Ismérie

Nathalie - 23 juin 2015 à 21:48
 Monikrasse - 29 juil. 2021 à 11:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ismerie/prenom-2196

Excellent
Ça fait vieux. Ça ressemble à Cuisine
J’adore mon prénom que mon père m’a donné il y a 40 ans ! Je n’en n’ai jamais connu aucune autre ..... je suis très fière de mon prenom et remercie mon père pour cette originalité que je ne changerais pour rien au monde !!!
C'est un prénom original et harmonieux.
0
J'aime beaucoup ce prénom qui est celui de ma troisième fille. C'est un prénom rare, porté surtout au début du XXème siècle. On m'en demande souvent l'origine... Je pense que ma fille apprécie le côté intrigant de son prénom.
0
Nathalie D. Le plessis belleville 60
22 sept. 2008 à 15:45
Pour une personne très douce Ma grand-mère née 1901 est une personne joyeuse et qui beaucoup d'humour. Ma fille porte le même prénom. Elle est calme, douce, gentille et agréable. C'est un prénom qui vient du nord de la France.
0
Isabelle Enghien les Bains
27 oct. 2009 à 23:16
Ismérie, prénom Arabe Ma grand mère née en 1886 s'appelait ainsi. C'est le nom de la jeune-fille Arabe qui ramena la statue d'ébène à l'origine de Notre Dame de Liesse (Vierge Noire)
0
Catherine F. Wattrelos
12 août 2011 à 10:16
Ancêtre Une ancêtre a porté ce prénom dans les années 1800 , si j'avais eu une fille elle l'aurait porté également. C'est un prénom rare, il est très beau.
0
Ismérie prénom d'ancêtre Mon ancêtre Ismérie Vilers est née en 1810 en Normandie. C'est en faisant des recherches généalogiques que j'ai découvert ce prénom. J'aurais probablement appelé ma fille comme cela, si je l'avais su avant.
0
Ismérie J'adore mon prénom. Mes parents ont très bien choisi.Très original, très rare (je n'en connais pas d'autres).Je ne le changerai pour rien au monde!
0
Ismérie Ma deuxième fille s'appelle Ismérie. C'est un prénom qui figurait dans notre arbre généalogique. nous n'avons pas hésité une seconde et sommes très heureux de ce choix.
0