Emma

Ambre Gruissan - 14 avril 2010 à 16:32
 extraE.T - 8 oct. 2018 à 18:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

Bonsoir( 22h19)
Bonsoir toutes les Emma vous avez de la chance de vous appeler comme ça parce que c'est le prénom de Clem ( série) je ne sais pas si vous aimer cette série mais moi j'adore ❤️❤️❤️❤️
Mon bébé. Ma petite Emma a 6 mois et quand elle me souri avec ses petits yeux qui brillent pleins de malice elle me fait craquer. Nous ne regrettons pas ce choix de prénom il lui va à merveille
Moi c est Emma j ai 11 ans . J ai beaucoup d amis et une famille qui m aime LOVE à toute les Emma .
AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022 7
7 déc. 2016 à 17:28
joli prénom pour une petite fille d'aujourd'hui
Je m'appelle Emma et J'ai 15 ans je trouve que mon prénom me vas a ravir j'embrasse tte les fille qui portent se magnifique Prénom
J'aime beaucoup le prénom Emma,je le trouve très beau !
Car je m appel emma et j ai 11 a's
EmmaCupcake_du55
19 déc. 2016 à 12:06
J'adore ce prénom !!Il est trop beau!!En plus c'est le prénom féminin le plus donner en France !
PS:Je m'appelle Emma !
Je m appelle emma et jai 11ans
je m appel Emma j ai 8ans
Ma soeur de coeur sappelle emma et puis c un prénom trop trop beau
Ce nom est assez commun mais "efficace" : rapide pour l'appeler, l'écrire. Il est perfect
Jolie prénom
Ma cousine à le même
Je m'appelle Emma est j'aime mon prénom
J'adore le prénom Emma
ps: je m'appelle Emma
Je m'appelle Emma et jai 11 et je suis très contente de mon prénom
Sa majesté Emma
29 déc. 2016 à 18:41
Ode aux Emma

Oh, prénom des prénoms , grandeur portée par de grandes reines , efficace , léger, doux, aux sonorités multiples , allant à toutes, tu est pour moi ma définition même . ( je peux passer pour une fanatique là XD)
Je m appelle Emma et j'ai 11 ans et j'adore ce prénom tout le monde dit que sa me va très bien!!!!!
Je m'appelle Emma j'ai 14 ans
Cupcakegirl_3000
4 janv. 2017 à 19:51
Les EMMA sont les plus belles . Et je ne mens jamais
PS: JE m'appelle EMMA
Prénom trop fréquent à mon gout je préfère les prénom plus rare comme Léhane, Rose ou Mila.
Je m'appelle comme ça et je hais mon prénom
j'aime bien ce prénom mais il est trop donné c'est dommage
Je m'appelle Emma et j'aime mon prénom de toute façon toute les Emma sont belles
Je m'appelle Emma et j'aime mon prénom de toute façon toute les Emma sont belles
Je m'appelle Emma j'ai 14 ans j'aime bien mon prénom mais a la maternelle on était 3 Emma au primaire 4 et au collège 4
Elisa ❤️
19 janv. 2017 à 10:13
Le prénom de ma petite sœur de 1 ans et demi !
C'est moi qui ait choisie son prénom (nous avons 14 ans d'écart )a elle et à sa sœur jumelle élise ! J adore ces prénom ! La description corepond parfaitement à ma princesse ❤️
J'adore ce prénom. C'est celui de ma petite sœur ça lui va super bien
Ma fille de 14 ans s'appelle Emma et correspond bien à la description; Tout le monde l'adore ! Quand je lui ai donné je n'en connaissais pas (pourtant je travaillais dans 2 ecoles de la maternelle au cm2). Dommage qu'il ai été autant donné mais ne gâche en rien sa beauté. De plus elle n'en connaît que 2 donc ca va .
Je m'appelle Emma et j'adore ce prénom beaucoup de mes amies me demande si j'aurais préfèré m'appeler d'une autre façon et je leurs réponds toujours que je ne changerais pour rien au monde .
Moi Je m'appelle Emma je suis au collège et bizarrement je n'ai pas encore rencontré d'autre Emma au collège ou à l'école. J'adore mon prénom car je trouve qu'il est intemporel et peux ce porter aussi bien bébé que adulte.
Emma c'est la base tout simplement
C'est mon prénom et je ne l'aime pas.Je trouve qu'il n'a aucune sonorité, aucune consonance , ni musicalité , on dirait une onomatopée, on pourrait rassembler deux syllabes au hasard ce serait pareil, du genre euhhein, euhhum.. etc bon j'exagère mais je l'ai subi assez longtemps pour me permettre de charier :D le seul truc que j'aime bien avec ce nom c'est l'actrice d'harry potter.Et aujourd'hui j'utilise mon second prénom.
j'ai buggué et attribué une note excellente par maladresse, je répare mon fail :D je rajoute que l'etymologie n'est pas vraiment inspirante.."maison" quoi.. pourquoi pas " batiment" "batisse" "mur" , enfin c'est une structure, une chose, une construction du domaine des objets(inerte), d'accord c'est utile une maison, mais c'est comme s'appeler porte ou cabane, ou meme "chateau" en plus classe.. lol, à la limite le sens aurait été " foyer" ç'aurait été le coté intimiste et rassembleur /unifiant de l'abri/refuge que représente la maison.Mais là c'est grave pas sexy du tout. en plus d'avoir une ptite connotation prenom féminin= univers restreint au domestique.L"autre sens ne fait echo que religieusement et plus dans la culture hébraique...
Team Fille Et Licorne ❤❤❤
11 févr. 2017 à 20:15
J'ADORE se prénom ....
C'est mon nom et je l'assume. Au début je me demandais que peut t'il bien signifier j'avais peur et du coup je donnais le second. Qd je suis devenue religieuse il fallait choisir un nom et j'ai décidé resté avec le mien. Je suis tout ce qu'on dis d'elle à 99.9% je l'aime et si jamais vous refusez de l'assumer lui il vous assume.
Je m'appelle Emma Turner et j'adore mon prénom perso
J'ai 12 ans et emma c'est mon prenom et je vis du coup avec je n'aime pas quand on me dit emmacarena ou d'autre chose comme ca mais qui que vous soyez portait votre prenom avec honeur

emma
Moi j'ai 12 ans et je suis très fière de mon prénom je suis à 100 % la description et au collège on m'appelle mama lambert ou emmacarena moi sa me fait rire même si faut pas abusé parce que si tu me cherche tu me trouve
J'aime beaucoup ce prénom. Ma mère m'a nommée ainsi en hommage à ma grand-mère, Emilie qui est décédée un mois avant ma naissance. Emma était le surnom de ma grand-mère
J'adore ce prénom même si dans mon collège tout le monde s'appelle comme ça !!
Laura J'adore le prénom Emma
5 mars 2017 à 07:09
J'adore ce prénom. J'aurais aimé m'appeler comme ç a.
je m’appelle Emma et toute mes copines m'appellent mama. Je suis super fière de ce prénom.
Emma ♥
5 mars 2017 à 22:34
Emma est un très beau prénom. Il me fait penser à la belle Emma Saïd Ben Mohamed, la grand-mère d'Édith Piaf. Je suis fort fière de mon prénom.
Moi aussi je m'appelle Emma mais je ne connais pas spécialement la grand-mère d'Édith Piaf. Je ne changerai mon prénom pour rien au monde !
Je m'appelle EmmaJ'adore ce prenom par contre j'ai pas du tout ce caractere là je suis plutot timide ,discrete bcp d'affection pour les autres,tjrs a l'écoute de mes amies.....
MARIE-ÉLÉANE
9 mars 2017 à 22:49
Ma fille s'appelle ainsi. Ça lui va très bien
Moi aussi je m'appelle Emma. Pour rien au monde je ne changerais de prénom. Mai, je pense que prénom Blanche m'irait bien
Tres beau prenom moi meme me m appelle Emma j ai du caractere
J'adore mon prénom mais par contre je suis plutôt timide et je suis à l'écoute des autres
Je m'appelle Emma et mon prénom me va très bien
Mon ami s'appelle Ema elle est sympa et je pense qu'elle est heureuse de s'appele comme ça donc si tu passes par là gros bisous ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Je m'appelle Emma et mes amis m'aime bien tel que je suis
Donc même ce qui ne s'appelle pas Emma on le droit d'être aimé tel qu'ils sont
Bisous ❤️
Je m'appelle Emma j'aime beaucoup mon prénom mais je suis timide et j'aime bien écouter mes amis (es) mais je suis très souvent en conflits avec certenne personne de ma famille
Moi aussi je m'appelle Emma la description me va très bien!!!
ma sœur s' appelle comme ça (ou le caractère .)
Je m'appelle Emma. J'aime beaucoup mon prénom ainsi que Eva. Eva est mon deuxième prénom.
Je m appelle Emma et pour rien au monde je changerai mon prénom je l adore et mes amies aussi j ai un sacré caractere et j adore mes amies
Ma sœur de cœur s appelé, Emma elle est gentille est généreuse mais elle ont un sacré caractere mais je l'aime quand meme
J'aime énormément ce prénom. C'est le mien. Ce prénom est très ancien et c'est ce qui fait sa beauté. Je ne connais que une Emma
Grandesœurdemma
10 avril 2017 à 10:28
Ma petite sœur s'appelle Emma et elle a du caractère
e_m_m_a -"
10 avril 2017 à 21:06
je ne suis pas d'accord, en vacance j'ai acheter une régle et c'étais marquer que sa couleur et le jaune et que son nombre chance et 3, mais aussi non c'est pas mal il y a beaucoup d'information utile, la page facile a imprimer je recomande
Ma soeur s'appelle Emma et à 7 ans
❤❤
I love you my sister !!
J'aime ce prénom. C'est le prénom de ma grande soeur. Elle est pleine de générosité et de dévouement. Emma est un prénom très joli et très doux.
j'aime emma par ailleur je m'appelle emma et c'est tout moi !!! ;)
Je trouve que ce prénom a une douce sonorité
Je m'appelle Emma, j'aime beaucoup mon prénom, je trouve qu'il est très joli.
Je trouve que ce prénom est simple et à la fois beau!!!!!! J'ai d'ailleurs plusieurs amies qui s'appellent Emma!!!!!
Ma meilleure amie s'appelle Emma elle est très bien décrit dans se texte Je l'aime de tout mon cœur et je ne voudrais jamais l'a quitter si se message Emma sache que je t'aime et que je ne te trairais jamais
Emma mon bébé d'amour ❤️
Beautiful name
Je m'appelle Emma j'aime mon prénom mais je le trouve très ordinaire et souvent quand je vais au collège on appelle une fille Emma je me retourne mais se n'était pas à moi que l'on ne me parler et j'ai une mauvaise habitude de mentir mais je trouve se prénom beau à l'oral et facile à écrire !
Trop cool
ce prénom j'adore
Ma fille le 21 avril 2017 j ai chosi le nom Emma pour elle. J'espère de ce nom un grand bonheur pour ma fille.
Je m'appelle Emma et même ci Il est très jolie je le trouve trop banal et pas trop original par exemple en primaire on était 4 emma dans une seul classe ce qui est parfois compliqué
Je m'appelle Emma et sans vouloir me lancer des fleurs, je trouvé qui c'est un joli prénom qui est simple mais éfficace.
Vive les Emma !!
Je m'appelle Emma et j'adore ce prénom!!!
Ma fille de 5ans s appelle Emma ça lui va comme un gant elle est la seule dans sa classe et au centre aéré a porter ce prénom.Elle est très indépendante et a beaucoup de caractère . Les EMMA sont les meilleures!!!
Emmalechatquidanse
6 mai 2017 à 10:48
J'aime beaucoup mon prénom même si mon chiffre porte bonheur est le 3
Emma.B;-):-P
6 mai 2017 à 15:35
Je trouve que mon prénom est cool.Il va parfaitement à mon caractère,je l'adore. C'est tellement chic.:-P:-:-D.Mon nom c'est Emma Barbier. Moi en tout cas c'est mon avis !!!
Superbe prénom trop fière! J'ai également le caractère qui nous est décrit! Chiffre porte bonheur le 3, couleur turquoise! Perfectooo
Je m'appelle Emma. Je trouve ce prénom très joli. Il est assez ancien et c'est ce qui fait sa beauté
J'adore ce prénom ! !
Ce prénom est magnifique. Ma sœur de cœur s'appelle Emma.
c'est le plus beau nom
Emma Lepoivre
27 mai 2017 à 08:00
Je m'appelle Emma. Ce prénom est le prénom le plus joli du monde. J'aime aussi beaucoup les prénoms Rym, Yasmine, Dina, Eleane, Aleth et Iva
je m appelle juliette, mais ma meilleure amie s appelle Emma . Elle a un caractère plutot dur , mais aussi très coquette. Elle a 9 ans et moi 10 ans . J adore son prénom , j aurais bien voulu m appeler comme ça !!!!
J'adore ce prénom !!!
Lealacoollol
2 juin 2017 à 07:04
C'est mon deuxième prénom
LaEmmainsolite
3 juin 2017 à 23:16
Moi je m'appelle Emma et j'ai 11 ans et dans ma classe on est 4 qui s'appelle Emma et on est 10 fille dans la classe
Je m'appelle emma et j'aime bien mon prenom.
Ajouter un avis ...
Magnifique,j'adore mon prénom. Love Love Love !!!!!!!!
Moi j adore ce prénom.
Ma meilleure amie s appelle Emma
Elle est très jolie et ses caractère sont comme se qui était écrit.
Je l adore et c est vrai qu'elle sais seduire les garçons
Elle est adorable et j ai de la chance d avoir une amie comme elle ☺
Maissou.love minouchkate
6 juin 2017 à 22:27
Je m appelle Maissa et je suis bien d écrite dans se qui été écrit en haut
Je vous aime les MAISSA
J'adore mon prénom parce-que c'était celui de la grand mère d'Edith Piaf, mon idole. Elle s'appelait Emma Saïd Ben Mohamed. Emma est le meilleur prénom du monde
Je mappelle emma et ses le meilleur prenop du monde
Emma Jesiek
14 juin 2017 à 08:24
J'adore mon prénom. Emma est un prénom assez ancien et c'est ce qui fait sa beauté. Dommage qu'il soit tant donné !
Mon prénom est classe et ne sera jamais démoder .
J'aime beaucoup mon prénom. Emma est un prénom d'origine allemande.
j'adore ce prenom c'est la vie
Ma meilleure amie s’appelle Emma et franchement ce prénom lui va HYPER bien !!
Oui vous aver reson sur le cratère des emma je suis autonome j ai un caratere de cochon j'adore ma famille... et je suis fière d'être une emma et je porte bien mon prénom.
Ma petite fille de 3 ans est très débrouillarde, ça correspond bien au caractère d' Emma.
Le prénom Emma est le meilleur au monde fin c'est mon avis les Emma c'est les meilleur de l'univers
Je vis en Bourgogne. Le prénom Emma est peu donné. Je n'ai jamais rencontré d'autres Emma en Bourgogne. J'ai l'impression d'être unique !
J'ai 13 ans et j'ai la chance de porter ce doux prénom. Quand je dis mon prénom, beaucoup de personnes me disent : " Quel joli prénom ! "
La petite voisine de mes grands parents s'appelle aussi Emma. Elle a 11ans et je m'entend très bien avec elle. Je remercie mes parents de m'avoir donné ce magnifique prénom. Il a une sonorité assez ancienne et c'est ce que j'aime le plus dedans.
Salut ! Moi c'est Emma et je suis née le 20 juillet. Ma couleur est bien le orange et mon chiffre est bien le 2
Je m'appelle Emma-Edith et j'ai horreur de mon prénom. Je n'aurais voulu m'appeler que Emma. Le Édith est de trop est c'est franchement dommage. C'était les prénoms de mes deux grands-mères.
Emma la belle
22 juil. 2017 à 00:11
Je m'appelle Emma. Mes parents m'ont donné ce prénom en hommage à ma grand mère qui s'appelait Emilienne. J'adore mon prénom.
Kéké19
26 juil. 2017 à 04:14
J'aime bien ce prénom
J adore mon prénom il est court et simple
J'adore mon prénom Emma , mais ma couleur préférée est le violet mais mon chiffre préférée est bien le 2 .
j'adore le bleu et je ne suis pas scorpion mais j'aime ce prénom.
Emmouxx.du.243
2 août 2017 à 21:38
Bonjour les amis je m'appelle Emmanuella jorais aimer m'appeller Emma et mon surnom Em Bref j'adore le Prénom Emma c ma vie j'adore Bref donner toutes vos prénom
LaMarocaineuhhh
3 août 2017 à 20:47
J'adore mon prénom euh jsuis Congolaise-Marocaine et j'ai ce prénom
J'aime bien mon prénom dommage qu'il soit aussi connue dans le monde entier...
Je connais plus de 10 Emma et dans mon collède nous sommes beaucoup... Bon voilà sinon je devais m'appeller Cléa! Personnellement je préfère Cléa non?
Moi aussi je m'appelle Emma. Je suis bretonne et en Bretagne, il y a peu d'Emma. Il y a surtout des Maïwenn, des Anaëlle, des Eleane ou encore des Nolwenn. Du coup, j'ai l'impression d'être unique !
Je m'appelle Emma. Je trouve ce prénom magnifique et bien plus joli que le prénom Ema. La seule chose qui est dommage, c'est que ce prénom soit autant répandu. En me donnant ce prénom, ma mère ne savait pas qu'il était beaucoup répandu. Elle ne l'a du que après. Je suis fort fière de porter le prénom Emma.
Trop class comme prénom !
Je m appelle aussi emma decidement on est trop. .. Mais j aime et prénom ma couleur et le noir moi chiffrr le 18 et je suis balance sinon voilà
Très joli prénom dommage que les autres n'arrive pas à vous donner de surnom
C'est Emma j'adore ce prénom
J'aime beaucoup mon prénom, à La fois classr et moderne !!
Je m'appelle Danyline mais j'aurais préféré m'appeler Emma. Danyline est un prénom inventé par mes parents mais je ne le trouve vraiment pas joli. Tout le monde me dit que c'est un prénom bizarre et peu connu. Je trouve qu'Emma est le plus beau prénom au monde et que Danyline est le plus moche.
je mapelle Emma et jadore se prenon
Constance704
25 août 2017 à 23:13
J'aime beaucoup ce prenom, ma soeur s'appelle Emma. Je trouve qu'il est quand meme un peu trop rependu, je connais vraiment beaucoup de "Emma". Le seul problème c'est que dans le nord, certaines personnes disent : émo !
Inès B
27 août 2017 à 23:00
J'adore ce prénom ma cousine s'appelle Emma.
Chère Danyline, tu as tort de penser que ton prénom n'est pas beau. Moi, je trouve que c'est un doux prénom plein de douceur. Saches que j'aime beaucoup ton prénom et que peut être gâce à toi, j'ai trouvé le prénom de ma fille pour plus tard. Danyline est un prénom vraiment beau et il serait dommage que la seule personne au monde qui le porte n'en soit pas contente.
J'aime tellement mon prénom , des fois on me dis que j'ai de la chance moi je trouve que se n'est qu'un prénom mais bon...je l'adore quand meme
J'ai un prénom beaucoup trop commun, j'ai l'impression que tout le monde s'appelle comme moi ! Il est joli, mais j'aurais préféré quelque chose de plus original. Sinon, dans le caractère, c'est exactement moi : je veux travailler dans l'art et suis très autonome.
Bah js8 heureuse d'etre une Emma. Presque tout l monde adore mon prénom et moi aussi d'ailleurs c tellement simple et doux.
C'est tout moi
Marie-Yasmine
16 sept. 2017 à 23:50
Ce prénom est vraiment très joli.
Grande Emma nous t'avons choisis ce nom universelle pour que tu puisse traverser les pays sans que ton nom soit écorché, ce nom est dynamique, gai, féminin et pétillant il te va à ravir ma grande Emma chérie
Ce prénom est vraiment très beau. Les Emma sont des femmes honnêtes, responsables et généreuses.
Tres beau prénom
ma meilleure amie et ma soeur s'appellent conne ça et j'adore ce prénom
en plus Emma Watson est mon actrice préféré
J'ai ma meilleure amie qui s'appelle Emma et j'aime bien!!!!!!!
Célyaaaaa
1 oct. 2017 à 12:54
Emma et le nom de ma cousine et lui correspond parfaitement elle et créative autonome tout elle quoi !!
Hey ! Je m'appelle Editha mais mon deuxième prénom est Emma. Je trouve ce prénom vraiment magnifique. Je déteste Editha mon premier prénom car il me fait penser à Édith et je trouve ce prénom trop désuet. Sinon Emma est un super nom, d'ailleurs au collège, dans ma classe, il y a une Emma. Elle est brillante et intelligente . Je l'envie grave !
J'adore le prenom emma ! C le nom de ma soeur.
Au passage cher Éditha, je kiffe ton prénom si tu veux on echange en + j'adore le prenom Édith car mon arrière grand mère le portè . Moi je m'appelle Lena et je deteste
Je trouve ce prénom grave beau ! J'aurai trop voulu m'appeler comme ça !
cest mon prenom je me trouve bien avec
suis un garçon et j m'appelle emma mais j'adore mn pr&eac
13 oct. 2017 à 10:10
suis un garçon et j 'appelle emma mais j'adore mn prénom
Je m'appelle Emma est j'adore mon prénom. Plusieurs de mes amis on se prénom et mon actrice préféré aussi car c'est Emma Watson;
Slt je m´appelle Emma et je trouve l'histoire de mon prénom assez jolie ❤️
Un doux prénom qui était celui de la marraine d'Édith Piaf. Ma petite soeur de 10 ans s'appelle Emma et ce prénom lui va à ravir !
maman ma choisie un prenom anglais SANDRA mais si elle aurait choissit un prenom francais sa serait EMMA
•Manon•
26 oct. 2017 à 00:21
Moi j'aime bien le prénom Emma mais sauf que toutes les personnes que je connais qui portent ce prénom sont de vraies pestes
Je m'appelle Emma et je n'aime pas mon prénom... J'aurai aimé m'appeler Thérèse, Jahan, ou Eulalie, ou encore Wendy...
J'aime bien la partie caractere je mappelle emma et je suis fiere :D
Solène
4 nov. 2017 à 18:47
Tres joli prenom mais vraiment pas originial
Mademoiselle Emy ❤
4 nov. 2017 à 21:17
Je m'appelle Emma. J'aime beaucoup mon prénom.
Petit_Papillon
6 nov. 2017 à 16:53
...
J aime bien le prenom Emma, c est simpa ! Emma c est un bon prenom de pompot
Maïta ❤
11 nov. 2017 à 16:40
Vous avez trop de la chance les Emma de vous appeler Emma. Ma grande soeur de 16 ans se nomme Emma. C'est un prénom que je trouve super beau ! J'aurais adoré porter ce prénom. Au final je m'appelle Maïta, un prénom que je n'aime pas trop. Vive les Emma !
Trop beau !
C'est super joli !
Je m'appelle Emma mais je déteste mon prénom j'aurais bien aimé m'appeler Lily
je suis amoureux d'une Emma et elle a un très beau prénom tout comme elle est belle
Je m'appelle Emma, c'est un super prénom mais trop donnée au primaire on était 6 Emma et c'était pas super mais bon je ne changerai mon prénom pour rien au monde car c'est simple à écrire
Le prénom Emma est le meilleur il est trop bien donner le a vos enfants
Je m'appelle Emma et j'aime beaucoup mon prénom facile à écrire et rapide
Best prénom
C'est un prénom très joli. Si un jour j'ai une fille je l'appellerait sûrement Emma.
J'ai donné ce prénom à ma fille en souvenir de ma grand mère qui s'appelait Emilie. Quand elle etait jeune, on l'appelait souvent Emma. Ce n'est pas parce ce prénom est beaucoup donné qu'il ne faut plus l'utiliser. Les prénoms simples sont les plus jolis. Mon aînée s'appelle Jade et nous avons aussi reçu beaucoup de compliments sur son prénom.
Je trouve le prénom Emma très jolie. Sa popularité augmente de plus en plus qu'avant. Pour ceux qui cherche un prénom,<Emma>peux en effet être une suggestion...
tout le monde sappelle emma cest la base jen connais 23
Je m'appelle Emma donc il est normal que j'aime ce prénom !
Prenom indémodable.
J'aime ce prénom !

Eh non t'as moi, aussi ! 

LilyaDelaporte
10 févr. 2018 à 08:48
J'ai déjà deux filles qui ont des supers prénoms : Esther et Audrey. Si j'en ai une troisième ce sera Emma car je trouve ce prénom trop joliiii ! ❤
Ma soeur s'appelle Emma et c'est prénom qui ne lui plait pas beaucoup...mais plutot énormément ^^
Trop fréquent mais reste mignon.
LeprenomrareNinon
2 mars 2018 à 13:33
Je trouve ça étrange je ne connaît absolument aucune Emma mais ce prenom reste magnifique^^
C 'est le meilleur
Je l'appelle Emma je suis fière de mettre appeler Emma parce que je sais pas tout simplement mais en tout cas sachez que les Emma sont très chiante très casse-pieds tres bavarde
Les Emma c'est les meilleures, y a pas photo ! S'appeler Emma est une vraie chance dans la vie, chance que je saisie au quotidien ! Pleins de bisous les Emma !! <3
Très fière des origines de mon prénom et la personnalité d'écrire est tout à fait la mienne. Par contre je suis sagittaire
Je m'appelle emma ,sa reste un jolie prénom. Remarquer il ya plans d'Emma. C'est très jolie. C'est indémodable
Emmaaaaaaaaax
19 avril 2018 à 12:55
Le meilleur des prénom
Un prénom simple et se prononce facilement dans plusieurs langues. Malheureusement trop populaire !
J’adore le prénom de ma fille Emma
Je suis Emma et je crois que grâce à mon nom je suis très intelligente et manipulatrice. #MAforever #TheMAworld #Emmalimunati #Emmasunite
J'adore mon prénom je suis bien décrite mais je préfère le bleu et le jaune, mon chiffre c'est le 3 et je ne suis pas scorpion.
Emma j adore mon prenom emma c est cool__
J adore Ce prenom et je me porte Avec fierte
j' aime bien mon prenom il n est pas tres original mais les emma ne ciurent pas les rues non plus
Vraiment les bests les Emma <3333
J'aime bien mon prénom ☺❤ #emma
C'est le prénom de ma fille, forcément je l'adore
J'aime mon prénom mais ma couleur est le rose, mon chiffre le 3 et je suis Sagittaire. #TeamEmma
Emman197421me
9 août 2018 à 18:27
Emma est un SUPER SUPER SUPER prénom, les Emma sont incroyables, exceptionnelles, magnifiques, aimables, intelligentes, etc ... Hu Hu et ont beaucoup d' humour !
Je m’appelle Emma je suis bien de signe scorpion mais mon chiffre porte bonheur et le 31 et ma couleur et le bleu
J´adore mon prenom il est simple en plus je suis scorpion. Le truc que je trouve troublant c’est que plusieurs personnes disent que leurs chiffre est le trois et c’est aussi le mien.
Tous me corresponds mais je ne suis pas scorpion mais gemaux je suis fière de porter se prenom
J'adore mon prénom en plus je correspond en tout points avec la description du caractère sauf que je suis gémeau, ma couleur est le violet et mon chiffre est le 4
J'adore ce prénom parce que c'est le mieux