Lilia

Signaler
-
 Lilia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilia/prenom-2557

Ma fille Mon bébé ... De 10 ans s appelle lilia ! J adore ce prénom !!! La 1ère fois que j ai entendu ce prénom c était une norvégienne ! Après je l ai ré entendu pour une petite espagnole . Au final, en faisant des recherches , ses origines sont multiples. Mais ce qu il en ressort c sa signification fleur de lys . J adore !!! Sinon c une petite fille courageuse avec un caractère un peu dur parfois ... Mais avec bcp bcp d humour ! Je ne regrette pas mon choix .
0
Utile

Ma fille s’appellera ainsi Nchalla J'aime bien classe, facile à retenir et a un sens très sensuel :)
0
Utile

Ma fille s’appellera ainsi Nchalla J'aime bien classe, facile à retenir et a un sens très sensuel :)
0
Utile

0
Utile
Coup de coeur breton Pour nous Lilia c'est un petit coin du Finistère... qui possède une merveilleuse lumière Notre fille s'appelle Lilia et je me suis rendu compte que ce prénom est universel, je le trouve très féminin et doux.
0
Utile
Je m'appelle Lilia et très contente Je vous remercie maman et papa comme c le plus beau prénom que j'ai jamais entendue : )
0
Utile

Lilia mon prénom Je m'appelle Lilia et jamais je ne le changerais c'est vraiment un jolie prénom et qui n'est pas énormément utiliser a mon école ils disent que c'est beau avant je ne l'aimer pas mais maintenant je me dit que j'ai une chance extraordinaire de m'appeler ainsi Bisou !
0
Utile