Emma

Ambre Gruissan - 14 avril 2010 à 16:32
 .*. - 2 déc. 2016 à 01:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emma/prenom-2120

J'adore mon prénom, il est doux, simple et passe partout mais le problème vient justement de la... Ce prénom devient de plus en plus commun et c'est bien dommage
pas sur sur le signe scorpion les Emma sont plus associer au Bélier :)
Emma <3 <3
22 juin 2016 à 20:02
mdr ya que des Emma qui commentent cest ,normal que vous aimiez vos prenom . mais javou que jadoooooore aussi mon prenom qui est EMMA
Je m'appelle aussi Emma et mon chiffre est 3 ma couleur préférée est le bleu je suis fier de m'appeler Emma
Non c pas top c trop donner je trouve
Coucou !!
Je Suis Emma
Prénom trop beau parfait pour un bébé/petite fille et qui est toujours aussi bien à l'enfance et à l'adolescence pour continuer à aller hyper bien à une jeune femme, une adulte et une gentille grand-mère! J'adore ce prénom il est beau à entendre il est beau à l'écrit bref parfait <3
L'un des plus prénom qui existe que ça soit pour les petites les adultes même plus agés jamais dessus par elle en générale
Emma &lt;3 :-)
8 juil. 2016 à 23:39
J adore mon prenons pourquoi et bien un sonne bien il est beau il est célèbre en fait il est parfait !!! :-)
Emma semble un prénom très prisé, je m'appelle également Emma mais je doit l'avouer celui-ci ne me plait pas particulièrement. Je ne le critique pas car c'est tout de même mon prénom mais j'aurais préférée en avoir un autre par moment ^^. Je suis tout de même fière de m'appeler ainsi car on m'a souvent dis "Ton prénom est rare j'adore" "C'est original qu'elle beau prénom!". VIVE LES EMMA !
je m'appelle Emma et je suis fier de mon prénom
ma copine sappelle emma et jadore
je veux trop ce prenom !!!!
Je m'appelle Emma mais jee naime pas trop ce prénom, je ne sais pas si je suis la seul mais on ma fait beaucoups de jeu de mot avec ,que se soit des jeu de mots pervers ou dautre pas marrant ! Oui il y en a qui passe mais a un moment donner c'est chiant !et je le trouve un peu court ... Mais quand je vois la caractéristique ou meme toute les stars avec ce prenom sa me rend quand meme un peu fière !
TOUTES SOUDER LES EMMA !!ENSEMBLE !
Allons conquérir le monde avec notre prenom mdr
J'aime bien mon prénom chez nous c'est fréquent le prenom emma vive les emma
J'aime mon prenom
Euh oui,les jeux de mots sont chiants mais marrants mais sinon j'aime bien mon prénom
Ma meilleur ami s'appelle Emma ( je l'a quiff) pour toi !!!
Les Emma c'est les MEILLEURES !!!!!!
Je mappel emma jai de la chance dans mon coin il n y en a pas. Perso jaime bien se prenom et quand on regarde le caractere il est pas mal hin
bonjour je m'appelle Emma je trouve qu'il y a trop de personne qu'ils porte ce prenom
Je m'appelle Emma mais pas avec la même orthographe que pratiquement toute les Emma , à la fin de mon prénom il y a un "h" muet (Emmah) ,c'est vrai que les gens font beaucoup de jeux de mots avec notre prénom mais après je me dit que se ne sont que des gamineries et que plus tard on n'en rira. Dans mon collège il y a 3ou 4 Emma plus moi Emmah ,pour l'instant je n'est toujours pas rancontré d'autre Emmah.Cette article m'a vraiment aider à découvrir mon prénom et maintenant je suis encore plus fière d'êtres une Emmah
Emma est le plus beau prénom du monde
J'aime mon prénom et toute les Emma devrais l'aimer ont san fiche que beaucoup de fille s'appelle Emma.
Les Emma sont les meilleurs je m appelle Emma et j ai plein de amis qui sont appelle comme sa
J'adore mon prénom même si on peut faire des jeux de mots sinon j'ai le meme caractère que dans le descriptif!
adorable prénom
Emma-Creagirl
29 sept. 2016 à 17:20
J'aime bien mon prénom, même si j'aurais aimé avoir un prénom rare !
Joyeux anniversaire Emma pour le 4 octobre dans 3 jours !
Vous vous demandez c qui cette emma !
Et bien c la fille de la cousine de mon pere .
Elle va avoir 3 ans et elle connait mon prenom Tiphaine !
Je l adore !
Et elle aussi ! ;-)
Je t aime Emma et ton frere aussi Nolan !
Ça mere c la marraine de ma soeur !
Ah je la kiff grave !!!
C ma p'tite princesse !
Je l a considere comme ma cousine proche alors que c la petite cousine de mon pere !
Si un jour tu vois ce message , sache que j ai 12 et demi !
Je t aime tres fort !
Je sais pas si je lui dirait en face que je l aime bon !
Bisous Emma
1 er octobre 2016
Tiphaine
Ta cousine éloignée
mes deux copine s'appellent emma c4est un super prenom
j'ai 54 ans et j'adore on prénom Emma
Mon prénom je l'adore!
J'ai 11ans
Yo!
Moi c'est Emma, Emmacarena (Eh! Macarena!) pour les intimes.
Je kiff mon prénom, je me kiff, je kiff toutes les Emma.
Gros kissou
J'adore mon prénom .J'adore quand on m'appelle comme ça.Je suis trop fiere .J'adore quand je marque mon prénom sur une feuille.Il est trop bien ce prénom.On la trop bien choisi ce prénom.J'adore quand on m'appelle comme ça.
Emma Kitten
22 oct. 2016 à 18:49
Emmacarena ! Emmacumba ! Emmadonné... (ok, le dernier fonctionne moins bien) mais bref je kiff mon prénom ! ♥♥♥ Bizh à toute les Emma !
lana♥Ì☻♂☺•○♦♫
Modifié par Strumpfette le 2/11/2016 à 08:36

je n'est rien à dire a part que j'adore ce prénom rien a dire aucune critique vous avez de la chance de vous appelez emma

Je m'appelle Emma
Emm's sur MSP
10 nov. 2016 à 18:54
Hey je m'appelle Emma et j'aime mon prénom je fais cette recherche pour mon école ! ♥
^_^
Mysilmarilion
16 nov. 2016 à 15:48
Je suis Emma Alain du coup mon nom de famille ne va pas avec mon prenom c'est con
Big time rush
18 nov. 2016 à 21:42
J adore mon prénom car il est superbe beau et c pour moi une cha.ce de m appeler comme ça
Je m'appelle Emma. J'ai treize ans.
J'adore ce prénom.
Mes amies l'adorent aussi.
Emma était le prénom de la grand-mère maternelle de ma chanteuse préférée, Edith Piaf.
J'ai une fille née en 2005 j'adore ce prénom lui va a merveille elle est très intelligente mais depuis quelle rentrer au collège tout ta basculer sinon pour moi elle est unique c ma fille chéri
E_m_m_a tout simplement
30 nov. 2016 à 16:02
Javaoue ! Je m'appelle Emma , et j'adore ce prénoms ! Même si pour certain ce n'est pas original ,moi jlaime qd même !
Honnêtement je pense que le prénom Emma est tres jolie ... Cette Emma a plutôt une importance a sa vie amoureuse,très intelligente , accorde beaucoup d'importance au gens quelle aie et ceux qu'il l'entour , elle a connu pas mal d'aventure a déjà souffert et rigolé .... Bref Jaime bien se nom et vous ?