Réda

Mohammed redda - 8 févr. 2008 à 15:02
 Reda - 2 juil. 2023 à 00:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/reda/prenom-2171

Moi je suis le seul de ma ville a m'appeler reda
je suis nee le 1er et mon fils le 10 donc mon frere le 7 berau tierce mais jamais encore gagner mdr je suis dans les premiers a porter ce beau prenom nee ya 50 ans
Moi je suis lion et numéro préféré est 10
Il y a juste une erreur car je suis sagittaire et mon numéro préféré est le 7
c moi reda les filles reda ader facebook
Je m'appelle Reda et la description correspond parfaitement
Hihi
Excellent
C est le meilleur prénom qui peut exister
5 caractères
j'ai un collègue qui s'appelle Réda et qui est très gentil par contre il parle beaucoup
C'est le prénom de mon fils adorable. Son caractère reflète fortement la description donnée ci-dessus. Il est très gentil, attentif, vient toujours à l'aide aux autres. C'est une bénédiction !
ktj,rkgjhn
C'est mon prénom et il y'a beaucoup de chose dite qui me correspond et chaque Reda est unique
Reda est un prénom qui vous dire bénédiction . Ce prénom est attribué à des personnalités dans le monde entier . Les Reda sont gentils et adorables. Ils connaissent tres bien leurs valeurs . Çe sont des personnes qui aiment vivre et surtout aider les autres.
La jolie grenouille
11 déc. 2017 à 07:24
Un joli prénom ... Ça me rappell l'homme que j'ai aimé un jour, il portait le même prenom, hélas il ne veut jamais me pardonner :(
J'adore ce prénom il est tellement beau ce prénom le Reda que je connais est tellement gentil beau tous sa que j'ai jamais ressenti sa pour qlq
Lina212_213
15 mai 2017 à 19:19
J'aime ce prénom et c'est celui de mon beau frère
L'homme de ma vie s'appelle reda.
Très belle expertise, je me reconnais sur certains point
Belle sonorité, onde positive ce prénom inspire beaucoup de paternité. Si j'avais un enfant je l'appellerai Reda.
Ne dit-on pas que les reda sont les meilleurs . Un prénom attirant .
C'est pas mal et assez jolie comme prénom
Mohammed redda
8 févr. 2008 à 15:02
J'aime beaucoup mon prénom C'est un peu rare, et ce qui est rare est précieux !
0