Célie

Célie C. Evergnicourt - 25 août 2008 à 20:58
 Celie - 8 oct. 2021 à 14:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/celie/prenom-2541

Alors franchement y’a que ici que je verrais autant de Celie au même endroit ???? limite on devrait nous rassembler
Je m’appelle Celie et avant je pensais être seule car toutes les personnes que je rencontre me disent qu’ils ne connaissent personne avec ce prénom… On m’appelle toujours « célibataire » avant c’était insupportable mais maintenant je suis heureuse de porter ce prénom ????
Avant je pensais que j'etais unique au monde a avoir ce prenom mais je me suis rendu compte que no je l'aime beaucoup meme si on m'appelle tout le temps Celia ,Cecile, ou encore Celine,Zelie mais j'ai apris a vivre avec et je me trouve plus orignale maintenant
Moi aussi je m'appelle celie et j'ai cru que j'étaie seul et bah nn je entouré de plein de gens que s'appeler celie et je sis contente ????????❤
Celhistorique
6 déc. 2020 à 21:45
La describtion n'est pas trop moi, mais le prénom sonne bien
Moi aussi j'???? beaucoup ce prénom doux !
j'aime bien mon prénom peu l'ont je trouve ça vraiment cool
celieds Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019
13 juil. 2019 à 09:40
Bonjour je m’appelle Célie ,Au début je ne trouvais pas l’intérêt à m’appeler comme ça mais avec le temps je me suis rendu compte que ce prénom était unique
LaFrappeDuMacdo
11 nov. 2018 à 20:50
j'aime beaucoup mon prénom même si beaucoup de gens se trompent
Je m'appelle Célie j'aime mon prénom même si bcp de personne se moque en m'appelant Célie ..bataire mais au moins moi je suis en peu plus unique qu'eux..
escalade de CeCe
11 juin 2017 à 21:51
Moi même je m'appelle Célie j'ai crue que j'aitai selle au monde mais en fait non ,je ne savais rien sur mon prénon mais maintenant oui
célie Mendez
16 mars 2017 à 13:31
J'aime aussi beaucoup ce prénom que mes parents m'ont donné. Il est original et je me retrouve dans la description qui en est faite.
Sublime
J'aime mon prénom même si on m'appelle souvent Célia ou Céline la première fois qu'on me rencontre.
j'aime bien mon prénom je le trouve joyeux et paisible
JE M'appellle Celie j'aime bien mon prenom
j'aime bien mon prenom je sais que je suis pas toute seule mais la ou je vais souvent je suis la seule alors je me sans UNIQUE <3 ah oui et mon nom de famille commence par la lettre L (sos)
J'adore mon prenom mais moi aussi je fais face au blague du genre celibataire
C'est le prénom que j'ai choisi pour ma fille en voyant le film "La couleur pourpre" de Spielberg, durant lequel j'ai beaucoup pleuré. Je me suis dit que ma fille porterait le prénom du personnage joué par Whoopi Goldberg..., une femme, déterminée et utile.
0
Célie M. Limelette
23 janv. 2008 à 17:04
Mon prénom Célie J'ai 20 ans et sur ces 20 années, je n'ai rencontré que 2 personnes portant ce prénom. C'est plutôt chouette d'avoir un prénom que l'on entend pas souvent.
0
Célie C. Evergnicourt
25 août 2008 à 20:58
Pas beaucoup à le porter J'aime beaucoup mon prénom car nous ne sommes pas beaucoup à le porter.
0
Genevieve G. Verviers
4 déc. 2012 à 13:09
Plus joli que celia! Tout en douceur , beaucoupplus musical que Celia!
0
J'aime J'aime beaucoup mon prénom, mes certaine personnes ne savent pas l'écrire
0
Sébastien CLERMONT-FERRAND
24 févr. 2014 à 15:43
Célie.... Ma compagne et moi cherchions (avions fait un séjour en maternité et vu tout ceux à éviter LOL) et nous  sommes tombés sur ce prénom et le déclic a été immédiat sans en parler, c'était court, beau, doux...quasi comme une évidence, c'était la petite "Célie". Aussi avons nous été très étonné de voir qu'il était peu utilisé (et puis content car cela avait une vraie originalité). Pour moi sans avoir connu avant...ce prénom je l'aurais naturellement bien écrit. Bcp de personne ne savent pas et écrivent bizarrement "sélie". Ah bien sûr...il faut toujours se poser la question au sujet d'un prénom des vannes possibles...mais bon là à part "C'est li...." ; "...dravion" "...stoire"...etc...pas de quoi faire bcp de mal.
0
16 ans de Célie M'appelant Célie, je fais face à beaucoup de vannes types "Célibataire" ou bien "Célistoire de la vie" chanter sur l'air du Roi Lion mais hormis cela j'adore porter mon prénom, c'est peu commun et facile à porter. Je le dois au film "La couleur pourpre" avec Whoopi Goldberg mais également à Molière dans ses pièces "Sganarellle et le Cocu Imaginaire" ainsi que dans "L'étourdi ou les Contretemps". Par contre si vous voulez appeler votre bébé Célie attendez vous à ce qu'on l'appelle souvent Céline la première fois
0