Silvio

Louisa - 7 févr. 2009 à 21:39
 Silvio29 - 29 déc. 2021 à 19:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/silvio/prenom-2393

Je m'appelle Silvio je suis fière de mon prénom et de mes origines italiennes et je suis ravi de porter se prénom que autrefois le père a mon grand-père a eu .
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Silvio... et suis d'origine italienne.
Un cadeau de ma mère qui lisait un roman quand elle était enceinte de moi dans lequel un artiste peintre avait ce prénom.
Étonnamment, j'ai des facilités à peindre et dessiner et j'aime l'art plastique.
Je le porte depuis 57 ans maintenant et j'en suis ravi car j'ai très peu rencontré de Silvio dans ma vie.
Juste un petit bémol, qu'un homme politique italien connu porte ce prénom mais il finira dans l'oubli et c'est tant mieux.
On ne s'appelle pas Silvio par hazard, croyez moi...
Mon frère s'appelle Silvio Mon frère s'appelle Silvio et il adore son prénom !! Surtout que la "tradition" de la famille est de donner un prénom italien finissant par "o" pour les garçons ce qui donne à mon frère encore plus de fierté !
0
Célia L. Bourges
20 déc. 2009 à 01:28
Mon petit frèe s'appelle Silvio Mon petit frère s'appelle Silvio il est sympa, mais très lunatique ! Un coup, il pleure, un coup il rit.
0