Samuel

Signaler
-
 Abaslessamuels -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/samuel/prenom-2124

Craquant Mon copain s'appelle Samuel. Il est mignon et plaît beaucoup aux femmes, ce qui me rend jalouse. Il est généreux. C'est un garçon rare, quelqu'un de bien.
0
Utile
Un homme calme Mon chéri s'appelle Samuel. C'est un homme calme, très tendre, généreux et doux. Son surnom c'est Sam et il déteste le diminutif Samu.
0
Utile
Samuel, une perle rare Mon meilleur ami s'appelle Samuel , c'est un mec hyper-sensible, qui n'a pas peur de dépasser ses limites, généreux , magnifique. Par contre, son caractère laisse parfois à désirer mais bon il faut bien le connaître pour le juger. C'est un homme qui attire beaucoup les femmes, un homme qui a un cœur (pour une fois)... Bref une perle rare...
0
Utile
Mon Samuel Mon fils de 16 mois s'appelle Samuel. C'est mon mari qui a choisi car moi je ne trouvais pas de prénom. Au début, ça m'a fait bizarre et maintenant c'est le plus beau prénom et ça va trop bien avec sa petite frimousse et son regard coquin. En plus, il y en a pas des tonnes ! Je t'aime mon Samunou
0
Utile
Un homme bien Mon chéri s'appelle Samuel, c'est un homme bien avec un caractère fort qu'il utilise à bon escient. Lui adore son prénom. Vive les Samuel.
0
Utile

No comment No comment.
0
Utile
A la mode Cette année c'est la mode des prénoms en "el" (Gabriel, Raphaël) mais avec Samuel, pas d'ambiguïté fille ou garçon ? C'est depuis 10 ans le numéro 1 des prénoms au Québec. Enfin c'est un prénom français - anglais - espagnol. Peu de prénoms possèdent autant de qualités !
0
Utile
J'ai prénommé mon fils Samuel. Je voulais un prénom qui ai passé le poids du temps tout en restant agréable. Prénom doux à prononcer tout comme lui.
0
Utile
Mon cadeau Je viens d'avoir un petit garçon, il a aujourd'hui 1 mois et se nomme Samuel. J'ai eu une grossesse un peu tardive et pour moi se fut une évidence (je ne suis pas pratiquante mais...) c'était le cadeau de Dieu. Ce prénom m'est venu alors que je ne connaissais pas la signification, il en prend tout son sens maintenant.
0
Utile

Super Je trouve que le prénom Samuel est trop chou.
0
Utile

Mon fils J'aime ce nom parce que c'est le nom de fils et à cause de sa signification.
0
Utile

J'adore ce prénom Samuel est agréable à prononcer, c'est un prénom très doux avec une signification majestueuse.
0
Utile

IL ADORE NOUS AVONS UN FILS NE EN 1976 ET IL ADORE SON PRENOM "SAMUEL"
0
Utile
J'adore Génial
0
Utile

J'adore Mon grand frère gfbekchjvgjjdfjyjinvncjrbklncvnhtbjtgjvngrkjvq!ay:q:s gyè
0
Utile

Trop trop craquant Ce prénom est l un des plus craquant que je connaisse ;)
0
Utile

Samuel J'adore mon prénom c'est classe :D
0
Utile

Mon fils, Samuel Cela veut tout dire, j'ai choisi pour mon premier fils car je le trouve doux mais pas sans caractère, tout comme mon garçon d'ailleurs....Gaelle
0
Utile

Qi est samuel Samuel n'est pas un prenom qu'il faut donner comme ça car il signifie "don"bibliquement don de Dieu donc ne vous etonnez pas si votre enfant devient religieux
0
Utile

Origine samuel Samuel est il un prénom d origine juive ?
0
Utile