Ysaline

Mary - 21 janv. 2016 à 11:57
 Okami - 26 févr. 2023 à 05:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ysaline/prenom-2181

J'adore mon prénom écrit " Isaline" née en 1999 en Alsace ma mère a cherché un prénom vraiment unique après avoir appelé ces de première fille Océane et Jade et deux ou trois ans plus tard subir le boum de naissance pour ces prénoms ça la motivée a chercher encore plus loin dans d'anciens livre ahah en tout cas on m'a souvent complimenter sur mon prénom malgré que je ne l'utilise pas souvent car on m'a trop souvent dit "oh c'est super jolie je vais appeler ma future fille comme ça" sans même me laisser le choix de répondre, oui ça peut paraitre bête mais je trouve ça mal poli de s'attribuer le prénom de quelqu'un sans même avoir discuté un minimum avec et ça démontre un grand manque d'imagination hehe
Du cou badges au travail ou quand mes amis m'appelle c'est "Isa" en vérité il y a juste ma famille qui prend la penne de m'appeler par mon prénom complet et c'est très bien comme ça ^-^
Ysaline c'est un prénom super beau j'adore le prénom que mes parents mon donner grâce a une autre ysaline
Je vous le conseille car en plus on se souvient toujours de vous car on a un prénom rare
Le lit était confortable mais les petits déjeunés étaient basiques. Peut mieux faire. Patio agréable cela dit.
ysaline.bfjl
6 juin 2021 à 11:46
Meilleur prénom, on est rare ????
Ma meilleur amie s'appelle Ysaline et se prénom et magnifique!!!????
Ysaline est un super prénom
je deteste mon prenom desole
Je m'appelle ysaline et j adore ce prénom. Je ne le changerai jamais. Peu de gens dans mon école s s'appellent ysaline .Je suis fière d'avoir ce prénom
Je m’appelle ysaline mais je n’aime pas mon prénom :’) désolé pour les autres ysaline ???????? enfin j’aime bien mais je voudrais m’appeler autrement ???? Voilà ❤️
Super prénom je vous le conseille????
Je m’appelle Ysaline et j’aime énormément mon prénom tout le monde me demande __D’où vient mon prénom ils aiment bien __En tout cas j’en suis fière __Merci papa ????
Etant donné que je me prénomme Ysaline, je me donne la note de 20 sur 20. J'adore mon prénom et n'en changerais pour rien au monde. C'était le prénom de ma grand mère paternelle
Le prénom de ma fille, un énorme coup de cœur!! Elle est très indépendante et assez boudeuse, mais est aussi tellement drôle et intelligente... et si belle! Un petit bout de femme qui sait ce qu’elle veut! On me complimente souvent sur son prénom
Le prénom de ma seconde fille qui a 14 ans . Pour rien au monde je ne changerai ce prénom rare et beau...comme celle qui le porte.
C'est mon prénom
Le prénom de ma 1 et fille " *ysaline "
Je mais 5sur5 car je m apelle ysaline❤
Pour les Ysaline
25 sept. 2016 à 10:20
Je suis désolé pour les Ysaline mais moi je n'aime pas trop ce prénom !
Il me fait penser à Isengrain le loup dans le roman de Renart !
Voilà dsl
Je suis heureuse de m'appeler Ysaline c'est un prénom magnifique et peu répandu!
Je m'apelle Ysaline et j'adore mon prénom, je me démarque de toutes ces Léa, Emma, Chloé...ect !
J'ai eu du mal à accepter mon prénom étant petite (personne ne le comprenait !). Mais maintenant, j'ai 22 ans et je suis très heureuse de m'appeler Ysaline. Je n'ai reçu que des compliments.
0
Ysaline est un très joli prénom, original,avec une très jolie sonorité.
0
Ysaline Ma petite fille s'appelle Ysaline, elle a 25 mois, le porte très bien et j'adore !
0
Stéphanie Chassieu
26 oct. 2012 à 14:36
... Ma fille de 7 ans s'appelle ainsi et franchement si c'était à refaire je changerai. C'était un bébé adorable, qui a toujours été très indépendante mais qui en grandissant n'en a toujours fait qu'à sa tête. Elle fait plein de chose à la fois ne finissant rien, oubliant tout... que ce soit les consignes à la maison comme à l'école. Bref, la pure galère question concentration.
0
Ysaline Charleville-mézieres
5 févr. 2014 à 15:06
Je m'appelle ysaline J'aurai 25ans le 23mai et a propos de mon prénom on me dit toujours original pas commun jolie...donc très fier et
0
Amandine F. Fourmies
9 déc. 2015 à 11:44
Très beau Il est très beau et beaucoup plus original que la plupart des prénom j'adore
0
Très joli prénom Ma petite soeur s'appelle Ysaline et elle le porte très bien ce prénom, elle est très gentille et extrêmement jolie d84;
0