adore mon surnom isa ou izaza mais zaza je deteste on dirait que je suis un toutou
J sdofe mon prénom
Très féminin
J'aime mon prénom. Il me ressemble. Il est ce que je suis
J'adore ce prénom, qui me va à merveille
Dès que j'ai appris à lire et écrire mon prénom je l'ai tout suite détesté. Je ne le supporte pas. Meme mon mari aime m'embêter en m'appelant par cet affreux prénom. Sinon mon entourage m'appelle Zaby. Si il ya une possibilité de changement de prénom et je me nommerai Elizabeth.
J'aime infiniment mon prénom, sa signification et sa Sainte Patronne, la douce et sage Isabelle de France.
J aime mon prénom et ma sœur aînée porte le prenom d'Élisabeth. Par contre je déteste tous les sur nom sauf peut être Isa. Née en 71 a l'école nous étions 2 voir 3 isabelle par classe et ça c'était un peu pénible.
Moi je n'aime pas trop mon prénom car toutes les Isabelle que je connais ont plus de 50 ans, or moi je n'en n'ai que douze. Je trouve que mon prénom est démodé même si il est assez jolie!
pourquoi tout le monde dit que c'est démodée? Au contraire je trouve ce non parfait! ma BFF porte ce prenom et ces caracteristique lui corespondent parfaitement. Ici au Canada tout le monde aime ce prénom!

Lyli 11 ans.
Il faut savoir le porter.
Beau prénom royal en plus, tout le monde ne porte pas le prénom d’une reine. En France, au Portugal,…ce serait bien que ce prénom fasse son grand retour. Il est plus beau que Jeanne ou Louise….,
J'ai 53 ans est j'adore mon prénom et tous ses dérivés isa, zaz, zaza, zazie, zabou, mais je préfère Isabelle; Il me ressemble et je le porte bien.et son origine est beau. Il passe tout les siècles et en passera encore d'autre; que le isabelle et le monde se porte bien
ISABELLE
Isabelle zaza
30 juin 2021 à 10:29
J'adore mon prénom : celui d'une reine...????????????
UNE MERVEILLE ⚜⚜⚜⚜⚜⚜
Je porte ce prénom et il me va à la perfection.
J'adore mon prénom tant par sa phonétique que son orthographe, il est harmonieux.
Je porte ce prénom et il me va à la perfection.
J'adore mon prénom tant pour sa phonétique que par son orthographe.
J'adore mon prénom.
Toutes les "Isabelle" que je connais sont épouvantables, autoritaires, très égoïstes....
C'est tout simplement le plus Béa des prénoms
je déteste mon prénom, c'est celui dune grand mere de 89 ans
J’adore mon prénom et ses diminutifs. Je le verra pas m’appeler autrement
Très jolie prénom.
isabellevenant14@gmail.com
24 févr. 2022 à 13:53
Je n'ai aucun problème avec ce prénom il me va comme un gant
Je remercie infiniment mes parents pour m'avoir donné le. Prénom : Isabelle
j'aime mon prénom , pour le caractère je ne suis pas très créative et pas très féminine. pour le reste tous corresponds
j'aime mon prénom , pour le caractère je ne suis pas très créative et pas très féminine. pour le reste tous corresponds
J'aime moyennement mon prénom. On est trop nombreuses. J'aurais préféré m'appeler Hélène. Je l'ai donné à ma fille. Dans ma famille on m'appelle Zabé avec beaucoup de tendresse.
J'aime moyennement mon prénom. On est trop nombreuses. J'aurais préféré m'appeler Hélène. Je l'ai donné à ma fille. Dans ma famille on m'appelle Zabé avec beaucoup de tendresse.
Hey this is chakal1337 thank you for the website it's great https://rootkitz.top/
Claude Bernard
9 janv. 2023 à 11:08
J'aime ce prénom car ma dulcinée s'appelle "ISABELLE"
Je remercie mes parents de m'avoir donné ce prénom, il est noble, joli a l'oreille et indémodable par ce que classique.
tres beau prenom isabelle je t aime tres fort ta soeur lucie
J'aime beaucoup mon prénom. Merci à ma grand-mère paternelle de l'avoir suggéré à mes parents. Enfant, dans les années 60-70, je ne l'aimais pas parce que dans ma classe j'étais seule à m'appeler Isabelle et pourtant je suis née dans les Bouches-du-Rhône. Ma soeur et ma grand-mère maternelle m'appelaient Isa très gentiment. Actuellement c'est un plaisir pour moi de m'appeler Isabelle.
AQWPrivateServers
17 oct. 2023 à 22:38
hi!,I like your writing very much! proportion we keep up a correspondence extra approximately your post on AOL? I need an expert on this area to solve my problem. May be that is you! Looking ahead to look you. - AQWPrivateServers
Le plus beau prenomm, d'autant plus qu'il fait referente à la reine Isabelle de Castille ou la Catholique, une grande humaniste, visionnaire et zres moderne.pour son temps.
AQWPrivateServers
22 oct. 2023 à 06:59
You could definitely see your expertise in the work you write. The sector hopes for more passionate writers like you who are not afraid to mention how they believe. At all times go after your heart. "We are near waking when we dream we are dreaming." by Friedrich von Hardenberg Novalis. - AQWPrivateServers
J'adore mon prénom, merci à mes parents de me l'avoir donné. Mon papa m'appelait affectueusement "zabelou"