Chrystelle

Chrystelle - 4 oct. 2007 à 18:03
 Krys - 3 nov. 2019 à 10:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/chrystelle/prenom-2632

j'ai jamais aimé mon prénom trop long ,trop lourd à porter (excepté peut-être le fait que je le porte car mon père s'appelle Christian)heureusement que j'avais un Y pour me sentir différente..maintenant j'ai fait la part des choses et je l'accepte
Née en 1954, je suis peut-être la 1ère Chrystelle de France. Ils n'en voulaient même pas à la mairie ! Alors, ma mère a défendu ce prénom, qu'elle avait trouvé dans un roman, en rappelant sa racine "Christ" et en mentionnant mon 2ème prénom "Marie-France"... et c'est passé ! J'ai toujours adoré mon prénom qu'on me faisait toujours répéter à l'école et épeler, bien sûr...
J'aime mon prénom et je suis contente que ma mère est voulu le faire écrire avec un Y
Moi je m appelle chrystelle et je suis contente de mon prenom car c est lui qui fait que je suis une fille différente mes parents ont décidés d écrire mon prenom avec un y car il y avait beaucoup de chrystelle avec un i ils sont aussi originales certe :-)
Chrystelle Lyon
21 avril 2007 à 23:22
Née en 1968, j'ai toujours aimé mon prénom même si je suis toujours obligée de l'épeler. Il n'y a pas beaucoup de Chrystelle de mon âge. La plupart sont bien plus jeunes. J'aime sa sonorité.... et son "y" !
0
J'aime beaucoup mon prénom car il y a beaucoup de Christelle et moins de ChrYstelle alors on se sent plus unique !
0
Chrystelle Montréal
17 nov. 2007 à 20:12
Les Chrystelle au Québec J'adore mon prénom et je suis fière de porter ce prénom.  Je n'ai connu aucune fille qui avait le même nom que moi avant le secondaire! Au Québec, ce prénom n'est pas commun et je suis très contente du choix de mes parents on fait pour mon prénom!
0
Chrystelle Q. ALPES DE HAUTES PROVENCE (04)
23 déc. 2012 à 19:02
Chrystelle c'est le prenom lol Chrystelle est le prnom tres rare a trouver car il y a beaucoup de chrIstelle est mon nom il y a dans les etrezdcxzdjhc uedcv
0