Lili

Carole Stavanger - Norvège - 5 oct. 2005 à 13:27
 Lana - 12 avril 2024 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lili/prenom-2474

Oui ok ???? merci beaucoup pour l'info
Tu veux bien faire des groupe de musique?
Toi aussi Lana et demain ont fait les courses ok ????au revoir
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Tunja
Slt comme moi et Barbara on eura bientôt 30 ans ont à été voir pour les tinuraui à alola pour les pouvoirs magiques mais on a oublié que c'est une erreur pour m.m.m tu as compris bon Kessy à les végétaux ???? Xiomara l'eau ???? et léonor la glace ❄ au revoir Néphie .????????????????????????????
Lol ????????????????????
Les filles 3458
6 janv. 2024 à 14:28
Lilie je suis fan de ton prénom ????????????????????????????????????????dit Néphie au revoir dit Inès léonor Xiomara et Kessy .????????.
Lilie je t'adore ROSÉ de blackpink????
Rien Du tout
Les pouvoir de l'amitié
3 janv. 2024 à 09:59
Lilie je suis fan de The weeknd???? dit Inès et moi dit Lilie. de tishi komati
Une chanteuse japonaise née à alola dans îles du toconambour. A moi aussi dit Néphie bon je vous laisse dit Lilie .ok merci beaucoup pour votre soutien et à bientôt pour de nouvelles aventures des 9 ami pour la vie dis Zouzou Elsa marina Lenny Miguel et Barbara créé par LILIE NÉPHIE BARBARA ZOUZOU ELSA MARINA MIGUEL LENNY et INÈS produit par léonor Xiomara Kessy et lisa puis par Hugo et noha pour les habitants d'alola. Je vous souette une bonne année 2024 à tous et au revoir. ????????????????????????❄???????????????????? merci a la rédaction ! Yoshi.
Les amis 3457
2 janv. 2024 à 17:27
Le journal de LILIE NÉPHIE BARBARA ZOUZOU ELSA MARINA MIGUEL LENNY et INÈS . On adore ce prénom .LILIE et BARBARA ok merci beaucoup dis NÉPHIE on vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures de plaisir dis INÈS MIGUEL LENNY ZOUZOU ELSA et MARINA. ???? ????❄???? ????????????????
créé par les neuf ami pour la vie Elsa.Marina.Zouzou.Barbara.Lilie.Néphie.Miguel.Lenny et Inès produit par léonor Xiomara Kessy et lisa puis par Hugo et noha
C'est mon prénom ????
Dommage de ne pas trouver Lili-Rose sur le calendrier des fleuristes
aulieu de certains déenominatif
Prénom peu recommendable, tout le monde me demande si c'est mon surnom
Merveilleux
très fier de porter se prénom
très fière de porter ce prénom !
jadoreeeee
Ma petite minette s'appelle lili. Elle est adorable.
Ca c'est du prénom de qualité ça, ça sonne vraiment bien et dans toutes les langues (⌐■_■)
c'est aussi mon prénom et je l'aime aussi j'ai 15 ans
poulpi_2009
12 mars 2021 à 15:48
jadoooooore
Watibellegosse
14 janv. 2021 à 17:27
j’adore c’est vachement fun
Très jolie prénom! Je connais une petite Haize Lili (prononcez Aïcé Lili) qui signifie vent de fleur en langue basque et je trouve cela très beau et poétique.
très fière de porter ce nom que je trouve très symbolique je l'aime beaucoup...
Je m'appele Lili mon surnom c'est lilou et ma sœur me surnomme lilote.Ce que vous avez ecrit sur le caractère me décrit parfaitement. Bisous a toutes les Lili
licornalili
27 nov. 2019 à 18:23
s est mon prenom est j ai 7 ans bientot 8
Bas moi c mon prenom et j ai 13 ans
Je n'aime pas vraiment mais je crois que personne n'aime vraiment son prénom...Mignon :)
lili-paolina
7 juin 2019 à 21:39
moi j'adore et suis fière de mon prénom
C'est mon prenom
Vous pouvez m'expliquer pourquoi mon prénom c'est un diminutif ? Non en vrai j'adore mon prénom. Bisous à vous
c'est super ma femme s'appelle Lilia
Lili c'est aussi la nuit en derija (arabe marocain) qui vient de leila en arabe classique. C'est très joli, plein de poésie !
Coucou haha les surnoms pour les Lili ? Moi on m'appelle Ly'ly (sa se prononce laye laye)
lili/allolesgens
2 déc. 2017 à 17:44
C'est mignon. un prénom dou et gentil. attentionné
J’aime bien ce prénom
je m'appelle Lili.j'aime bien mon prénom, en plus beaucoup de gens disent que c'est mignon.
Très très mignon ce prénom.. j'aime :)
J'aime bien mon prénom sauf qu'il est difficile de trouver un surnom. J'ai 13 ans et quasiment toutes mes amies se font appeler par un surnom alors que moi je n'en est malheureusement pas..
Ma fille a douze ans et elle porte tres bien ce prenom, aussi joli, aussi doux, et aussi special que ma princesse...
Salut je m'appelle Lili ! J'aime bien mon prénom mais parfois les gens disent "tu t'appelle Lili , je croyais que c'était ton surnom et que ton prénom était Lilou".Le pire quand ton prénom est Lili les gens ne te prennent pas trop au sérieux ou sinon ils te dises que le prénom est trop mimi et surtout quand ta voix est aiguë les gens encore moins au sérieux.
Inès 202
26 mai 2017 à 04:27
Je suis profondément Desolé pour les Lili, mais je trouve que c'est un prenom qui vas beaucoup mieux en tant que surnom à des enfants et que sa ne fait pas professionnels. Personnellement je n'appellerais pas ma fille Loli car je trouve que ce n'est pas un prenom(j'ai appris que c'était un prénom il y a 2 semaine). Encore désolé pour toute les Lili.
j'aime beaucoup se nom car une personne très spécial porte se nom ma mère j'en profite pour dire que je l'aime de tout mon coeur
Bonjour je m'appelle Lili et j'ai 10 ans. j aime beaucoup mon prénom même si ça fait surnom.
Je comprends enfin ce que veut dire mon prénom
J'ai une très proche amie qui s'appelle Lili et elle est super bavarde , elle est à mon écouté si je veux lui dire un secret et les garde très bien ... Lili est un très beau prénom
cool
Ce prénom est très mignon..
Carole Stavanger - Norvège
5 oct. 2005 à 13:27
C'est mignon comme tout. On imagine une petite fleur gracieuse et fragile.
1
Lili G. Beziers
27 avril 2005 à 10:10
Je n'aime pas trop mon prénom car il fait plus surnom que prénom.
0
Carine La Petite Pierre
18 mai 2005 à 21:09
Un nom de fleur Lily, c'est la traduction de l'anglais Lys, avec tout ce que ce nom évoque de pureté, de blancheur et de beauté.
0
J'adore ce prénom je le trouve mignon. Par contre, les Lili ont beaucoup de caractère.
0
Ce prénom est trop joli et même rare. Il veut dire non seulement le lys en anglais mais aussi le feu (li) en chinois. La légende veut qu'une des plus belles princesses chinoises portait ce prénom...
0
Lili m'inspire la douceur, la pureté. J'espère, si j'ai une fille, que sa mère sera d'accord pour ce magnifique prénom.
0
Clotilde Paris
17 févr. 2007 à 15:32
Lili C'est un prénom doux et mutin.
0
Très joli Nous avons appelé notre fille Lili : prénom doux et simple, agréable à entendre et à prononcer.
0
J'ai connu plusieurs Lili et elles m'ont à chaque fois marqué par leur vivacité, leur fidélité...
0
Mignon J'ai appelé ma fille Lili, je trouve ça frais et gai. On imagine un enfant plein de vie et toujours souriant. Par contre, quand je donne son prénom, on me dit "oui mais son vrai prénom?" Peut-être est-il encore trop vu comme un surnom.
0
J'ai appelé ma fille comme ça ! cCétait gai et encore peu répandu ! Ca lui va tellement bien, elle qui sourit toujours ! C'est vrai que la première réaction a été : ça fait un peu surnom non? mais je ne regrette pas mon choix.
0
Lili ? On trouve ce prénom vraiment joli, simple, court , doux, un peu comme un évidence pour notre petite merveille qui doit arriver bientôt... mais on trouve cela plus difficile à porter pour une jeune femme, un peu enfantin quand elle finira par grandir...On se demande si on ne va pas l'appeller Elisa, et la surnommer Lili dans l'intimité...encore quelque mois d'hésitation....
0
Lili plutôt qu'Elisa J'ai toujours voulu appeler ma fille Élisa et la surnommer Lili. Après 9 mois à l'appeler Lili dans mon ventre, pourquoi l'appeler Élisa ? Du coup c'est Lili, elle a 3 ans et c'est très joli. C'est presque un peu trop courant aujourd'hui.
0
Lili jolie J'adore ce prénom il est mignon comme tout. Pas du tout "trop simple" comme le disent certains. Il a un petit coté coquin qui me fait craquer.
0
Je m'appelle moi même lili Bonjours tout le monde je m'appelle moi même lili et j'ai 13 ans pendant longtemps je n'aimais pas mon prénom et je préfèrais Lily mais maintenant je vis très bien avec même si quand je me présente les gens pensent que c'est mon surnom . Lili veut dire en basque (je viens du pays basque et je parle le basque ) fleur .
0
Malika N. Montpellier
3 sept. 2012 à 15:23
Lili dimunutif d Elisabeth Pour ma fille Lili  je lui est donne ce prenom pour qu Elle puisse se donner la possibilite de gagner tout dans la vie
0
Kenza N. PARIS
21 oct. 2012 à 14:40
Génial Moi perso, Je kiff grave ce prénom il est gavé chou!! Si vous avez un enfants appelez le comme ça! C'est trop magnifique et rare.
0
Déçue Lorsque j étais plus jeune je me disais, si j'ai une fille je la prenommerai Lilli. Ce prénom était très peu usité. Il y a 13 ans ma fille Lilli est née, j adore toujours ce prénom mais suis déçue de voir qu' aujourd'hui  il y en a partout, a la TV, dans les livres les films etc..
0
Lili Mause J'ai donner ce nom à l'héroïne de mon dernier livre. j'aime beaucoup ce nom, simple, court. Il fait parti de mes noms préférés
0