Fatoumata

Fatoumata D. Vénissieux - 18 mai 2014 à 01:01
 Fatoumata - 11 févr. 2024 à 13:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/fatoumata/prenom-2172

Je m'appelle fatoumata et je fier de mon nom
j'suis fière de mon prénom mais moi c'est Fatumata
Jaime mon prenom ❤
Je m'appelle Fatoumata ????❤
Moi aussi chui Fatoumata on m'appelle Fatou, Fatim, Fanta ,fatichoux , et ina qui signifie {Maman} en langue Dogo
Fatoumata est les prénoms des premières filles peulh. En peulh Fatoumata signifie SIRA
LES Fatoumata sont presque parfaite et très caractériel.
Fatima rarement juive plutôt en majorité catholique ou musulmane ou la femme et son importance de lui laisser la vie dans un temps passé ou les nouveaux nés, filles étaient tuées, jusqu'à ce que cette femme ,cette petite vie a pris de l'importance et de la pitié aux yeux de ceux qui leurs arrachent la vie par ce que née fille ,fatoumata prononciation du à introduction de l'écriture arabes ou certains son vocable et muet sont accentués et prononcés par les africains ayant une influence afro/arabo/musulmane dans les madras ou la religion et l'écriture étant enseigné à ceux qui entrée dans une religion ou l'apprentissage du Coran donner une liberté d'expression et de vie esclavagiste et colonisation liberté d'action que tous ne pouvaient pas avoir et que les arabes ont apportés lors de leurs passages dans les contrées africaines .De nos jours mon prénom est porté par des métisses aux parents avec des origines africaines en majorité ou comme moi noire avec des parents français d'afrique noire.
le prénom Fatou c trop bien
Je m’appelle Fatoumata on me surnomme Fatim j’adore ????
Je m'appelle Fatoumata
Fatoumata Diarra
11 juil. 2017 à 19:36
Ce beau Prénom
Fatoumata est un prénom qui porte tout son sens doux à entendre et chic à prononcé
Fatoumata est un joli prénom. Qui a précisément un beau sens. Et l'histoire ne raconte pas de bétises.C'est un prénom africain et peu français a n'en pas douté. Salut
Fatoumata est agréable à porté
Fatoumata est un prénom magnifique je trouve
Fatoumata D. Vénissieux
18 mai 2014 à 01:01
F C'est un prénom magnifique qui a très beau sens
1