Victor

Victor - 26 févr. 2010 à 21:16
 victor - 26 janv. 2024 à 11:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/victor/prenom-2645

c est super de s apeller victor
C'est un magnifique prénom ce prénom est plein de force et de gloire !!!
Ca a une connotation négative .... vainqueur --> envahisseur
C'est trop mignon comme prénom !!!! Mon petit ami s'appelle Victor. On aime tout les deux nager !!????????????
Mon petit copain s'appelle Victor et je l'adore ???????? ????
Excellent prénom!Magnifique!Glorieux.
Victor bien évidemment
16 févr. 2023 à 18:34
Comme un des plus grands (si ce n'est le plus grand) auteurs français, en plus... rien à dire
meilleur prénom
Bubble8Splash
18 janv. 2023 à 13:41
-----
Un prénom fort et chic, j'adore !
Un superbe prénom, intemporel, force et gentillesse, magnifique !
J'adore ce prénom!
J'ai toujours aimé ce prénom ! Je ne veux pas d'enfants, mais si j'avais un fils, je lui donnerai ce prénom sans doute.
J'ai toujours aimé ce prénom ! Je ne veux pas d'enfants, mais si j'avais un fils, je lui donnerai ce prénom sans doute.
Prénom de mon fils, un petit trésor en or. Le petit castor de son père ! Force, charisme, puissance, élégance !
Un prénom intemporel, qui résonne comme puissance, magnificence, mon fils s'appelle ainsi.
victor le castor
3 févr. 2022 à 18:01
le meilleur des prénom...
vvvvvvv
Quelle élégance , quelle force, quel charme ...
Quelle élégance , quelle force, quel charme ...
Magnifique prénom !
beau mais très proncer
Viccccccccctoooooooorr!!!!
Charme, virilité, force, trop beau !
Victor très sociable
16 sept. 2021 à 16:45
Victor et son caractère, le meilleur des prénoms
Tout simplement superbe !
Le prénom de mon fils !
Fun fact: je suis né le 21 juillet 2000 je m’appelle Victor c’est donc également ma fête. En cette année 2021 (21e siècle) je vais avoir 21 ans.
Vous pensez que je vais imploser ?????
Les victor sont au TOP , surtout lorsqu'ils sont du signe du Lion. Être Lion et s'appeler Victor c'est le top des tops, vous êtes premier partout.
J'adore
Superbe, ! Quelle force, quel charme !
j'aime bien mon prénom ????????
Vicolachips
25 mai 2021 à 11:18
J'adore
Victor alias vivi
26 avril 2021 à 15:28
Franchement prenom de Bg, international et intemporel. Difficile de faire mieux
Víctor de cosse de brissac
24 avril 2021 à 00:46
Víctor est un prénom très simple pas développé et pas assez moderne à mon goût !! Je n’apprécie pas ce prénom ????.
J'aime un Victor, il est formidable, je ne sais comment lui dire ....
Prénom de notre fils, c’est classe intemporel international et pétillant ????
Bien joué les victor on est ensemble aittttttt
meilleur prénom au monde
Prénom de gros boss, genre juste insane les mans, prénom du millénaire, je pécho une max avec
Trop beau !
Magnifique à tout âge !
80 POURCENT DES BG Nom de premier choix je recomande
Jusqu'à aujourd'hui il m'a été plutôt utile. Le service après vente est correct et attentif à mes attentes. Toutefois je note quelques défaillances en ce qui concerne le collège et les jeux de mots porcins. Je suis globalement satisfait
Bah les Victor dead ça chakal faut dire ce qu'il en est.
Tout à fait le Victor que j'aime ! cœur sur toi mon Vivi
Moi j'adore mon prénom ♥♥♥♥ en plus sa fait longtemps qu'il a toujours était dans les top 20 et perdure depuis longtemps ( juste dommage qu'il n'y est pas plus de Victor) et fier de le porté !
Jean-Jaquesdu93
11 nov. 2020 à 17:13
Mon petit frère s'appelle Victor et il est fort comme un château fort qui contient un trésor datant des dinosaures.souhaitez moi bon anniv je fête mes 8 ans demain
Superbe, viril, chic, beaucoup de force, j'adore :
Force, élégance, un prénom de vainqueur
Vous avez oubliez Victor Schoelcher qui a participé à l’abolition de l'esclavage.
Mon copain s'appelle Victor, et ironie du sort je m'appelle Opale; comme la pierre précieuse associée au prnom!
nenesslatigresse
17 mars 2020 à 22:58
Mon copain s'appelle Victor, c'est le plus beau et le plus intelligent !
C lé + bo
Mon petit fils est né le 28 février 2020 ❤️????j’adore son prénom
Mon petit fils vient de naître aujourd'hui et ses parents l'on appelé Victor. Je pensais justement à ce prénom aujourd'hui, C'est un joli prénom, j'aime beaucoup ce prénom
L'arrêt de la chute de ce nom vers 2011, c'est à cause du film Thor la même année ?
Mon petit-fils Victor est né aujourd'hui. Papigil est tres fier d'accueillir ce "vainqueur".
VictorN553535
24 janv. 2020 à 10:32
La description correspond bien
T.B.: prénom court, sonore, classique
nom cool
Victordecesmorts
28 nov. 2019 à 18:06
C'est bizarre quand j'entend mon prénom j'ai du mal à me dire que c'est mon prénom je sais pas si vous me suivez mais j'aime bien ce prénom y'en a pas beaucoup la ou je suis.
woaw mon prénom est tellement aimé
c est le meilleur prénom du monde__
LinaCPlusBo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2019
2 nov. 2019 à 21:40
Victor c est les plus beau mais je vous conseille Lina c'est mieux
Mon bébé de 16 mois s appelle Victor et c est un amour de bébé
Beaucoup de force et d'"élégance, superbe prénom !
J'adoooooore ce prénom, mon voisin de table s'appelle comme ça. Il est siiiiiiiiiii shinyyyyyyyy! Wow, franchement je le recomande vivement à tout les futurs baby; il seront trop trop populaire. Sinon j'aime bien Omar… j'hésite aussi avec Maxence. Vous conseillez what?
Poupouille67
21 juil. 2019 à 20:35
Les Victor sont des hommes merveilleux et extrêmement séduisants. J'adore les Victor. Franchement, prenez un Victor. C'est génial un Victor. En plus, ils sont doués en compliment. Amatrices d'hommes raffinés vous ne serez pas déçues. Je n'ai qu'un mot à dire: VICTOR
J'ai un ami qui s'appelle Victor, il est TROP sympa. La description correspond!!!
Un prénom qui en impose, tout en ayant du charme
Classique et élégant
Force, charme,...j'adore !
Mon petit-fils porte ce prénom et j'en suis très fier...
Magnifique prénom
Pas mal comme prenom, mieux que Maxence
Quelle force, quelle classe, quel charme !
Mon copain s’appelle Victor,je valide totalement !
au début je trouvais que ce prénom fesait un petit peu bourgeois mais j'ai rencontrer un super amie qui s'appelle comme ça est je l'adore si tu passe par la vico je t'adore
super prénom que tout le monde doit aimer
Tres tres tres beau prénom, beaucoup de charme
Très beau prénom, fort et doux à la fois.
Beaucoup de force et d'élégance.
rirififiloulou
20 nov. 2018 à 11:56
Superbe, tout simplement !
Je connais un Victor, il est très doué à l'école mais sur le plan personnel il est lâche, infidèle et difficile a cerner
Prénom vraiment beau qui s'associe avec tout
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
1 juin 2018 à 13:47
Prenom intemporel et qui degage une certaine force.
bonjour papa d un victor ca va bien
jadore ce prenom meme si jaurais du mappeler omar
Victor un prénom super et la description correspond à mon fils!
Victo le 23/12/2017
ce prénom est chouette et je le porte avec fierté. La description faite de ce prénom colle très pour trait à ma personne. Je suis donc un vrai Victor. Merci à vous.
Mon fils de 2 ans s'appelle Victor et c'est un amour de fils. Il a du caractère tout en étant discret et est très affectueux.
Il n'est pas très démonstratif avec les gens qu'il ne connait pas mais dès que vous avez percé sa carapace vous avez tout gagné !
Très beau prénom class et indémodable ; -)
Dans mon école il y a un garçon qui s'appelle Victor. Je suis amoureuse de lui.
Prénom pas attribué dans l'Aisne en 2015 ,
Faux , y'a au moins mon fils . :)
En tout cas , je trouve que son prénom lui va bien et à l'air de coller à votre description.
jeune mamie
10 oct. 2017 à 17:51
trooop cool comme ma mamie
C'est tout à fait moi génial comme prénom
Maman d un Victor tout à fait lui je reconnais tout de cette définition
Sofia Tempesta
17 sept. 2017 à 19:15
c'est le prénom de mon frère
Leo et victor
10 sept. 2017 à 13:26
Naissance prévu pour décembre, ça sera Victor c est mignon
Totor du 01/10/2002
25 août 2017 à 19:58
Très content de mon prénom, tout n'es pas vrai d'après moi, notamment dans la caractère, j'aime bien quand on m'appelle Totor, je trouve ça plutôt marrant
meilleur prenom du monde de france
Je m'appele Victor et c'est exactement mon caractère c'est fou
Notre VICTOR <3
23 juil. 2017 à 11:14
J'adore le prénom de mon petit fils de 20mois. C'est un très beau petit garçon curieux, dégourdi, très énergique, gentil et câlin avec les personnes qui le lui rendent. Il sait déjà montrer son mécontentement auprès des personnes agressives ou injustes. Je l'imagine sans peine dans le futur, un caractère bien trempé mais juste ! Très proche de sa famille <3 Je l'aime trèèèès fort
Mon fils aussi s'appelle Victor, il a 16 ans, c'est un gentil garçon, il a du caractère mais sensible et travailleur (contrat saisonnier à plein temps), je suis fière de lui. Son prénom lui plaît
Agréable à porter
J'adore ce premon en plus il y a Victor dans ma classe ❤
Mon frère c’est Victor et il est cool
Très bien
Victor est le nom de mon frère la signification est bonne journée aime
Mon fils s'appelle Victor et c'est vraiment un petit garçon sensible, gentil mais avec un fort caractère
Mon petit ami s'appelle Victor j'adore se prénom car le caractère est positif et chic, mais j'aimerais bien qu'il prenne confiance en lui...
Superbe ! Quelle force et quelle douceur aussi ! Bébé Victor aussi jioli que Papy Victor.
Je m'appelle Alain mais j'aurai adoré m'appeler Victor . Comme VICTOR PIVERT . Lol !!!!!!
Cl&eacute;mence
22 mars 2017 à 11:35
mon petit frère s'appelle Victor et j'aime beaucoup ce prénom.
Prénom à la sonorité à la fois élégante et douce.
Superbe prenom
je suis fier de mon Victor, Victorus. De plus il s'appelle Victor Hugonnier. C'est ma joie de vivre
Superbe prénom, virilité et douceur à la fois, beaucoup d'élégance.
ma&iuml;a julich 9 ans
1 mars 2017 à 19:37
j'aime beaucoup ce prénom car mon frère s’appelle Victor.
superbe prénom classe et intemporel
je m appelle victor et le caractere qui est y est decrit est presque le miens j aime mon prenom
R1q'1victorXD
7 janv. 2017 à 19:11
Alors tous ce que vous dite me décrit LOL ;) petit bémole c'est que je suis balance :(
Le caractère des Victor me représente parfaitement c tout moi
Victor mon fils de 12 ans porte à merveille ce prénom intemporel....classe....et tellement chic.
Mon adorable petit fils de 15 mois s'appelle Victor et il promet de faire honneur à son prénom. Déjà téméraire,coquin,malin et câlin! Tout un programme! Un amour!!!
Mon petit Victor, l'amour de ma vie
Je vous remercie grace a vous mon prenom a 5/5 :D
Depuis toute petite je me suis dis: si j'ai un garçon je l'appellerai Victor car je trouve ce prénom à la fois original et classique, il est intemporel !
0
Dorine M. Ugine
7 déc. 2005 à 09:39
J'adore ce prénom ! Ce prénom me fait penser à une personne courageuse. C'est un merveilleux prénom pour un homme et un enfant !
0
Mon frère s'appelle Victor et c'est un super prénom. Il est agréable à prononcer, il est intemporel et ne fait pas vieux. Il est classique mais est en même temps très original car peu donné dans l'ensemble.
0
Mon fils s'appelle Victor A la fois ancien et à la mode ce prénom nous a fait craqué ma femme et moi. Il correspond superbement à notre bébé qui a 5 mois aujourd'hui.
0
Ingrid B. Paris
30 avril 2007 à 18:06
Je vais accoucher au mois de juin d'un garçon. Sûr et certain son nom sera Victor. En latin c'est le vainqueur, c'est tout ce qu'on lui souhaite pour l'avenir !
0
Mon petit Victor C'est le prénom de mon second fils et pour moi, c'est le plus beau des prénoms avec celui de Raphaël. Victor, c'est la grandeur, la force, la volonté, le respect, c'est un hommage à Victor Hugo.
0
Marie-pierre C. Nice
1 déc. 2007 à 21:17
Je n'ai jamais regretté Victor mon fils à presque 16 ans et jamais je n'ai regretté de lui avoir donné ce prénom. C'est vif et doux à la fois, intemporel et convenant à un bébé comme à un adulte. Mon fils ne m'a jamais reproché le choix de son prénom.
0
Isabelle Paris
3 déc. 2007 à 18:22
Mon Victor a 7 ans ! Dès que j'ai réfléchi à un prénom pour mon 1er fils, le choix de Victor m'a paru une évidence. Victor, c'est la victoire, la réussite, la force de caractère aussi (Victor Hugo), quelle meilleure destinée ?  Même pour un bébé, Victor est très mignon, il peut d'ailleurs se décliner en Vic ou Vicki pour plus de douceur... Non, vraiment, aucun regret ! Même quand son petit frère l'appelle "Vicko l'asticot", Victor ne proteste pas, c'est dire !
0
Victor T. Cantenay-Epinard
17 juin 2008 à 21:58
Avis Totor c'est bien comme surnom mais quand c'est Vicvic.... C'est moyen quand même.
0
Claudine Pougues les eaux
25 févr. 2009 à 22:24
J'aime la signification de ce prénom que nous avons donné en 2e prénom à notre fils de 21 ans, car sa naissance était pour nous une victoire. Je préfère dans l'ensemble les prénoms anciens dont la beauté se transmet à celui qui le porte.
0
Martine Picardie
26 févr. 2009 à 09:38
Prénom de mon fils Mon fils s'appelle aussi Victor, deuxième prénom de son papa, et prénom de son grand père, nous avons beaucoup cherché avant de le choisir , il lui va très bien.Très peu d'enfant porte ce prénom dans notre entourage et un  seul autre enfant au collège à ce prénom. Victor est un enfant doux et câlin, son prénom lui va très bien. Et il l'aime.
0
Victor, un prénom transcendant Ce prénom est vraiment particulier car peu donné mais pourtant, il a une origine qui devrait en faire un prénom couru... Victor signifie en effet "vaincre" du verbe latin "vincere" mais aussi du latin "victor, victoris" signifiant "vainqueur" ou même "victoire". De plus, pour les superstitieux, ce prénom serait un de ceux qui façonnent le caractère de leur possesseur. Ainsi, les Victor auraient tendance à être des personnages fièrs et très ambitieux.
0
Victor, notre petit trésor Ce prénom représente toute la force que l'on a voulu donner à notre fils pour toute sa vie. Il a aujourd'hui 26 mois et est à la fois un enfant câlin, doux et plein de caractère car il commence à vraiment savoir ce qu'il veut. Ce prénom s'est présenté pour nous comme une évidence... C'est un prénom dynamique qui lui va à merveille !
0
J'adore sa signification ! J'ai 14 ans et je m'appelle Victor. Parfois j'ai du mal à l'accepter parce que je trouve que ce prénom fait un peu vieillot... (ex: Quand je rencontre des nouvelles personnes ... surtout pour les filles je trouve ça un peu gênant) Mais par contre, j'aime vraiment sa signification "vaincre". On me dit souvent que ce prénom représente la force, le courage, l'honneur ... alors ça j'aime vraiment. Vive les Victor.
0
Virginie F. Maubeuge
13 nov. 2009 à 18:22
Le plus doux des prénoms Mon fils s'appelle victor : il est doux, tendre, tactile, et puis un peu clown de temps en temps. Il n'aime pas perdre, ce prénom lui va vraiment à ravir : en plus, il l'adore ! Et moi aussi je l'adore mon Victor !
0
Mon petit frère Mon petit frère s'appelle Victor, je trouve que les victor sont parfois casse-pieds (sans être vulgaire) et il adore toujours être en bonne compagnie.
0
Comme moi Moi je m'appelle Victor et je trouve ça super. C'est quand même pas donné à tout le monde de s'appeler "vainqueur".
0
Dorothée Oviedo - Espagne
3 mars 2010 à 11:37
Vive les Victor Mon premier fils s'appelle Victor et j'en suis très fière, ça va bien avec son caractère et il en a pas mal... Il a maintenant plus de 3 ans et il est très fier lui aussi de son prénom qui est original en France comme en Espagne, où nous vivons. CŽest un petit garçon très énergique, toujours en mouvement, très câlin et avec beaucoup de volonté. Ce nŽest pas pour rien qu'il s'appelle Victor. Il est aussi très beau. 
0
Mon second enfant est né en 2006, il s'appelle donc Victor. C'est un prénom incroyable qui colle tellement à sa personnalité : volonté, courage, parfois témérité, intelligence et un côté très tactile et plein d'affection pour ceux qu'il aime. Nous sommes ravis d'avoir choisi ce prénom !
0
International Mon petit garçon s'appelle Victor. Je suis espagnole et mon mari, français. Victor se dit pareil en français et en espagnol. Et j'adore. C'était idéal pour notre enfant. Je ne le trouve pas du tout vieillot.
0