Dorian

Dorian P. - 7 déc. 2006 à 14:18
 DODOLEPLUSBEAU - 29 févr. 2024 à 10:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dorian/prenom-2443

DODOLEPLUSBEAU
29 févr. 2024 à 10:58
meilleur prénom eft !
Je kiffe mon prénom
dorianpoujol92@gmail.com
2 sept. 2023 à 02:50
Pour rien au monde je changerai de prénom
super beau prenom magnifique .
super beau prenom magnifique .
je t'aime do
12 déc. 2022 à 16:15
super beau prenom magnifique .
Incroyable
Incroyable
Homme travailleur qui est près a tout pour sa famille
Mon petit fils se prénomme Dorian et il est merveilleux.
Pour rien au monde je changerai mon prenom
Mon frère s’appelle Dorian et il est chiant mais sinon je trouve le prénom plutôt jolie je le coNSEIL
Dorian à ton avis !
13 avril 2021 à 00:26
La base, la base
Dodo le dodo
25 mars 2021 à 23:09
Dorian pour la vie les mec
Joli prénom.
Mdr j'adore mon prénom ;)
Dorian évidemment
29 déc. 2020 à 18:25
Ce prénom est beau et c’est tout.
J'adore se prénom
Dorian est un très beau prénom ce prénom nous fait planée
J'aime mon prénom .
Les dorian sont tellement bg ????????
J’adore mon prénom
DorianLebgdu90
31 déc. 2019 à 14:37
Nous on la team des dorian les bg
Un Dorian de plus
Nous on est la tem DORIAN ON est des BG____
Dodoleplusbeau
15 avril 2019 à 00:57
C vrai que les Dorian sont bg mais toute te fois les fahima aussi sont tre bg
Bonjour mes confrères, je suis le Dieu Dorian , rejoignez moi dans ma quête de conquérir le monde afin de le contrôler et qu'il ne soit peuplé que de gens géniaux se prenommant tous Dorian
Dorianleplusbo
10 nov. 2018 à 00:18
Tous les Dorian sont trop beau surtout moi par contre heuuuu je suis pas taureau...... bref.... en tout cas je suis trop fier de mo n prénom et la description c'est trop moi bref... Par contre les math heu.... c'est une blague ? XDD allez a plus ^^
tout les dorian sont bg
DorianDelannoy
1 août 2018 à 15:06
Je ne comprends pas je m'appelle Dorian, mais mon signe astrologique et ma couleur préférée sont pas les mêmes. !! Je suis du signe astrologique "Balance" et ma couleur préférée est le bleu ! Je suis seul comme ça ?
J aime ce prénom car tout me correspond caractère couleur même le signe astrologie je suis taureau J aime mon prénom
Juste j'adore, c'est le prénom de mon 1er garçon. Il lui va à merveille: sensible, indépendant et inventif, il est magnifique.
Pour les goût parre ex sa dit que ma couleur préférée sais le vert mais non mais sais le rouge et paraile pour presque tous __
J'aime beaucoup mon prénom, prononcer "ane" à la fin !
Je suis transgenre et je choisi se prénom en honneur à mes parents qui m'auraient appelé ainsi si j'avais été assigné garçon a la naissance
Très joli prénom qui est celui de mon aîné! Plus je le vois grandir plus je me dis qu'il le porte à merveille!
J'ai l'impression que le site me décrit moi cptout ce qu'il dit est vrai et être un Dorian ces génial
mon fils s' appelle Dorian et j'adore encore plus ce prénom quand je le vois grandir
Dorian Wery
29 oct. 2017 à 22:28
Vive Dorian
Je m'appelle ainsi
Oui pour ma pare je suis un enfant et j'aime une fille et c'est totalement vraie que les Dorian adores protéger son entourage et j'adore la science les maths et le paranormal
On est les best les gars n’oubliez jamais ça ;) les Dorian c’est les meilleurs :D
cool d être dorian
23 sept. 2017 à 09:44
Moi j'adore en plus tous se que le site a dis de nous les Dorian c'est vrai sur moi sauf le signe astrologique
C trop cool de s'appelait Dorian j'adore
top
Pour ma part, mon Dorian est en effet un enfant sensible et à la fois doté d'un gros caractère de compétiteur. Il faut bien le connaître pour découvrir toute sa sensibilité qu'il n'aime pas dévoiler. Je suis très d'accord avec le descriptif du caractère. Les Dorian aiment trouver des réponses aux questions les plus pointues et ne lâchent pas tant que leur compréhension n'est pas totale. Ils sont vifs d'esprit. Moi je les adorent, ils sont touchants mais il faut apprendre à les découvrir...
maman Dorian
21 juil. 2017 à 17:46
joli prénom, mais le caractère ne me rassure pas trop surtout la sensibilité. Mon Dorian est encore un bébé et j'aimerai qu'il sache se faire respecter, qu'il sache se défendre tout seul
Je m'appelle Dorian
7 juil. 2017 à 09:02
Très bon site mais le caractère c pas trips ça sinon parfait
Les Dorian sont les meilleurs
le dernier dodo
21 juin 2017 à 15:07
Cela est tout à fait moi
Incroyable
Trop cool !
Yo les dodo ! C'est moi dodo !
Magnifique prénom

Moi j'adore ce prénom les Dorian , je les trouves charmant au fait ! Je suis amoureuse d'un dorian ! Gros bisous

Dorian Martins Mestre
25 mars 2017 à 10:14
Dorian est un prénom qui baisse mais bon il reste tendance . Il a du caractère sait reconnaitre ses erreurs il est aussi très curieux est bavard ou parfois non bavard
dodo t con comme un mur bordel.boit du lait
#youyou
Je m'appelle Dorian et je suis content de ne pas avoir un prenom commun,par contre ce qui m'énerve c'est que lon m'appelle toujours florian et des Florian il y en a plein
C'est bien d'avoir un prénom assez peu fréquent, mais si c'est pour qu'on m'appelle tout le temps "doriane" ou "florian" ^^
Yes
Mon fils s'appelle Dorian, j'adore,lui moins. A l'école au collège on l'appeler Florian...il aurait voulu s:appeler angus pour ac dc..
Dorian P de Belgique
11 janv. 2017 à 20:00
Trop la classe
Dorian le conquerant
9 déc. 2016 à 00:36
Pourquoi tout le monde m'appelle Doriane ?!!! :'(
dorian P de la seyne
4 nov. 2016 à 19:12
magnifique ;)
Ségolène M.
3 oct. 2016 à 10:04
Joli prénom, très masculin.
Valentine C.
13 sept. 2016 à 13:05
J'aime ce prénom.
Et pour la personne avec le pseudo "Lucie de Paris" qui dit : "Aïe Ce prénom est trop connoté par le roman d'Oscar Wilde, son image n'est pas agréable." Et bien quelle tristesse de se référer ainsi à ce roman pour décrire ce prénom !
C'est dingue le nombre de petites filles en France prénommées "Emma", je doute que les parents se réfèrent au célèbre roman de Flaubert "Madame Bovary" car bonjour l'angoisse sinon...
bg du calvados
10 sept. 2016 à 15:59
ils sont trop parfaits
... x)
Tini Violetta
14 août 2016 à 15:30
J adore
dorian le dobby
21 juin 2016 à 12:34
super prenom
Je m'appelle Dorian et j'adore mon prenom je le rouve stylée et c'est vrai que c'est parfois tres relou que les gens et surtout les profs de nous appeler Dorianne alors que c'est juste AN mais bon a part ça ce prenom est cool
Du caractère ! C'est un prénom charmant qui me fait craquer...Les Dorians on un vrai caractere et pas toujours très bon mais c'est pour ça que je les aime.
2
Agnes D. KINGERSHEIM
27 oct. 2004 à 17:57
J'aime beaucoup J'adore ce prénom et je me réjouis que mon amie Sophie qui attend un premier bébé et qui est un garçon ait choisi Dorian pour prénom . Ce prénom "flashe".
2
Un coup de coeur Mon mari n'a pas eu le choix il y a 16ans et demi ! En seconde nous avions étudié "le portrait de dorian gray" et c'était le coup de foudre pour le prénom et,malgré son ambiguïté, pour la beauté, l'intelligence et le pouvoir de séduction du personnage ! Je me suis dit alors: mon fils s'appellera dorian.
1
Théodore le bienheureux, voici un saint qui n'a pas été martyrisé d'où le choix du prénom Dorian pour notre fils.Théodore ça fait peut-être un peu rétro tandis que Dorian c'est dans le vent...
1
Rachel Brest
21 avril 2005 à 20:46
Je trouve ce prénom très doux à porter.
1
J'ai prénommée mon fils ainsi. Le prénom est tout en douceur. "Mon Dorian" est doté d'une grande gentillesse tout en ayant du caractère.
1
Notre premier garçon s'appelle Dorian, il a 5ans et est très content de son prénom. Tout le monde aime ce prénom et beaucoup ne le connaissaient pas.Nous avons fait original et doux pour un garçon.
1
Frédérique Suisse
16 mai 2006 à 11:33
Mon petit garçon est né le 17 janvier 2006 et nous lui avons donné ce nom qui est original , sans être trop spécial et compliqué à prononcer. Je ne regrette rien et j'adore toujours ce prénom, surtout qu'il est rare et que je ne connais personne d'autre portant ce prénom.
1
Je croyais ce nom tellement rare en 1986 lorsque mon fils est né... et maintenant je vois non seulement qu'il est relativement courant mais qu'en plus la mémoire collective fonctionne de manière magistrale : c'est bien l'histoire de Dorian Gray qui nous a décidé à donner ce prénom à notre fils qui porte aussi les mêmes initiales ;  c'est maintenant un brillant et beau jeune homme, mais contrairement à son homonyme célèbre il est généreux et très dévoué.
1
En 1985, ce prénom n'était pas très répandu et je m'aperçois qu'aujourd'hui, sa cote est montée en flèche ! J'aurais aimé qu'il reste une exception...
1
Cela fait 34 ans que je porte ce prénom et croyez-moi, c'est un plaisir rare que de s'entendre dire souvent : "Quel prénom original et charmant !". Juste un truc. Evitez ce prénom si votre nom est un prénom (je sais pas si c'est très clair...).Cela fait 34 ans que je m'entends appeler Pierre au lieu de Dorian
1
Un grand plaisir Je suis ravi de me prénommer ainsi, c'est original et très agréable à porter ainsi qu'à prononcer...
1
Véronique S. AUNAY EN BAZOIS
4 avril 2007 à 09:43
En 2002, quand nous avons prénommé notre fils Dorian, nous croyions faire dans l'originalité... C'est raté vu la cote de popularité grandissante.
1
Michel D. Lacaune
8 juil. 2007 à 23:07
Un très beau prénom qui sublime l'enfant qui le porte ! En général, les Dorian sont des personnes belles et intelligentes qui ont tout pour elles ! Dorian est un prénom peu commun et c'est dommage !
1
Solène L. Landerneau
10 juil. 2007 à 20:37
Dorian est un prénom à la fois doux et puissant. Les Dorian ont leur petit caractère mais sont aussi des amours !
1
Dounia Bonnelles
9 nov. 2007 à 09:54
Se porte très bien On a eu beaucoup de mal à s'accorder mon mari et moi-même sur le prénom de notre futur enfant et on a été unanimes quand on a trouvé ce prénom dans l'annuaire des prénoms. Dorian a maintenant 19 mois et je trouve que c'est un prénom très doux qui se porte aussi bien à 2 ans qu'à 40 ans. À lire "Le Portait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde.
1
Philippine P. Bordeaux
14 août 2008 à 13:01
Porte bonheur Mon fils a 30 ans et se prénomme dorian, rarissime à cette époque ! C'est un très beau garçon qui fait honneur à ce magnifique prénom, trop commun aujourd'hui.
1
Bien Je trouve que mon prénom est bien sauf que mon frère me surnomme Dodo et que ça m'énerve.
1
Dorian F. Laeken
28 déc. 2008 à 22:18
Un cadeau J'ai 11 ans maintenant et j'aime beaucoup mon prenom. Il parait que Dorian veut dire «Cadeau de Dieu.»
1
Dorian qui se dit "don de dieu" est un magnifique prénom. Les femmes sont fascinées par ce prénom doux et honnête mais à la fois majestueux.
1