Asma

Najoua S. Sfax - 12 juin 2008 à 18:00
 asmaaaaa - 17 juin 2023 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/asma/prenom-2255

sa fait bizzard de voir des asma partout
J aime mon prenom biensur donc 5/5 je suis Musulman et je suis pas d accord il n y a pas un profhete au non de Mohamet!
asma la reine
16 févr. 2022 à 18:15
trop beau!
Asma la Queen du siècle!
16 févr. 2022 à 18:13
C'est mon prénom!
Il est magnifique!!
Je me vente pas mais c'est la vérité quoi!
C'est le plus beau prénom du monde entier de l'univers!
les queeen les asma
mon prenom je l'adore je suis musulman et tunisienne je suis fier de m'appeler asma
oui. ce vrais.
C'est le meilleur prénom ❤????
Vue que ses mon prénom alors c'est le meilleur
vu que ses mon prénom , j'aime beaucoup logiquement????
Je trouve que mon prénom est très jolie ???? Merci papa et maman
Je m'appelle Asma et jaime trop mon prénom ! Je suis musulmane.
J aime trop mon prénom le plus beau du monde
J’aime beaucoup mon prénom il a une très belle signification et il a une très belle prononciation aussi et le fais qu’il y est peu d’Asma rend le prénom encore plus beau ahah
J adore mon prénom et je suis fiere d être appelér ASMA❤️♥️
J, abore mon prénon je suis fiere de mon prénon
Je ne m’attendais pas à ce que mon prénom signifie cela. Je trouve ça super !
J'ai bien mon prénom les autres n'aime pas trop mon prénom
Je kiffe mon prénom :) je suis contente car c'est un prénom rare
J aime bien mon prénom et merci à mes parent qui m'on appeller Asma
Magnifique prénom ❤
Asma me va tellement bien :) Asma des Iles Comores
C jolie
J'adore mon prénom ,très significatif et beau
Pas mal comme prénom !
J'adore mon prénom Asmaa et ceux qui me l'ont donné, c'est à dire mes chères parents
J aime beaucoup la signification de mon prénom. Sans pour passer pour une pretentieuse, la signification est tres veridique...__
J'adore mon prénom ❤
Mon prénom est trop BEAU !!!!!
Le plus qui ma toucher ce que on rare et se que sinigfi__
Asmi(asmaa)
14 nov. 2017 à 00:33
J’adore trop mon prénom
Bisoux a toutes les asmaa !!!!
J’ai 8 ans.
LILIMIMiSICO
15 mai 2017 à 21:05
J'adore c'est mon prénom
Très joli prénom très significatif prononcé en arabe est plus joli

j'adore mon prenon 

 

 

Magnifique (je m'appelle Asma)
j'adore mon prénom
Mon prenon est trop beau j'adore
DAOU LOUNGOU Asma joli prénom
Au fond de moi je ressemble pas a mère mais je ressemble plus a ma soeur un jour une copine a moi ma confondue avec ma mère . Mais en dit que je ressemble beaucoup a ma soeur mais entre ma soeur et moi c'est la plus grand elle a 27 ans et moi j'ai 13 ans mais je suis vraiment la petite soeur jumelle.
je trouve que cette prénom et gégnal moi aussi je m'appelle asma et s'elle qui ma donner cette prénom c'est quelqu'un de très spécial c'est ma mère
Je m'appelle asma et je trouve mo' prénom TRES TRES TRES BEAU
ASMA K. Marseille
19 févr. 2007 à 21:19
C'est un très beau prénom, simple, court, et qui a plusieurs significations : ciel, écoute...
0
Rectification Je voudrais revenir sur la signification de ce prénom qui n'est en aucun cas "l'écoute" mais effectivement "le ciel". Le mot "asma" a deux prononciations différentes ce qui induit deux significations.
0
Najoua S. Sfax
12 juin 2008 à 18:00
Asma aux deux jupons Asma est l'un des plus signifiants des prénoms arabes. Tout d'abord, il ne veut dire ni "ciel" qui se prononce samaa ni "entendre" qui se dit asmaa mais veut dire "l'idéal", "le meilleur". Asma aux deux jupons à une grande valeur historique pour les musulmans : elle était l'ami du prophète Mohammed et lorsqu'ils étaient pourchassés dans le désert, cachés dans la grotte, elle faisait plusieurs kilomètres enceinte pour leurs apporter l'eau et les vivres cachées dans ses jupons car les grands de la Mecque montaient la garde. C'était une personne à grand coeur et forte en caractère. Je crois que les Asma le sont.
0
Je m'appelle Asma, et je tiens à préciser que ça n'a rien à voir avec écoute, ni ciel, et ce n'est même pas le pluriel de nom, c'est plutôt un comparatif...
0
Beau Trop beau ce prénom.
0
Asmaa A. 38200
24 oct. 2011 à 19:19
Mon prénom est magnifique Mon prénom est magnifique.
0
Asma CONSTANTINE
30 juil. 2012 à 19:53
Mon avie sur mon prenom J'aime beaucoup mon prénom Asma parce que c'est papa qui ma appelais sur un poème arabe qui parle de la jolie fille Asma et son bon cœur en plus c'était la fille qui a beaucoup de qualité dans notre histoire islamique mon prénom n'est pas seulement arabe mais aussi international ;)
0
Extra Supra
0
Asma A. Oran
12 oct. 2015 à 02:19
Trop beau Oui c'est un tres jolie prenom
0