Lou-Anne

Lou-anne S. - 9 févr. 2014 à 12:10
 Loulou - 16 août 2022 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou-anne/prenom-2546

J adore mon prénom , originale et sympathique !
Moi je suis très fière de mon prénom! Je suis bien poisson et j'aime beaucoup le bleu même si ma couleur préféré est le vert! Je trouve que le caractère donné à toutes les Lou-Anne me convient plutôt bien!
Je m'appelle lou-anne et je suis Cancer, je suis pas calme et pas très sociable mais par contre ma couleur préférée c'est bien le bleu
Mon amie s'appelle lou-anne et elle est à 1 frére. Elle a aussi un chat ! Elle n'est pas drôle mais je fais avec.
Je m’appelle Lou-Anne ma couleur préférée est bleu et mon signe Astro Lion
Les Lou-Anne ne sont que des poisson je suis une Lou-Anne et je suis scorpion
L-A V-B_Serdaigle.love_HP
26 févr. 2021 à 17:36
Moi j'aime bien mon prénom je suis sagittaire par contre et je trouve que mon caractère me correspond plutôt bien vraiment super site, je l'ai fait pour tout mes amis et ma famille
J'adore mon prénom, mais ma couleur préférée c le violet et je suis Sagittaire, pas poisson. Et moi, calme ??? Laissez moi rire
J'adore mon prénom!!!
je m'appelle lou anne je suis scorpion et ma couleur préféré est le jaune
le prénom lou anne est divin
I am a unicorn
2 janv. 2021 à 00:55
Ma meilleure amie s'appelle Lou-Anne et c'est une personne merveilleuse ❤️
je m'appelle Lou-Anne mais en général les gens m'appelle Loulou, voilà j'aime bien mon prénom même si il est un peu long
Moi je m'appelle Lou-Ann et je trouve que c'est un très beau prénom.
Lou-Annecommeonpeuxledeviner
15 juin 2020 à 22:07
Je m'appelle Lou-Anne et je correspond à la plupart des informations donnés plus haut par contre je suis gémeaux voilaaa. Si vous voulez appeler votre futur fille comme ça foncer. C'est le meilleur prénom :)
Je préfère Loup
Je m'appelle Lou-Ann, je suis Scorpion, ma couleur préférée est le jaune, ma pierre préférée est le saphir ou le lapis-lazuli. Comme beaucoup j'aurais préféré m'appeler Lou, Anne c'est vraiment pas beau ça fait si vieux. Mais bon je fais avec depuis 17 ans, je peux bien continuer à m'appeler officiellement Lou-Ann. Je laisserai mon entourage en revanche me surnommer Lou ????
Avant je n'aimais pas beaucoup mon prénom, mais avec l'âge je l'aime de plus en plus
Loulou_jfrs_capoeira
16 juil. 2019 à 22:30
Je m'appelle Lou-Anne et j ai 16 ans avant je trouvais mon prénom nul mais maintenant je l aprecie mieux qu avant !
Bas je m'appelle Lou-Anne j'aime pas trop mon prénom mais pas grave je l'accepte comme même je suis poisson C trop bizarre ???? bon le bleu est pas ma couleur mais pg mais je suis pas du tout timide est calme ????
ma pote s'appelle Lou Ane et elle vole
Je m'appelle Lou Anne j'ai 15 ans et je vole
Ma fille s'appelle Lou-Ann donc bien sur je trouve que c'est un tres joli prénom qui a un coté rétro mais en même temps avec une pointe de modernité. Je retrouve vraiment le caractère de ma fille dans la description faite. Elle est très caline et pleine de malice;
je n'ai jamais aimé mon prénom j'aurais juste voulu m'appeler Lou . Cependant je suis assez fière niveau origine et le caractère décris est identique au mien !
moi aussi je m'appelle Louane j'ai 9 ans et je suis heureuse de m'appeler comme ça tout simplement parce que ce prénom Erhard un et en plus j'ai regardé les significations et la signification 10 je ne sais plus trop quoi en tout cas ce prénom est mon préféré j'ai regardé dans les continents qui a sur la carte j'adore ce prénom j'aimerais - plutôt m'appeler Anaïs mais vraiment le prénom Louane me convient à merveille donc je suis heureuse de m'appeler Louane
C’est le prénom de ma BFF donc j’adore ce prenom
Lou-Anneloupourlesintimes
13 juin 2018 à 16:03
Je m’appelle Lou-Anne , j’ai 16 ans et mon avis est mitigé selon l’appréciation je voudrais seulement m’appeler lou . Cependant ce journal est totalement vrai . Ils lisent dans la tête (sauf que je ne suis pas discrète)
Je m'appelle Lou-Anne et j'adore mon prénom
LouloudesHaribo
22 mai 2018 à 18:09
Je m'appelle Lou-Anne et j'adore mon prénom parce qu'il est composé d'un ancien et d'un récent prénom!!! ❤️❤️❤️
Moi c Lou-Anne est je kiffe grave mon prémon . Mon signe astrologique Poisson ma couleur préférée Bleu ma vie est écrit sur ce site.____
Je m appelle Lou-Anne et j adore mon prénom♥️♥️j ai jamais reçu de moqueries, ce n est pas vraiment mon caractère ni mon signe astrologique mais beaucoup de choses me crespondes
Erreur il y a une louanne nee en 2015 dans le cantal le 25 septembre
c est ma deuxieme meilleure amie
J'aime mon prénom mais en
CM1 tout le monde se moquer de moi en m'appelant Lou-Anne tête d'âne mais maintenant au collège tout va bien
Loulou 1103
24 oct. 2017 à 12:42
Je m'appelle Lou-anne et je reçois énormément de moquerie certes ce prénom est joli une fois avoir le courage de le porter car de plus j'ai des problèmes de vue alors on se Moque encore plus de moi bref merci à mes parents de m'avoir appelé comme ça
Je m'appelle aussi Lou-Anne et on me disait souvent : Lou-Anne l'âne qui mange des bananes et c'est assez énervant mais au bout d'un moment ça ce calme et ça va
Louloulicorne
1 oct. 2017 à 07:58
Je me m'appelle Lou-anne est je l'ai tou jours accepter car j'aime bien mon prénom comme toute mes amies❤❤❤
J'ai 17 ans et je m'appelle Lou-Anne, je n'aime pas mon prénom mais a force on l'accepte
, Bonjour je m'appelle Louane j'ai 13 ans en cm2 tout le monde se moquer de mon prénom sonorités avec les ane appeler la tête d ane mais maintenant que je suis au collège personne ne se moque de moi c'est mieux
Je m'appelle Lou-Anne j'ai 11 ans quand en CP on se moquer de mon prénom car les pseudo qu'on donner à tous ben moi on m'appeler Lou-Anne l'âne est sà m'énerver à un point et maintenant personne ne se moque de mon prénom
J'avais donné ce doux prénom à ma puce née en 2013 et je ne le regrette pas. Signification du prénom tout à fait en adéquation avec le caractère et la personnalité de ma princesse
louloute1608
24 mai 2017 à 18:37
je m'appelle Lou-Anne et j'ai 12 ans et même si moi aussi je détestait mon prénom aujourd'hui grâce à ces info je l'adore et suis très fiere et je suis d'accord avec ce qui a été dit a part le moment ou s'est ecrits qu'on cherche la sécurité et ben moi ce n'est pas mon cas dès que quelqu'un ou quelque chose m'éneve je le dit et si sa cree une dispute j'essaie de la résoudre mais c'est tout sinon je suis d'accord avec TOUT le reste bisous a toutes les Lou-Anne ou Louane ou Lou-Ann ou Louan ou ....
Moi je m'appelle Lou-Anne, j'ai 13 ans et avant je n'aimais pas mon prénom mais maintenant je le trouve original et je l'aime beaucoup ! Meme si au début il y a des moqueries du style tes un loup et un ane (cest pas bien mechant) j'assume totalement mon prénom.
Je m'appelle Lou-anne et je n'aime pas trop mon prénom Mais depuis que je connais sa significations je me retrouve dans se que l'on dit je conseille se prénom
J'ai 12ans et Avant je trouvais mon prénom nul mais maintenant je l'adore.
Moi c'est lou-anne j'ai 10ans et j'aime beaucoup mon prénom maintenant
J'adore mon prénom la description c'est moi tout cracher toute les mamans qui veulent donner se prénom vous avez bien resond
loulou40230
24 mars 2017 à 13:39
J'ai bien mon prénom il est originale et très énergique ! j'ai 12 ans je suis au collège . Je conseil se prénom
Moi j'adore mon prénom et je pense que tout celle qui le porte peuvent en être fier
Soy Lou-Anne
1 mars 2017 à 17:24
Moi j'adore mon prénom surtout que maintenant je connais sa signification ce prénom est superbe et tout ce qui est dit sur les Lou-Anne est totalement vrai avec moi.
Slt moi aussi je m appele Lou-Ann mais sans le e.J'ai 13ans.quand j étais plus jeune je n aimais pas mon prénom mais maintenant je l aime bien car il est rare sa lui donne son originalité.!!pour moi c plutôt vrai dans le texte!
Je m appelle Lou-Anne j ai 14 ans la description c est tout à fait moi et même si je trouve mon prénom long je l aime bien et il est originale je le conseille.
je m appelle Lou-Anne et pleins de gens dise que je suis l ancêtre du loup et de l âne mais je m en fiche complet (6°eme )car j aime mon prénom j ai 11 ans
je m appelle lou anne et j adore mon prenom il est bien d origine bretone
Lou-Anne Anceli
2 nov. 2016 à 11:51
je m'appelle Lou-Anne et tout les infos c vrai c moi !!!!!
Je m'appelle Lou-Anne et j'ai 19 ans. Étant petite je n'aimais pas trop mon prénom (je voulais juste m'appeler Lou) mais aujourd'hui j'adore ce prénom, je lui trouve un fort caractère, du charme et surtout de la rareté !
Je m'appelle Lou-Anne j'haite dans les Landes pourtant il y a marquer 0 Lou-Anne donc je suis un peu deçu surtout que je suis sur google!!!!
je m'appelle Lou-Anne et c'est un prenom composé et originale et pas tres fréquent c pour ca que j'aime bien mon prenom et je suis fière de m'appeler comme ça!!!!!!!!!!
C cool je m'appelle Lou-Ann
A l'école on me dit souvent que je m'appelle Lou-Ann comme la chanteuse d'ailleurs je suis fane et fière
Je m'appelle Lou-Anne et je kiff mon prénom. On c'est déjà foutu de moi en disant que c'était deux animaux qui me ressemblais bien. Mais j'y fais pas attention Je kiff mon prénom car c'est original
Clf charlotte
15 juil. 2016 à 12:00
Moi je m'appelle lou anne j'ai 12 ans moi au debut je ne comprenait pas pourquoi m'appelle comme ça mais aujourd'hui je l'aime mon premon meme si on se moque de moi voila
Lou-Annecheriebonbon
10 juil. 2016 à 14:17
Super je m appelle Lou-Anne et moi aussi j adore min prénom je suis fière de min prénom car lou me fait penser que je suis sauvage et Anne me fais penser a tranquille et jolie jeune fille
Lou-Anne F.
21 juin 2016 à 20:23
wuiiii je m'appel Lou-Anne et j'ai 16ans <3
L'association de ses 2 prénoms Lou et Anne lui donne une douceur et une originalité qu'aucun des 2 ne porte en lui-même.
1
C'est le prénom que j'ai donné à ma fille. Je ne sais s'il a une incidence sur son caractère mais en tout cas elle ne manque ni d'énergie ni de vivacité d'esprit…
1
J'adore J'adore ce prénom car il est simple et court et moi j'adore les prénoms composés.
0
Lou-anne M. FARGUES
24 avril 2011 à 21:02
Sur le prénom lou-anne Je m'appelle Lou-anne et je vous dit que quand on est petite c'est pas toujours facile mais sinon c'est un prénom très joli pour une petite fille.
0
Lou-anne I. Montpellier
2 déc. 2011 à 21:03
Je m'apelle lou-anne jai 11ans C trés jolies on peut le racourcir en disant loulou c mignon  mais au collége on m'apelle lou est pas Lou-ANNE c assez enervent sinon ce prénom me plait enormaimen
0
Lou-anne tres beau prenom Je m'appelle lou-anne et c est vrai que au collège beaucoup de professeurs m appelle lou et mon prénom est composé de lou mais aussi de anne donc j'aime bien quand on m'appelle lou-anne en tout cas j adore mon prénom et je ne voudrait pour rien au monde changer mon prénom !
0
Lou-anne C'est très rare de la où je viens! Je suis très fière et heureuse de le porter
0
Lou-anne H. Chavanoz
16 févr. 2012 à 12:17
Moi J'ai 12 ans . Ce que je n'aime pas dans mon prenon c'est qu'on me traite de loup et d'ane onc sa m'enerve
0
Moi aussi J 'ai 12 ans et je m 'appelle Lou-Anne et on  'est rarement moqué mais mes profs m 'appellent Anne-Lou....mais on m 'a dit que j 'avais un jolie prénom !!!!
0
Moi Je m'appelle lou-anne :) ( juste le anne j'aurais préféré )
0
Avis Je suis moi aussi fière de mon prénom. C'est très rare mais c'est ceci le mieux et je suis aussi fière que nous soyons peu à le porter. Très jolie prénom avec beaucoup de signification;
0
Lou-anne Très beau prénom
0
Lou-anne Très beau prénom
0
Lou-Anne G.
16 juin 2015 à 21:30
Mon prénom Je m'appelle Lou-Anne , j'ai 14 ans et j'aime bien mon prénom ! ^^C'est vrai que y en a pas beaucoup et c cool ! :) Voila, dans tout les cas faut toujours etre fier de son prénom ( surtout quand c Lou-Anne ! ;P)
0
😘 Je m appelle Lou-Anne et quand j étais petite je disais que j avais le devant d un loup pour les griffes et le derriere d ane pour les coups de sabots!J aime mon prénom je l adore même et j éspère que vous aussi!!!
0
Lou-Anne A. Antibes
19 mai 2016 à 19:36
Coooolll top Je m'appelle Lou-Anne est j'en suis très contente pour c'est compliment très bien après ... Travailleuse euuuu...😅J'ai l'impression que on lit dans ma tête car je suis née le 5 Mars 😂
0