Thomas

Melissa Banlieue parisienne - 1 janv. 2010 à 22:18
 Yvan - 9 juin 2016 à 19:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/thomas/prenom-2492

J'aime beaucoup mon prénom que je porte depuis 31 ans, presque tout le monde l'aime d'ailleurs... Ma soeur a prénommé son fils Tom parce que son mari ne souhaitait pas que nous ayons le même... J'étais un peu émue je l'avoue volontiers ! Avantage de ce prénom, il est international ! Dans tous les pays occidentaux, on vous appellera ThomaS (on prononcera le S...)
0
Maria Paris
15 mai 2011 à 14:39
Thomas, j'adore!!! Salut! Donner mon avis sur Thomas, c'est facile: Thomas, c'est vraiment magnifique !! J'adore ce prénom, il est superbe! Mon fils s’appellera Thomas, c'est sûr. Mon petit ami s'appelle Thomas, et je craque !
0
I love Thomas
16 juil. 2011 à 16:31
Thomas c'est suzer C'est un nom superbe vu que celui que j'aime s’appelle comme cela .
0
Mon Thomas Thomas mon second fils a 21 ans, si c'était à refaire je lui donnerais encore ce prénom. Il est calme, raisonné et si gentil.
0
Samantha R. Tourcoing
3 juil. 2012 à 12:08
Mon avis Mon fils née en 2009 s'appelle thomas j'adore sa lui va bien cest sa grande soeur qui es née en 2005 qui lui a donner son prénom :) cetait son amoureux de l'école qui s'appeller comme sa on avait pas d'idée de prénom sa nous a plut dessuite
0
Karin T. Husseren-Wesserling
24 mars 2013 à 01:35
J'adore Mon fils s'appelle Thomas et si c'était a refaire,je le referait car mon Thomas est adorable,doux,calme,attentif et protecteur envers sa grande soeur (qui a 4 ans de plus).C'est d'ailleurs sa soeur Maya qui a insisté pour son prénom car elle adore le dessin animé Tom Sawyer.Je ne regrette nullement mon choix étant donné que je suis comme St Thomas
0
Clarisse C. Dole
8 févr. 2014 à 23:13
LOVE Je trouve le prénom Thomas trop bien, le le love.
0
Myriam Marseille
16 juin 2015 à 06:05
Tabula Très intellectuels, les Thomas ont souvent tendance à délaisser certains domaines de la raison qui ne demandent pas d'approche scientifique dite aussi objective ("les yeux" de Saint Thomas) ou philosophique pour comprendre. Pour certains d'entre eux il pourrait être judicieux de développer ainsi plus leurs autres dons et même parfois favoriser un certain lâcher-prise s'ils ne veulent pas être "auto-limités" à certains horizons.
0
Jumeau Thomas
0
Mélice L. Toulouse
18 avril 2012 à 14:23
Thomas J'aime pas trop ce prénom
-1