Iban

.... .. - 26 août 2009 à 10:33
 Rib - 2 oct. 2023 à 09:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/iban/prenom-2625

Bonjour, je cherche à rencontrer des Iban et des Bic
JeanGrosseBeuteu
31 déc. 2022 à 03:59
Bof bof, peu mieux faire
Je connais un Iban il est vraiment gentil, drôle, attentionné envers les autres et il est extrêmement beau tout les Iban on une grande envie d’avancer dans tous se qu’il font quand ils sont concentré dans leurs volontés d’avancer
Exelent
J'ai un pote qui s'appelle Iban et je confirme qu'il est très têtu quand il s'y met.
Il est gentil et drôle c'est un super pote????
C’est des bg
J'ai jamais vu un autre Iban, qui est chaud pour rencontrer un autre Iban ça pourrait être vraiment bien...
Je me sens enfin plus seul..
Merveilleux prénom, très original !!!
J'aime beaucoup le prénom Iban car tous les Iban que je connais sont très gentils (sans me compter). J'aime donc beaucoup ce prénom !
Nous avons appelé notre fils Iban après des années passées au Pays Basque. La description lui correspond tout a fait, c'est un petit garçon têtu, aventureux, sociable avec un besoin constant d'être dehors, de découvrir ce qui l'entoure...
J'ai appelé mon fils Iban, on a craqué sur ce prénom. Il a 3 ans et la description du prénom dans cet article lui colle à la peau. Il est têtu, hyper sociable et curieux de tout ce qui l'entoure, c'est un enfant qui a besoin d'être dehors, de bouger.
Mon neveu Mon neveu qui a 16 mois s'appelle Iban et ce prénom lui va très bien. C'est un petit garçon  vif et très sociable.
0
Rare Mon petit fils s'appelle Iban, il a 15 mois et je trouve que ce prénom, loin d'être courant, lui va super bien.
0