Steven

Steven L. Montréal - 24 juin 2008 à 15:44
 Steven06 - 22 févr. 2023 à 14:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/steven/prenom-2273

Content de porter ce prénom original...
Je ne savais qu'on était autant de Steven
Je ne savais qu'on était autant de Steven
Excellent super cool pour mon nom je l'aime trop.....
Excellent super cool pour mon nom je l'aime trop.....
Je me suis un peu reconnu si c'est pas totalement dans la description haha .

J'aime pas trop mon prénom il fait vieux jeu un peu. Genre old school américain haha mais il est claire qu'on est pas beaucoup à le porter.
Excellent
C'est mon prénom, et je le trouve pas top
Fierté de porter mon nom❤️
Excellent
Jsuis trop content de m'appeler comme sa✌????
Je suis né en 1976. Ma maman était visionnaire.
Moi je suis enceinte et le premon de mon future bebe s’appellera Steven aussi rare et joli à porté entant que enfant adulte
J'aime vraiment
13 janv. 2021 à 03:15
Super pour ce prénom
J'adore mon prénom, même si je connais plusieurs Steven lol
je m'appelle steven et j'ai 19ans et je suis fier de le porter
ça c' est moi , fiere de porter ce nom
C'est mon homme
En tous cas moi j'kiff mon prenom
J'adore mon prénom comment ne pas être fière d'avoir un prénom rare
Excellent j'aime bien mon prenom
Pas trop français ce prenom
Moi je m'appelle Steven et je trouve cet prénom très beau
Mon fils s'appelle Steven, il est super bien dans ses baskets, très calme et posé et doué à l'école. Il a toujours été le seul dans sa classe et je trouve ça super. Je ne voulais pas un prénom trop utilisé pour ne pas qu'il soit entouré par des enfants ayant le même prénom.

Je m'appelle Steven et je pense exactement comme vous ! Aidons nous tout les 2 svp.

Moi c est Stewen mon fils__
c bo ce prenom
moi c staven
StevenMillet
20 juil. 2018 à 16:50
Mais les informations sur mon prenom sont correctes ! Bien dit !
Vive mon prenom
Mon dernier fil s appele steven née le 19mars 2005 et j en suis fiere.c est un enfant très marrant et gentil
Steven est le nom de mon mari (né en 1992). C'est un homme au grand coeur
Je suis la maman de Steven né le 2 juillet 1997. J'adore se prénom. J'adore mon fils. Dès que j'entend ce prénom à la télé, dans un film... mon coeur bât...c'est que mon Steven est partit rejoindre les anges le 27 avril 2011. Steven pour toujours. Corinne
un petite oiseaux qui sappelle steven ou pas
18 janv. 2017 à 19:58
je mappelle steven 12 ans
aurvoire bande de gent gentille gg
J'adore ce prénom qui est parfait pour mon état d'esprit car il est rare et je déteste faire partie des moutons ! Je cultive chaque instant ma différence sans pour autant éprouver le besoin d'être visible. Juste différent. J'ai toujours aimé avoir ce prénom dont on se rappelle sans avoir constamment besoin de le rappeler aux personnes que je rencontre. Je marque les esprits le plus sobrement possible.
Les Steven sont adorables,attentionnés et patients.
0
Steven L. Montréal
24 juin 2008 à 15:44
Fausse mode Je me Steven Ladouceur et j'ai 28 ans. Je n'aime pas vraiment mon prénom puisqu'il s'accorde très mal avec mon nom de famille. C'était un nom américain à la mode au Québec au début des années 80, mais je crois qu'il est préférable de choisir un prénom classique qui réussira à traverser le temps plutôt qu'un prénom à la mode au moment de la naissance.
0
Steven A. Paris
30 juil. 2008 à 13:34
Un vieux compagnon J'ai grandis avec mon prénom. Il fait partie intégrante de moi au point que j'oublie constamment que je porte un nom porté par de grands personnages avec cette petite connotation exotique (ça sonne très "américain").étrange non?J'étais censé m'appeler Morgan ; ce qui signifie "né de la mer"  et donc "Sirène". J'aime les prénoms qui ont un sens profond :)
0
Steven Z. Cahors
1 avril 2009 à 19:08
Au début de ma vie (primaire), ce prénom m'a fait défaut, rejeté par les autres, je me sentais diffèrent de par le prénom. Mais aujourd'hui, à la veille de mes 16 ans, j'ai appris a grandir avec, et ces années de souffrances ont été compensées. Maintenant, tout le monde aime cette différence.
0
Steven Quimper
7 mars 2016 à 20:40
Cri d'espoir du breton Au début tout le monde m'appelais Stiven (à l'américaine ) alors que moi c'est plutôt à la bretonne.On dis que le prénom influence les personnes. J'espère sincèrement que Stephanos me portera chance le plus longtemps possible.Sinon c'est vrai, les Steven sont adorable. Enfin, je suis sans doute l'exception qui confirme la règle :-)
0