Lorna

Eva - 19 mai 2016 à 08:57
 Hihih - 15 mai 2023 à 23:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorna/prenom-2607

Je déteste les lorna
Elle ne sont pas fidèle et cherche à attirer des problème aux gens. Ème sont aussi trop narcissique.
La vérité il y a que des gens qui s'appellent Lorna qu'on donnait leur avis sur notre prénom et moi aussi je m'appelle Lorna donc je donne mon avis tu as pas donné ton bah je suis incroyable donc forcément mon prénom est incroyable aussi voilà c'est tout ce que j'ai à dire bonne journée
Je m appelle lorna je suis née le 25 février 2008 j adore mon prénom.....ma maman était enceinte de moi et elle a entendu ce prénom dans la série des condamné elle a kiffé ce prénom et mou aussi j était la seul a m appeler comme sa a l école et maintenant au collège....❤❤❤❤
Je m'appelle lorna, j'ai 12 j'aime tellment mon prenom que je cherche tout la journee des information sur google. je l'aime et ma grande sœur aussi s'appelle laurie lui Aussi elle a un gentille prenom .bref je Kiff tellment mon prenom woww.
Génial
Trop beau
Je suis née le 14 avril 2011 et j’adore mon prénom !!!
je m’appelle lorna et j’aime mon prénom ????
Je m'appelle Lorna et je suis né en 1998 sur l'île de la Réunion ☺️ ici mon prénom n'est pas rare. J'ai eu des copines du même prénom au collège, au lycée et à la Fac. J'adore c'est comme si on était à part, les gens on du mal à prononcer ce bijou de prénom pourtant très simple. Dans le même style j'ai appelé ma fille Naora, un autre prénom rare en 5 lettres.
J'avais 5 ans en 1958.Ma 1ère poupée et la préférée s'appelait Lorna.Là,je viens de m'en offrir une très jolie et je pense que je vais l'appeler Lorna.C'est un prénom rempli de personnalité.
Je m'appelle Lorna, je suis née en 1999. Lorsque j'étais petite, je n'aimais pas forcément mon prénom. Maintenant, je me suis habituée et je l'aime beaucoup!! Il est rare, jolie. J'ai toujours été la seule de mon école, collège, lycée et sur mon lieu de travail à s'appeler comme ça. C'est pour cela que je l'adore davantage.
Je m'appelle Lorna, j'adore mon prénom et ça me fait rire quand les gens me le demande et n'arrive pas à le prononcé du premier coup.
J'adore mon prénom je le trouve très jolie. Je suis contente que mes parents m'aient appelée comme ça. J'ai donner un 5/5
C'est mon prénom ! Et franchement je l'adore ! Je suis vraiment contente d'avoir un prénom rare qui ne fait pas trop excentrique !
LornaDALLERY
25 nov. 2018 à 19:58
Quand j'étais petite, je détestais mon prénom. En grandissant et en me rendant compte de la rareté de ce prénom, j'ai fini par l'adorer! En plus, c'est un prénom de famille qui se donne à chaque génération !
Je suis Lorna née en 2003 J'aime trop mon nom
Je m'appelle Lorna et j'adore mon prénom il est assez rare mais on s'habitue
j'adore mon prénom , je suis née en 1990 , à l'époque, il était très très rare
J’aime beaucoup mon prénom
Très jolie prénom ma petite fille s appelle Lorna elle est née en 2008
LIVIA D. Abymes en guadeloupe
12 janv. 2012 à 23:59
Jaime Beau !!
0