Anthony

Anthony P. Verssail - 11 juil. 2013 à 12:02
 OrignalMajestueux97 - 2 avril 2024 à 08:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/anthony/prenom-2070

OrignalMajestueux97
2 avril 2024 à 08:03
Ce cool
ils sont trop mignons love you
Le prénom de mon doudou d’amour ♥️
Trop beau en plus mon amoureux s'appelle Anthony
Mulhouse Justine
30 déc. 2022 à 11:43
Je confirme que c'est un beau prénom. Mon amoureux s'appelle comme ça donc je kiffe !!!!❤❤❤❤❤❤
Moi je suis content de porter ce prénom????
Bien vrai le trait de caractère????
À une belle association avec le prénom "jason"
24 juin 2009
Le plus beau prénom du monde, très fier de le porter
c'est mon crush je valide avec validation
Description qui me correspond bien
J adore mon prénom
Meilleur prenom
Je ne sais pas si j'adore le prénom ou la personne qui le porte... Mais sinon.. je kiffe !
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ C’est le plus beau prénom du monde
Franchement ce prénom il est trop bien je l'aime trop et y a que des gros bg qui l'ont
Le prénom de mon fils. Toujours prêt pour de nouvelles aventures ( il adore les voyages). Un bon sens de l'humour. Studieux.
Le plus beau prénom du monde...
Prénom australien ? Ils ont été chercher ça ou ? Super prénom.
je porte ce prenom depuis 46 ans et je suis assez surpris de sa description qui me correspond bien
c'est mon père qui a choisi mon prénom. En 1983. Et je suis content je trouve que c'est un prénom intemporel. Je trouve dommage que le prénom se perde... Mais il reviendra plus tard c'est certain :)
Super je suis très fier de porter ce prénom qui a été choisis par mon oncle. __
Je suis fier de le porter depuis 29 ans.
Aussi, mon prénom m'a été donné par ma grande sœur qui était folle amoureuse du prince Anthony dans le dessin animé "Candy". Elle l'a choisi alors que ma mère était enceinte de 3 semaines
je suis choqué la description du caractère me correspond à la lettre !
Antho-Alpha-1
23 mars 2020 à 18:45
Suuuuper
bonjour je m'appelle Anthony et je trouve que ces information me décris parfaitement , avec des info que je ne savais pas .... , je peut que conseiller se poste , mais surtout a évité le prénom Aymeric
c'est magnifique j'adore c'est trop mim'ss
Ce prénom est parfait je l'adore même si j'ai encore besoin de m'y habituer ????
Je m'appelle Anthony j'ai 12 ans et ce prénom est original sans être ridicule. Je le porte bien. Je suis fier de mon prénom. Je vous le conseille!!!!!!
5/5
MadAnthoTony
29 nov. 2019 à 23:58
je l'aime bien
AnthonyleBG
29 nov. 2019 à 19:43
J'aime bien ce prénom, facile à dire et tout en plus les anthony sont trop cool 20/20
1979 date de ma naissance. Original, bon coeur et caractère. Aime dire des mots gentils et blagueurs. Papa poule.
Antho-le-besttttttt
21 nov. 2019 à 11:31
Les best c'est les fréro les antho
magnifique
Mon fils s'appelle Anthony. Je ne comprends pas pourquoi ce prénom n'est pratiquement plus donné.
Le prénom de mon fils. Intemporel. S'adapte à tous les âges. Belle sonorité, douce et tendre, en même temps masculine aussi. J'adore !
Mon fils s appelle Anthony et il est attachant mais il a un sale caractère
Les meilleures!
Antholapatate
3 juin 2019 à 21:25
meilleur prénom du monde !!!
AnthonyLeRikiki
3 mai 2019 à 22:09
J’adore mon prénom !

Et en plus s'il est comme moi breton d origine c'est encore mieux 

C'est les meilleurs

mon fils s'appel Anthony H et je l'aime plus que tout au monde comme son frére giovanni V J'adore les prénoms de mes fils
Mon amant s'appelle ANTHONY et c'est un homme qui n'a que des qualités. J'ai toujours aimé ce prénom, il lui va très bien...
Mon fils s appel Anthony donc pour moi c est un prénom magnifique c est moi qui l ai choisi et en plus il le porte très bien
Perso je ne m'appelle pas anthony mais ce prénom
Je m'appel Anthony Jaeger j'aime bien mon prénom
J'aime mon prénom il est trop cool
j'adore ce prénom Anthony et je l'ai donné a un de mes fils ,il se porte bien et il a plusieurs diminutifs
C'est le prénom de mon mari je le trouve magnifique...le prénom, bon le mari aussi =)
Je kiff mon prénom, la description du caractère du prénom anthony est totalement mon caractère (du point de vue de mes proches).
j'adore mon prénom
J'aime mon prénom
Moi aussi
Je suis vraiment fier de mon prénom
... Est vraiment épatant! Très très malin! C'est tout lui! Hallucinant! Chapeau bas! Excellent!!
Anthony kosinski
26 nov. 2017 à 18:00
Se prenom je le porte bien meme si j'ai cossais enormement de tor a mes proche merci a vous pour avoir fais une recherche sur tout les prenom donnais a nos enfant et a nos petit enfant .
Je suis très fier de porter ce prénom ^^
perrine salton
14 oct. 2017 à 14:42
Mon petit cousin porte ce prénom, il est né le 9 juillet 1999, il est âgé de 18 ans, il habite avec ses parents Nicolas et Béatriz et a un frère qui s'appelle Raphaël. Je crois qu'il fait des études et je trouve qu'Anthony est un beau prénom même si ce prénom est d'origine britannique.
Mon frere s'appelle anthony
Mon copain s'appel Anthony donc c'est parfait et j'adore ce prénom.
C'est un beau prénom :)
Ginette therese
7 juil. 2017 à 20:25
J'aime ce prénom mon petit-fils s'appelle Anthony c'est un enfant gentil intelligent souriant aime la vie adorable il m'aime bien je suis fière d'être sa mamie fière d'avoir un petit-fils qui s'appelle Anthony
CSiSimpleLaPaix
5 juil. 2017 à 08:36
L'homme de ma vie porte ce prénom... même si la vie nous a séparés, j'espère qu'il sait que je l'aime toujours...
Mon amour cacher s'appelle Anthony
Slt à tous je m'appellle anthony et j'aime mon prénom parce que c'est ma maman chérie qui me la choisis et bien choisis.J'aime les couleurs primaires,surtout les mélangées,et surtout j'aime la vie,ma planéte,mon fils matheo dt ma femme que appelle ma puce.Pour moi l'important et la.Au diable les préjugés et l'argent quoi que l'on dise pour moi ne fait pas le bonheur.Le coeur ,la est l'important.Amour,espoir,solidarité devrai etre les maitres mots.
Mon frère c'est Daniel-Anthony. J'ai lu la déscription des 2 prénoms et les deux sont vrai!
a mon avis toute la terre est Anthony !!!!!!!!!
j'ai appelé mon fils anthony et je regrette pas du tout ! Il est aussi mignon que son prénom ! Il a 4 ans et on en entend pas beaucoup des petits anthony en alsace !
Moi mon père s'appelle ANTHONY
Anthocrossing
27 mars 2017 à 23:28
Je m'appelle aussi Anthony, en effet de nos jours j'en connais beaucoup qui ont filé pas mal de mauvais coton, je suis gémeaux, mon chiffre est le sept mais j'adore l'étymologie
"Fleur inestimable". On était pas mal d'Anthony dans mon école autrefois, mais aujourd'hui, les seuls dont j'entend parler sont ceux qui passent dans Pascal le grand frère.. J'espère que ce n'est qu'une coïncidence. En revanche je ne comprend pas comment un site peut décider de notre signe astrologique ou de nos personalités, c'est assez bancal. Pour ma part il est tout de même vrai que j'étais un peu à l'écart, en maternelle je desssinais tous le temps des arc-en-ciel et des papillons, à la grande surprise des maitraisses qui ne voyaient que des enfants dessiner leur déjections ou des mouches...
Mon fils s'appelle Anthony est sont prénom va bien est j'ai un beaux prénom
Mon fils s'appelle Anthony. C'est vrai qu'il est très discret et souvent il se met en retrait. C'est un beau prénom.
c'est marrant car moi aussi j'aime le bleu et mon numéro preferer et le 7. 80POURSANT D4ACCORD
Ma couleur preferer et le bleu et je suis poisson et j'aime bien l'or donc coïncidence
Jean-Charles-83ans
21 nov. 2016 à 23:54
J'estime que mon prénom "d'américain" fait un peu cas soc' en France... Le paragraphe sur le caractère est bien trop général ''aime les moments calme'', "aime l'aventure'', ''aime la solitude'', ''toujours à la recherche de nouvelles connaissances'' il y a tout et son contraire comme tout le monde, cela n'engage que les personnes qui y croient.
Je pourrais aussi faire pareil : Nous les Anthony, avons tendance à stresser et se faire trop de soucis, nous avons un bon sens de l'observation et de l'empathie, nous sommes difficiles à être engagés dans de nouveaux projets mais lorsque nous sommes motivés, notre détermination est à toute épreuve, nous sommes heureux lorsque nos proches le sont, etc.
Anthony C 06/07/1995
19 nov. 2016 à 16:25
Mis à pars que je suis cacer tout est exact.. sa fou les chetons
Tony du bled champion d'Europe
18 nov. 2016 à 01:25
Anthony C mon prénom aussi , jsui né en février 86, j'adore le numéro 7 et le bleu, je n'aime pas trop le rouge;) Jprefere le Blanc (Vin) lol après le reste ça cole...
Bonjour je suis assez jeune j'ai seulement 12 ans.. Mais je m'appelle Anthony je confirme au moin 90% car je suis verseau j'aime le rouge et mon chifffe préfère le 4 ducou voilà
ANTHONY1980
25 oct. 2016 à 11:16
bonjour à tous , je me prénomme aussi ANTHONY et après lecture je confirme à 8O% le résumé. Je suis capricorne , j'aime le bleu et le numéro 7 , hormis cela je suis d'accord avec le reste .
J'adore mon prénom je le kiff
Wow, je viens de regarder pour moi et pour ma copine, les signification son bien juste, (caractere),
Anthony Reims
3 janv. 2005 à 19:33
On s'y fait très bien Ce prénom s'apprécie, car il est assez peu fréquent par ici. Peut-être un peu long (3 syllabes) mais on peut toujours se trouver des surnoms en diminutif (Anthon par exemple, non pas Toto merci...).
0
J'aime beaucoup mon prénom, je trouve qu'il a un certain charme.
0
J'adore ce prénom à la fois doux, agréable à prononcer et prometteur d'un bon caractère !
0
J'aime beaucoup ce prénom même s'il est très répandu. Il y a différentes sonorités.
0
C'est un très jolie, même s'il est très répandu, il y a différentes sonorités. J'adore ce prénom à la fois doux, agréable à prononcer et prometteur d'un bon caractère !
0
Trop beau ! Il est magnifique, en plus les garçons qui le portent sont aussi magnifiques !
0
Fier de mon prénom J'adore mon prénom car je trouve qu'il est assez particulier et ça peut paraître fou, mais j'adore les lettres qui le composent, j'adore l'écrire avec un beau h et un y.
0
Anthony Rennes
1 avril 2008 à 21:08
Je m'appelle également Anthony, et je me demandais si ce prénom était encore d'actualité, apparemment je vois que oui. Personnellement, je n'échangerai pour rien au monde mon prénom.  Et la description donnée précédemment reflète bien ma personnalité.
0
Pauline Grenoble
8 juil. 2008 à 10:45
J'adore J'aime beaucoup le prénom "Anthony "je trouve qu'il a un grain de folie, un petit plus qui fait que j'aime beaucoup de prénom ! Connaissant moi-même des Anthony, je peux dire qu'il sont vraiment super. Donc soyer fier de votre prénom ! bisous a tous !
0
Marina S. Mons
5 août 2008 à 21:15
Depuis mes 16 ans J'ai aujourd'hui 50 ans et un fils de 26 ans qui s'appelle Anthony. J'ai entendu pour la 1ère fois alors que je n'avais que 16 ans, une jeune femme qui appelait son bébé Anthony. Ce prénom m'a enchantée et c'est alors que j'ai décidé que plus tard, si j'avais un enfant je le nommerais Anthony. Je l'aime toujours autant. Les Anthony ont un caractère très fort et des yeux magnifiques. Pensez à Perkins, Hopkins, Delon...
0
Anthony M. Plouha
2 sept. 2008 à 18:26
Mon avis sur mon prénom Personnellement j'aime beaucoup mon prénom car il donne un sentiment de confiance et de la gentillesse. Alors n'ayez pas honte de votre prénom les "Anthony".
0
J'aime mon prénom J'aime beaucoup mon nom car il est assez peu courant. J'ai 15 ans et pour le moment, je ne connais qu'un autre Anthony hormis moi. L'orthographe n'est pas géniale. On a souvent écrit mon nom "Antonie". A part ça, j'aime mon prénom. 
0
Mon ami J'ai un ami qui s'appelle Anthony et je trouve que ce prénom représente le fierté et mon ami se vante assez souvent. On se connaît depuis 7 ans et je l'adore toujours autant. J'ai décidé d'appeler mon fils Anthony.
0
Antony L. Rouyn-Noranda QuÉbec
4 juin 2009 à 05:10
Sans "h" J'aime beaucoup mon nom car il se prononce assez bien et bien qu'il soit très répandu, je n'ai jamais vu un Antony sans "h" comme moi. Je crois que je suis un des seuls.
0
Plus simple J'aime bien mon prénom. Le seul défaut c'est que les gens ne pensent jamais à mettre un h et un y, mais la plupart des gens m'appellent Antho, c'est plus simple !
0
Anthony R. Grenoble
10 janv. 2010 à 11:11
Superbe C'est un nom superbe !
0
Le prénom de tous les âges Maman d'un petit Anthony de 14 mois, nous avons choisi ce prénom, bien sûr parce-qu'il nous plaisait par dessus tout, mais également parce qu'il convient bien aux tous-petits, aux adolescents comme aux adultes et ça c'est rare. Et par pitié, pas de diminutif, il est trop beau pour être raccourci !
0
Pour n'importe qui !! Mon frère et mon chéri s'appellent Anthony et je les aime tous les deux ainsi que ce prénom qui leur donnent du charme.
0
A n'importe qui !! Mon frère et mon chéri s'appellent Anthony, j'aime leur prénom comme je les aime eux ; il est  indémodable, simple et mignon.
0
Magnifique ! Je trouve tout simplement que le prénom “Anthony“ est un magnifique prénom, je trouve que c'est le plus beau du monde... C'est mon avis après tout, je le trouve mignon, doux, attachant..
0