Marcelline

Marcelline D. - 7 avril 2009 à 10:22
 Sam - 8 avril 2020 à 12:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/marcelline/prenom-2519

Je suis Marcelline, forte de caractère, on dit de moi que je suis très aimable et serviable. Toujours le sourire. Je laisse toujours les gens choisir en premier. Je prends ce qui reste et c'est toujours le meilleur qui reste. Je rentre aussi dans qui me cherche. Pas froid aux yeux. Ce prénom va revenir à la mode.
J'ai appelé ma fille Marcelline, ma grand mère s'appelait Marcelle et mon grand père Marcel.Et me concernant mon deuxième prénom est Marcelle.En tout cas ma fille n'a pas de problème à l'école avec son prénom qui sort du commun!
Ma nounou s’appelle Marcelline je trouve se nom original, jolie
MichelArchange
21 oct. 2018 à 17:06
Bonjour, ma femme s'appelle Marcelline. très aimable et affectueuse, elle a le cœur sur la main. serviable et très accueillante. cependant, elle parle peu et n'écoute presque pas. toujours déterminée a faire ce qui lui vient en cœur, peu importe les conseils qu'on peu lui donner
Je m'appelle Marcelline, je hais l'injustice, je fuis les humains et me rapproche au mieux des humains animals.. Je dis tout haut ce que beaucoup taisent. C'est ainsi que je suis
Bonsoir je suis Marcelline, je très forte de caractère, les amies me disent que je suis une bonne personne avec le cœur sur la main et toujours prête à aider les autres. Aussi les mauvaises personnes me détestent parce que je dis toujours ce que je pense. Bonne fête à toutes les Marcelline.
J'ai nommée ma fille Marcelline avec 2L en souvenir de ma grand mère, Ma fille a un très fort caractère, elle est pertinente et déterminée. Elle est serviable. Je suis fière de la voir avancé dans se sens.
Ma petite fille s'appelle Marceline c'est un amour un bébé Cadum blonde aux yeux bleus. Charmante, créative, indépendante, elle a du caractère comme ses illustres predecesseuses
Pas d'accord ma fille de 23 ans se prénomme Marcelline elle est très belle toujours à l'écoute des autres le tout en souvenir de ma grand mère Marcelle diminutif Line Linette et ses amis à l'école marcece mais seulement les meilleurs amis et elle adore pour des sœurs Megan et Charlène à présent bientôt grand mère de deux fillettes j'ai hâte de connaître les prénoms
marcel marcel
9 août 2017 à 15:10
top
ma mère se prénomme Marcelline. c'est une femme qui a porté beaucoup de coup dur dans sa vie (comme tout le monde) mais qui n'a cessé de se bonifier. elle est une vrai modèle pour moi, je pense même que c'est une sainte. elle est une force pour beaucoup. elle a 65 ans moi 31. Marcelline T. Cuers il y a de la force dans votre prénom porté le d'une autre façon.
je m'appelle Marceline avec un L je l'aime.
J'adore mon prenoms
Maintenant le prénom Marcel n'est plus usité donc moins de moqueries Ma petite fille blonde aux yeux bleu ! craquante !!! me fait aimer ce prénom Marceline avec un seul L. Ses parents l'appellent aussi Marci
Marcelline.B
15 août 2016 à 15:08
Je n'ai que 16ans et j'adore mon prénom, merci à mes parents
Marcelline R.
29 avril 2007 à 21:36
Ce prénom est difficile à porter au début, mais très vite il devient valorisant.
0
Marcelline T. Cuers
20 janv. 2009 à 13:44
On en bave de ce prénom Très dur à porter. Voici 50 ans que j'ai du mal à supporter mon prénom. En vieillissant, on s'habitue mais c'est dur surtout pour un bébé d'aujourd'hui. Réfléchissez les futures mamans. A l'école, on en bave. Tout le monde se moque de vous et l'on vous considère comme un mec, Marcel. J'ai subi tout cela, d'autant que mon père s'appelait Marcel également (pas féminin du tout).
0
Marcelline D.
7 avril 2009 à 10:22
Pas d'accord du tout ! Ce prénom ne m'a jamais fait de tort, bien au contraire, j'en suis très fière. C'est un prénom très ancien certes, mais aussi très rare ce qui fait tout son charme. Et c'est un prénom vraiment féminin. J'ai toujours été heureuse de dire que je m'appelle Marcelline.
0