Candice

Blake W. London - 14 août 2012 à 14:08
 Cancan - 30 août 2023 à 11:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/candice/prenom-2479

Moi je m'appelle Candice et ça me ressemble
Le prénom Candice c'est le meilleur
je m'appelle Candice te je trouve que j'ai un joli prénom qui me va bien physiquement et psychologiquement
Je trouve mon trop génial mais dommage de ne pas croiser des gens qui ont le même prénom que nous. Mais j'adore tout de même mon prénom.
Candice est un magnifique prénom, si je ne me marie pas avec la Candice que j’aime, j’appellerai ma fille Candice !
Avant même d’avoir des enfants j’avais choisi l’es prénom et ma fille s’appelle kandice oui avec un k ( son grand frère s’appelle kenzo , petit rappel lol)
Et je suis sous le charme de ce jolie prénom
Mon prénom est génial
Pareil je veux rien savoir on est les meilleures
C'est bien
J’adore mon prénom omgg c’est très original et je trouve que la signification est magnifique ^^ vie les candice !! Ou les cancan comme vous voulez. ????
Candiceeeeee
11 juin 2021 à 11:00
Les candice son les meilleures je veut rien savoir
j'adore candice c'est ma meilleure amie meme si elle a pecho mon fraire elle est tres joeuse lol
Je trouve mon prénom génial c'est assez rare de croiser des fille qui on le même prénom que moi l'ironie c'est que ma sœur s'appelle Ambre he's suis née en août 2008
Ma fille s'appelle Candice ,elle a 18 ans j'aime toujours autant son prenom....elle peux être douce comme volcanique
Mon mari est tombé amoureux de ce prénom en l'entendant, nous l 'avons donc donné à notre fille née en 2008.
C'est mon prénom et je suis fier de le portée, c'est rare d'en croiser mais je trouve se prénom jolie et qui peux aller à n'importe qu'elle fille.
Prénom affectueux et sympa a porter c'est le prénom que j'ai donné a ma fille madeleine
J'aime trop mon nom ????
Prénom de ma fille née en juillet 2015 ????????????
Je m'appelle Candice et je quiffe mon prenom????
J'aime bien ce prénom !
Candice180607
26 janv. 2020 à 18:28
Marion2605 moi je suis né le 18juin en 2007 comme votre fille
Mon prénom est tout à mon image de part par mon teint plutôt très claire et par sa signification .__Il est très doux passe partout très beau etc...
J'aime trop mon prénom il est originale et simple et c'est ce qui fait son charme hihi
J'adore mon prénom car il est doux et tendre à la fois
J aime bien mon prénom et je m appelle Candice
J'adore mon prénom et sa signification
j'adore mon prenom
Prénom de ma fille née cette année. J'aime beaucoup ????
DevinolsCarole
16 juin 2019 à 00:22
Notre aînée de 10 ans s'appelle Candice. Nous trouvons ce prénom toujours aussi doux et discret avec une subtile pointe de folie.
Prénom de ma fille et j'adore ❤️❤️❤️
candice1811
23 mai 2019 à 21:55
candice21 tu as écrit le jour de mon anniversaire et je m'appel Candiceee????
Prénom de mon bébé du coup je l'adore
Mon prénom est rare mais je le trouve démodé ...
Moi mon name il s'écris avec un "K" je trouve sa grave stylé et c'est une touche de personnalité a mon prénom et comme sa tout le monde me reconnais grace a mon K x)
Trop bien. C'est ma petite fille depuis ce matin.
Magnifique__
Je trouve que c'est un prénom qui devient trop connu. Alors qu'en 1990,il n'y en avait pas beaucoup de Candice...
__
Moi je mapelle candice et j'adore mon prénom c'est que on trouve pas souvent des trucs avec notre prénom dessus maos c'est pas grave et comme ça on ce sent unique
Ma fille est née le 18 juin et nous l'avons appelée Candice. On a eu beaucoup de très bons retours de la part des amis et de la famille sur ce prénom. On voulait un prénom connu doux mais pas trop donné comme pour sa grande soeur. On est ravis de ce prénom et on espère qu'elle l'aimera. Bonjour à toutes les Candice au passage.
Doriski Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 1 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2018
1 juin 2018 à 12:48
Un des plus beaux prenoms feminins, elegance, classe, le top.
Moi je m’appelle Candice et je le kiff tellement mon prénom
Bof ! Maintenant c'est un prénom qui devient connu
Moi j'aime pas trop ce prénom car je préfère plus des noms comme Erza...
Moi j'en ai bientôt 18 et ce prénom me correspond plutôt bien
coucou moi je m'appelle Candice j'aime bien mon prénom peut connu moi j'aime bien la solitude mais chacun son caractère ;-)
Coucou je m'appelle Candice j'ai 10 ans et j'adore trop mon prénom en plus on a une ancêtre très special !!!!!
Candice tu es trop marrant je t’adore et ton prénom aussi
Bonjour je m'appelle Candice j'ai 11 ans et j'aime pas du tout mon prénom ...
je suis de 2005 lol. En vrai notre prénom c'est le meilleur ! On se sent unique parce qu'on est rare en plus on est sociable, un peu naïve (c pas si grv) et le narcissisme nous connais bien
Je vais devenir catcheuse!!
Moi j'aime beaucoup mon prénom,il a été peu donner en 2006 et ça ne me dérange pas,je préfère ça
Slt je m'appelle Candice j'ai 13ans mais je n'aime pas beaucoup mon prénom
J adore mon prenom
Gigi Keur de Loup
23 oct. 2017 à 12:26
Quelle belle intuition j'ai eu en ce 1er Novembre 1969 d'"oser" appeler ma fille Candice !!! A cette époque, ce prénom n'était pas connu et a beaucoup étonné !!! Elle aura 48 ans cette année 2017 ! Je souhaite à toutes les Candice de devenir aussi belles, intelligentes, douces et gentilles qu'elle.
Candice2805
20 oct. 2017 à 20:36
Je suis candice ouhou
Candice du 49
9 oct. 2017 à 18:20
Je suis vraiment contente que mes parents ai choisis ce prénom
J'ai ma petite fille qui et née le 27 / 09 avec se très joli prénom , elle est magnifique
Moi j'ai un nom de famille qui commence pas B
J'adore le prénom le prénom Candice !!
J'adore ce prénom depuis des années et j'aimerai le donner à ma future petite fille mais notre nom de famille comme par "sy"... trouvez-vous ça vraiment contraignant???
Ma petite fille vient de naître et Candice, lui va comme un gant... l'éblouissante, va illuminer nos vie. Merci ma fille, et mon gendre pour cette merveille!
Très beaux prénom je m'appelle Candice
Moi je m'appelle Candice, et j'aime vraiment pas mon prénom
Moi grâce à ce site j'ai appris beaucoup pour mon prénoms vive les Candice !!!
C'est un beau prénom.
Si vous trouvez mon prénom (cloé) dans le message que une cancan a posté le 6 juin alors vous saurez que je suis sa meilleure amie et que je l'aime beaucoup.
J'adore mon prénom et grâce à ce site je sais beaucoup de choses sur mon prénom. En plus j'ai des meilleurs amies super : Cloé, Maëlle, jade et Thea.
aujourdhui est née une petite Candice ,c'est ma petite fille. Quel joli prénom, merci les enfants j'adore.......
cette description ne me convient pas car ma couleur c'est le violet mais sinon le reste c'est très vrai vive les Candice
Candice la patineuse
2 avril 2017 à 16:00
Bonjour je m appelle aussi Candice.
Quand j'etais petite je détestait mon prénom, maintenant je l adore ! Je me définirais comme une personne pleine imagination, passionnée qui donne tout pour obtenir ce qu elle veut assez perfectionniste qui aime se sentir aimée et forte. Qui aime aider les gens et généreuse qui fait en sorte de résoudre les problèmes et surtout qui a le sens de la famille et festive...voila
Les candice c est des vraies personnes qui savent ce qu'elles veulent
Bonjour, je mappelle Candice je suis heureuse de mon prénom .
Je trouve que ces plutôt vrai le seul c quond est beaucoup rêveuse
Bonjour moi j'ai ma fille de 18 mois qui se prénomme comme cela et elle le porte très bien
Sociable
Joie de vivre
Ma fille a 44 ans. Et en 1972 c'était un prénom très rare. Je suis toujours fan et elle aussi.
Bonjour je m'appel Candice et je SS fière de se prénom la merci maman
Bonjour, Moi je m'appelle Candice je trouve ce prénom très jolie !!
Bonjour moi c'est Candice perso je l'aime bien
Bonjour, j'ai appelé ma fille candice car c'est un très beau prénom, peu commun, très doux et avec une définition de caractère très positive. J'ai également ma meilleure amie qui se prénomme ainsi et je constate que les traits de caractère indiqués se vérifient. Très très beau prénom et je suis fière de l'avoir choisie (avec le papa) pour ma fille :)
Moi aussi je m'appelle Candice et j'adore mon prénom je remercie ma mère et grâce à moi et mon enthousiasme une petit fille c'est prénommée candice en honneur à moi !!
Je trouve ce prénom très très joli
Très jolie
c'est le prénom d'une amie a moi et perso je l'adore on l'appelle cande ou cancan
je m'appelle candice, j'aime bien ce prénom car pas beaucoup de filles ont ce prénoms. donc le nom candice est "original" voilà
j'aime énormément mon prénom, je le trouve très doux et rare.
Je m appelle Candice et je suis fière de mon prénom et je remercie ma mère pour ce choix
Je m'appelle Candice ;) et je suis sagittaire et non pas Gémeaux et je suis pas sociale mais bref se prénom me dérange absolument pas je l'aime bien ;)
Je m'appelle Candice et j'en suis fière ! C'est un prénom que j'adore et je remercie ma mère de me l'avoir donné ;)
Je m'appelle Candice et j'adore mon prénom
Ma petite fille s appelle Candice et j adore ! c est un magnifique prėnom , peu donnė , original et très doux
J adore ce prénom
Je m'appelle candi ce est malgré les surnom pas très sympa que l'on me donne je l'adore c'est doux est poétique à la fois
je m'appelle candice et je l'adore il est super en plus tous se qu'il y a d'écrie c'est vrai sauf le signe astrologique ( je suis balance)
J'adore ce prénom! Il est à la fois original et tout de même connu... Merveilleux!
Ma soeur s'appelle Candice et je trouve son prenom sublime il lui va à ravir et est aussi joli qu'elle. C'est rare doux et à la fois il pète !
Marie-Hélène, Montpellier
16 juil. 2016 à 01:32
J'adore ! Ma fille le porte et elle est aussi douce que son prénom ! Et dire que jusqu'à la dernière minute elle ne devait pas s'appeller Candice mais Elisa ! On aurait eu des regrets !
C est le prénom de ma petite fille et je l aime beaucoup......
Candice F. Montpellier
6 juil. 2005 à 18:40
Candice en latin veut dire "blanc éclatant", c'est un brin d'humour car je suis métisse... C'est aussi pour les Irlandais (origine irlandaise) le féminin de Kennedy.
1
Candice Mulhouse
29 juil. 2005 à 20:00
Lorsque j'étais petite (il y a à peu près 25 ans) je détestais mon prénom, née en pleine période "Candy". J'aurai donné n'importe quoi pour m'appeler autrement, mais maintenant, je suis très fière de porter ce prénom qui est cependant de moins en moins rare !
1
Yoann Bordeaux
1 janv. 2005 à 16:01
C'est bien Candice est original et rare contrairement à Julie.
0
Un prénom très doux et qui a une très belle sonorité.J'aime beaucoup ce prénom que j'ai découvert récemment.
0
Dominique T. Fayence
14 mars 2005 à 20:50
Candice C'est un prénom rare, qui apporte de l'élégance et beaucoup de charme a celles qui le portent.
0
Prénom rare et agréable à porter (je le sais !)
0
Ce prénom est assez peu courant et agréable à entendre. Il est doux et facile à porter.
0
Candice A. Villepinte
25 avril 2005 à 21:50
A chaque fois que je me présente, mon prénom ne laisse pas indifférent, pourtant j'avais toujours cru qu'il demeurait connu, et pourtant peu de gens le connaissent au fond. La dernière syllabe du prénom donne une douceur et une pureté à la première qui est plus franche et distinguée.
0
Candice L. Blacqueville
12 mai 2005 à 18:08
J'aime beaucoup mon prénom. Je le trouve simple et pas courant
0
Candice S. Paris
20 mai 2005 à 22:23
Je trouve que Candice est un prénom rare et joli.
0
Candice Paris
4 juin 2005 à 16:12
C'est un prénom doux, original, dotée d'une touche d'élégance indéniable, il suscite toujours une phrase gentille quand on se présente, et ne laisse pas indifférent... Rares sont celles qui ont la chance de le porter!
0
Mathilde Moncuq
25 déc. 2005 à 14:47
Je trouve que l'on dirait une petite friandise, quelque chose de doux, à croquer !
0
Candice Valenciennes
23 janv. 2006 à 20:33
Je m'appelle Candice et j'ai toujours apprécié mon prénom car même s'il devient de moins en moins rare je n'en ai jamais rencontré. De plus les gens réagissent toujours agréablement à la découverte de mon prénom.
0
Sous la douceur de ce prénom se cache une petite chipie ! Nous avons prénommé notre fille Candice le 5 Avril 1999. Et c'est sans aucun regret !!
0
Cindy D. Pipriac
30 nov. 2006 à 19:39
Candice malice... Candice est un prénom original et très doux.
0
J'adore mon prénom J'adore mon prénom, je le trouve original et pour tout âge! A 80ans, s'appeler Candice ça sonne encore bien et pour moi c'est ça un bon prénom!
0
Je supporte très mal mon prénom, il sonne mal. Je préfère qu'on m'appelle par mon nom de famille ou par un surnom. Mais bon il fait partie de ma personnalité maintenant, j'assume, je le garde.
0
Aurélie C. La Falaise (78)
22 août 2007 à 23:22
Un prénom si doux... C'est le prénom donné à notre 2ème petite fille(née le 13/05/2004). Car nous voulions un prénom simple et hors du commun. Cela lui va si bien. Un prénom qui signifie blancheur (donc pureté) bien qu'elle soit forte de caractère. Le hasard a fait qu'à la maternité j'ai reçu 3 bouquets de fleurs blanches.
0
Candice M. Brest
27 nov. 2007 à 21:06
Rare, doux et beau J'aime beaucoup mon prénom, sachez que j'ai 11 ans et je suis fière de porter un prénom que beaucoup apprécient, merci maman.
0
Michelle Echirolles
22 févr. 2008 à 00:20
Trop beau ! J'adore, c'est le prénom de ma fille cadette née en 1992.
0