Ilan

Nathalie Fontcouverte - 25 nov. 2011 à 08:41
 Ilan les best - 15 mars 2023 à 20:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilan/prenom-2406

Ilan les best
15 mars 2023 à 20:40
les Ilan c'est tous des BG les ilan on est les meilleur
Meilleur prénom de l'univers
Ilann le gay
21 mars 2022 à 18:56
Ça veut dire arbre
ilan matrizzz
22 nov. 2021 à 22:45
j’aime mon prénom !
Très bon prénom merci mes parents
Gjchh
Je m'appelle Ilan est c que des boss ilan sur ma tête les sang appelés vous tous Ilan
Le prénom de mon fils ❤️
100% flexible
27 juil. 2021 à 23:27
ce prenom est de plus en plus flexible
Moi j'ai nommé mon fils qui est mon rayon de soleil à moi Ilan, car j'aime beaucoup les arbres. Ils ont une grande importance sur terre et on a besoin d'eux. Toutes mes salutations à tous ce qui s'appelle Ilan très bon choix
c'est le prenom de mon frere
13 mars 2021 à 13:06
j'adore le prenom de mon grand frere car il signifie arbre et moi je m'appelle Elora ce qui signifie lumiere donc mon frere et moi nous somme les arbres de la lumiere ❤????????????
Ilan sigaut ♥️♥️
Amiko_arooko
4 nov. 2020 à 17:02
J'mappelle ilan, salut ptdr (La seul fille a porter ce prénom je crois..)
Ilan n'est pas que Hebreux c un prenom aussi Arabe frequant également en Algérie Je suis fier de porter ce prenom en hommage a Ilan Halimi décédé en raison de sa religion par un gang musulman depuis Il est frequant dans le Maghreb
IlanPrenom2
10 juin 2020 à 10:05
C'est le 2ème prénom de mon petit garçon. Nous l'avons choisi pour son origine celte, "multitude" en gallois. Nous aimions beaucoup sa sonorité et sa douceur et l'association avec son prénom usuel était parfaite. Je découvre la signification en hébreux et je la trouve très jolie. Nous ne regrettons pas notre choix, même s'il ne le porte pas quotidiennement, ce prénom lui va à ravir et il le porte néanmoins à merveille. C'est un très joli prénom.
Je trouve que sa ressemble à un nom de pneu
Super prénom même si les gens on tendance à rajouter un H (ilHan)__gros bisous mes fans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore mon prénom ????????????
Très Joli prenom je m’apelle Ilan et je ne le regrette pas, magnifique signification ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Notre Ilan est né en 2018ben Mayenne votre carte n'est pas juste ????
Mon fils Ilan est né le 3 septembre 2010, un énorme coup de cœur quand il a m’a fallu trouver un prénom court et peu commun...au final ils étaient 3 à avoir ce même prénom en petite section mais les 3 écrits différemment. Et dans La déscolarisés du caractère c’est exactement lui, c’est mon mr bisou, un amour de fils ❤️
Mon fils est né Le 12 janvier 2016. Je ne connaissais pas ce prénom il m'ais venu comme ça. Je regrette pas du tout de mon choix sur ce prénom.
Mon fils s'appelle Ilan né le 8/07/2017, je suis profondément amoureuse de ce prénom que je trouve si doux, original, Discret, apaisant........ et le plus drôle c ke mon bb est tout l'inverse de tout ça !!!!!! Je t'aime si fort mon cœur
Personnellement quand j'étais petit je n'aimais pas mon prénom et à force je trouve que je n'aurai pas pu tomber mieux c'est un prénom peu commun ,hebreux une des plus vieilles langue du monde je crois ,et il signifie arbre de vie (2002)
Prénom de mon fils né le 6 mars 2010__????????
Mon fils s'appelle ilan et il est né le 26 Novembre 2018
J'ai appelé mon fils ylhan je l'ai écrit de cette façon en 2008
camilleylann
25 juin 2018 à 10:41
le prénoms de mon fils née le 30.03.17 mais je lai écris ylann et tout la définition de son prénoms refléte bien son caractère
Feclochette
31 mars 2018 à 00:51
Mon seul fils au milieu de 3 filles. Ilan mon amour !

Mon amoureux s appel ilan ç est beau et mignon

Le prénom de mon Amour né le 5/03/17 une date gravée à jamais Dieu merci
Le prenom de mon fils
Le prénom que j'ai donné à mon fils!! J'adore.
Il y a 5 ans mon bonhomme a montré le bout de son nez, c'est moi qui ai choisi ce prénom, dès que je l'ai entendu il m' a tout de suite séduite et le papa a aimé aussi, et il est doux attentif et bienfaisant ce petit bonhomme.. que du bonheur
Il est court et facile à prononcer mais pas à lire ... C'est très mignon !
0
Rozen M. Graveson
15 avril 2007 à 13:45
C'est le prénom de mon fils, je l'adore et cela lui va très bien : d'origine hébraïque, ce prénom signifie l'arbre.
0
Ce prénom est d'origine galloise et veut dire petite multitude. On l'a choisi car il est court et surtout doux.
0
Alisson B. Wingles
15 août 2007 à 23:53
Je choisirais ce prénom pour le jour où j'attendrais un garçon car ma fille se prénomme Lina. Nous avons conçu son prénom à base d'une des syllabes de chaque côté paternel et maternel et là nous allons inverser ses lettres afin d'obtenir Lina : Ilan.
0
C'est le prénom de mon fils J'adore ce prénom . c'est le prénom de mon fils et sa lui va très bien ! c'est un prénom d'origine hébraïque qui signifie " arbre" ! C'est court et facile a prononcer !
0
ANGELIQUE L. Valfroicourt
29 janv. 2008 à 16:23
Notre fils de 10 ans a choisi ce prénom pour son petit frère qui est né le 6 août 2006, il l'a choisi en regardant un match de foot. Je dois avouer que ce prénom nous a tout de suite plu. Et notre fis le porte tellement bien.
0
Valérie Ste Marie la Blanche
7 juil. 2008 à 17:06
Le prénom de mon fils Je vois ne vois aucun rapport avec l'Amérique ! En parlant de prénoms de consonnance bien française, on en a des gratinés (Hippolyte, Evrard, Ginette et j'en passe des meilleurs). C'est un prénom qui a le mérite de n'avoir pas été influencé par quelconque sitcom (américaine comme française) que mon petit garçon porte à merveille et qui fait à mon grand étonnement de plus en plus d'émules.
0
Ce prénom est d'origine hébraïque et non américaine.
0
Pour Marie-Eugénie J'adore ce prénom et quand Marie-Eugénie aura elle-même eu la décence de changer de prénom elle pourra critiquer celui des autres.
0
Pour marie-eugenie Ma chère, de nos jours le prénom Ilan est très apprécié et de plus en plus donné à la grande différence de Marie-Eugénie bien sûr. Cependant, entre Dylan et Ilan il y a une très grande différence (et oui le d) mais bon il faut arrêter d'être omnibulé par les usa et apprendre les racines des prénoms avant de ramener sa science. Et d'autre part tout le monde adore les prénoms de mes enfants (léna, Noah, Ilan) et au fait je m'appelle Daniel (bien français).
0
Nous avons découvert par hasard ce prénom dans un livre. Nous avons tout de suite accroché : court, simple, résonance agréable, doux. Parfait pour un petit bout né en 2006. Et l'avantage pour lui, c'est qu'il sera le seul de sa classe à s'appeler ainsi...
0
J'adore toujours... Mon fils de 5 ans porte ce prénom, et lorsque je suis tombée enceinte une seconde fois je n'arrivais pas a trouver un autre prénom qui me plaise... Et surtout, il est le seul de sa classe à avoir ce prénom... Son petit frère s'appelle Yanis.
0
Pour marie-eugénie C'est le prénom de mon fils et je suis fière de l'avoir prénomé ainsi. Pour Marie-Eugénie: je ne trouve pas de ressemblance avec les prénoms américains ! Oui nous avons de beaux prénoms francais mais ce "Melting-Pot de prénoms" n'est il pas encore plus beau? Et cela ne prouve-t-il pas que nous sommes de plus en plus ouverts sur d'autres cultures ? Je vous laisse réfléchir!
0
Regine V. Bdr
7 mai 2009 à 00:08
Très original J'ai un petit garçon qui se prénomme Ilan et une petite fille qui se prénomme Lina. Tous deux ont les mêmes lettres, ce qui les amusent dans leur apprentissage en maternelle. Pour ma part, je trouve ces prénoms très doux.
0
Marie Eugenie Ma chère dame, il faut peut être aussi penser à ses enfants pour le prénom et Ilan est plus agréable à porter à notre époque que Marie Eugénie !! Je ne voudrais pas que mon enfant se fasse taper à l'école alors suivez votre époque si vous aimez vos enfants !
0
Pour preuve c'est le prénom que porte mon deuxième garçon on le trouvais super et pas commun mais cela ne durera pas apparemment dommage.
0
Quand nous avons donnez ce prénom à notre fils nous avons suivi aucune mode nous avons juste suivi notre préférence. Et il est vrai que nous allons avoir une invasion de prénom de même consonance mais  c'est depuis toujours. Moi je m'appelle Céline prénom bien français comme armelle, élodie, aurélie, Adeline, Emilie, Delphine, Annie, Simone et chaque prénom a eu ses année et vous croyez que ce retrouvez avec 5 céline dans une même classe c'est facile a vivre. La mode comme vous le dites passe et Heureusement. Moi mes Garçons s'appellent Maywen et Ilan et je suis sur qu'il ne seront pas plusieurs a porter les mêmes prénoms qu'eux et je suis fière de leur prénom. Nous nous voyions pas les appeler René et georges juste parce qu'ils sont français. Il faut savoir vivre avec sont temps
0
Fred Riorges
16 nov. 2011 à 14:23
J'adore Nous cherchons un prénom doux et court, ce prénom est parfait pour les deux critères et lui va à merveille
0
Nathalie Fontcouverte
25 nov. 2011 à 08:41
Prénom de notre fils Nous ne connaissions pas ce prénom! c est en transformant Yvan que nous sommes arrivés à l appeler ainsi.. nous l avons orthographié autrement, en rapport avec ses grands pères....notre fils a 20 ans. il le porte très bien!!!!!
0
Zak C. Nice
11 mai 2012 à 15:40
Varions les consonances Par pitié arrêtez avec cette mode des prénoms en "an". ma copine veut appeler notre fils à naître comme ça mais moi je pressens qu'il vont être 15 Ilan à se retourner lors de l'appel en classe! c'est pas que c'est vilain à la consonance ms il y a tellement de beaux prénoms d'origine hébraïque, qui ont une réelle histoire et vécu depuis des siècles, qui mériteraient d'être remis au goût des "modes"
0