Samuel

Signaler
-
 Abaslessamuels -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samuel/prenom-2124

Samuel c'est tendre Un prénom intemporel et doux comme ceux qui le porte
0
Utile

Merci Ce qui me m'interpelle c'est que la majorité des messages précisent que les Samuel sont "doux" mais avec mauvais caractère :o( Je confirme :o)  Aussi je déteste le surnom Samy!!!
0
Utile

Très doux J'adore ce prénom, il est magnifique ! Il y a plusieurs Samuel célèbres parmi eux l'explorateur Samuel de champlain dont on parle rarement mais qui est le fondateur de la ville de Quebec au Canada .
0
Utile
Parfait Ce prénom m'a semblé être idéal pour mon fils. Il est intemporel, se prononce en de nombreuses langues, permet d'avoir un petit surnom sympa, est doux à prononcer, pas tellement répandu aujourd'hui et rappelle nos origines! Mon fils n'a qu'un an mais son caractère est déjà bien trempé et le choix du prénom n'y est pas pour rien!
0
Utile

Merci papa merci maman Apparemment être né en 1984 en portant le prénom de Samuel est moins rare que je le pensais... Ceci dit je ne changerais de nom pour rien au monde.
0
Utile

Samuel mon roi Doux classe et pas commun ce qui est tres positif
0
Utile