Ericka

Olive T. Douala_cameroun - 3 févr. 2014 à 22:10
 Éricka - 28 mars 2022 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ericka/prenom-2306

Je veux savoir la signification de mon prénom ????
Je veux savoir la signification de mon prénom ????
J'adore mon prénom car il n'es pas trop vulguraire et me déterminé Vraiment , ce prénom renferme la beauté, l'intelligence et la sagesse ????
Ericka Gwen
29 oct. 2021 à 19:04
Moi j'adore mon prénom,c'est ni trop vulgaire ni trop sage et aimer par tous
Simplementericka
2 août 2021 à 23:30
Avec un c ou avec un k ? Les deux ! Heu pardon ?
Oui Ericka e r i C K a ????
J'adore mon prenom <3 mais tout le monde oublie toujours le 'c' ou le 'k' quand ils l'épelent ????
J'adore mon prenom <3 mais tout le monde oublie toujours le 'c' ou le 'k' quand ils l'épelent ????
J'adore mon prenom <3 mais tout le monde oublie toujours le 'c' ou le 'k' quand ils l'épelent ????
J'adore mon prenom Ericka car je suis toute a fait ca ????
j'aime beaucoup mon prénom Ericka
J' adore Mon prénom , j ' trouve que c'est cool,Ericka
Jadore mon prénom
J'adore mon prénom!!! Ericka, est un prénom de caractère, d'ailleurs j'ai un tempérament bien affirmé... Je n'aime pas les prénoms lisses qui font "p'tites filles sages/fragiles", aux sonorités trop douces. Peut-être parce que dans ma famille, les sonorités "dures" existent et que les femmes ont une forte personnalité. On m'a souvent complimenté sur ce prénom très très peu porté. Je suis née en 1984, l'année où il a été le plus donné.
Olive T. Douala_cameroun
3 févr. 2014 à 22:10
Mon glosaire sur les ERICKA ERICKA est un prénom assez trop vulgaire pour moi mais col,craquant,attirant,élégant.Tous ces personnages s’appelant par ERICKA sont têtues belles polis mais à l’affin toujours aimé par tous,j'en ai fait le constat vous même faite le & vous verrez
0