Charley

Charley L. - 9 mars 2005 à 20:45
 Chacha - 25 janv. 2024 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/charley/prenom-2053

Rare mais intriguant pour beaucoup de personnes. On ne retient pas bien notre prénom au premier coup mais on exerce vite de l’intérêt, pourquoi ? Joyeux,impulsif,contemplatif,curieu,mélancolique,hypersensible,et bien d’autres qualificatifs très humains
Je suis une Charley, et je suis fière de l'
Je suis une Charley, et je suis fière de l'
Okv. Kkkkkkkkkk
Je suis aussi un charley et très heureux de se prénom
Je m appel CHARLEY et tres fier de mon prenom il ne passe pas inapercu comme moi lol et les gens le retiennent tres vite...
Je m'appelle Charley et ce prénom a toujours été bien reçu. J'ai toujours eu des commentaires positifs : c'est joli, original etc.. Merci à mes parents.
Je suis UN Charley et très fier de l'être
Je suis une Charley et je l'assume
Je ne connais pas d'autre Charley ( donc qu'elle joie de lire des commentaires d'autre Charley fille !!) Et les gens ont toujours des réactions très positive ! J'aime énormément mon prénom je le changerai pour rien ! C'est peu commun et féminin, bon on a peut être une personnalité un peu exubérante mais toujours avec le sourire et la bonne humeur !!
je suis aussi UNE Charley et je suis très fière, on nous remarque tout de suite. Les Charley (filles) que je connais ont souvent du caractère ;) !
Je suis une fille je connait plus de fille qui s'appelle charley que de garçon voilà pourquoi je n'aime pas mon prénom
Je suis très fier de porter ce prénom, très rare, et forcément on me remarque tout de suite.
0