Freddy

Frédéric L. LYON 4 - 12 mars 2014 à 15:09
 Freddy - 1 sept. 2023 à 08:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/freddy/prenom-2395

Ooh je remercie ma maman de m'avoir fait c'est jolie nom ❤️❤️ n'oubliez pas nous sommes les rois de nuit
Je remercie mes parents ???????? d'avoir choisi ce magnifique prénom ???? qui resplendit à chaque fois qu'on le prononce ✨
Il me correspond complètement ????
Force à vous les gars ????????
Oubliés pas nous sommes les rois de la nuit ????
Pas un prénom, un diminutif, à éviter
Les autres me disent DYFRE
13 août 2022 à 14:22
Aah! Quelle joie!suis né Freddy,c'est un prénom qui m'a été réservé par mon oncle paternel.j'ai tjr été fier de mon prénom et gardé nos caractère.je n'aurai pas voulu perdre ce nom dans toute ma déscendance.
Freddy Kazadi
C'est mon prénom je l'adore et l'orthographe est spécial
C'est le prénom de mon fils il est né 5 avril 1976 a Nancy
Nous sommes le 17 7 2021
Bon anniversaire mon Freddy
Ta mère Christiane qui t'aime.
J'aime Mon nom de Freddy car sa ma toujour donner LA paix et LA puissance partout ou je mes trouve... LA paix et plus puissant que LA guerre
Freddy Qualiente
13 mars 2021 à 18:24
Très bon prénom je confirme
Ceux qui savent sont des savant.
Freddy prenom excellent
J'aime ce nom, parce que mon chéri le porte et j'aime l'appeler fred
Cet prénom est formidable. je l'ai garde à tout jamais
Ca aurait dû être mon prénom, après avoir été le surnom /diminutif donné à mon père par son contact anglais, à partir de son 2ème prénom (Frédéric). C'était important pour lui mais, dans ces années '50, l'officier d'état-civil lui a refusé, au motif que cela ne figurait pas dans le calendrier... Du coup, j'ai eu un seul prénom : Frédéric. Mais amis et famille m'auront appelé Freddy.
Le top! Bien content de pas être dans les tops prénoms, ca doit être saoulant d'entendre son prénom partout! ^^
j'aime le nom de freddy parceque ce la mienne la paix la puissance soit sur tous qui s'appel freddy
j adoreeeee !!!!!!
Je n'aimais pas mon prénom étant enfant, et puis je me suis rendu compte que nous n'étions pas nombreux, et maintenant je ne le changerais Pour rien au monde ????
Il faut faire une réunion que de freddy ????
Indémodable !!!! Tout simplement ????????????
Cool__
Le plus beau prénom qui sonne bien
Excellent
10 sur 10
Quel beau et puissant prénom !
Tout ce qui est rare a du charme !
j'aime bien le prénom de FREDDY
Au top c'est quand même bien pratique de ne pas se demander partout si c'est toi qu'on appelle ! Est c'est très jolie à l' écrit.
Une pensée pour les fredo de France et d'ailleurs. Force et honneur !
Peu commun, mon prénom est sympa à porter.
0
Freddy A. Liège
24 févr. 2008 à 21:59
Pas fréquent C'est inscrit au registre national, et on me demande souvent comment ça s'écrit, ou si c'est un diminutif. Ca me fait rire. Mes vrais amis m'appelle Fred. Mais j'aime ce prénom, je le trouve sympathique. Merci Maman, qui, à la dernière minute, à l'état civil, a demandé d'inscrire Freddy au lieu de Fréderique.
0
Pas facile Salut à tous les Freddy ou Fredderic. Avec cette écriture, de qui se moque-t-on ? On me demande toujours comment l'écrire. Quand j'étais au collège, on se moquait de moi même les profs !
0
Freddy C'est un prénom super, je l'adore. C'est pas commun, c'est simple, et très sympa !
0
International Freddy est l'un de ces prénoms qui porte au voyage. Preuve en est qu'il se prononce sans difficulté dans toutes les langues!!
0
Frédéric L. LYON 4
12 mars 2014 à 15:09
Col bien Frédéric c'est moi c'est beau****** freddy?j'en connais un peu il est digne d'intérêt de sa grandeur.
0
Freddy Angers
6 août 2014 à 14:00
J'adore C'est un nom peu commun qui se prononce très bien et qui rythme facilement les phrases. Il est donc l'un de mes préférés.
0