Que feriez VOUS si votre fils et sa femme vous interdisaient de voir leur BB ?

Utilisateur anonyme - 22 nov. 2009 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 17:59
que feriez VOUS si votre fils et sa femme vous interdisaient de voir leur BB ? naturellement sans aucune raison valable ni même spécifiée
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 21:30
bonjour tout d abord je me demanderais pourquoi et j en parlerais à coeur ouvert sans porter de jugement il y a toujours une raison mais encore faut il avoir le courage de la donner et surtout ne pas se montrer envahissant car ils font leur vie et n acceptent peut être pas l intrusion d une tiers personne .Le juge est vraiment le dernier recours et il n ammenera rien de bon car on ne fait rien de bien sous la pression mais bon c esrt à vous de décider courage
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2009 à 12:52
cela vient de la belle fille-redoublez d'amour envers elle- cadeaux, argent-bisous-ne lâchez jamais prise-
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 21:59
cele me ferait une enorme peine ..heureusement ce n'est pas le cas ..à votre place jessaierai le dialogue et beaucoup de tendresse ...Vous ne savez pas les raisons mais eux en ont certainement ,pensez à ce qui a pu provoquer cette reaction et n'hesitez pas a en parlez avec votre fils ou votre belle fille ,pour l'amour d'un ptit enfant une grand mère doit savoir passer sur bien des choses .. j'espere que ça va s'arranger .. Amicalement
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 19:21
Déjà il faut arrêter de materner votre fils, ensuite peut-être n'êtes vous pas assez proche de votre belle-fille pour mériter un acte de leur part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 17:05
si le dialogue est rompu il y a la solution de demander un droit de visite au juge vous avez tout a fait le droit de voir vos petits enfants surtout si il n y a aucune raison courage frederique mallet
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 15:24
Bonjour, C'est exact si le dialogue est rompu, il y a une explication, tant pour un fils que pour une fille, la solution du juge NON , les petits enfants n'ont pas a subir les divergences des adultes, cela je l'ai toujours refusées. Il est vrai que ni les cadeaux, ni l'argent, ne font le bonheur de nos enfants, c'est une leçon que j'ai apprise bien trop tard.......suite à mon éducation (il est vrai que l'on reproduit ce que l'on nous enseigne) le manque d'amour aussi fait faire des choses que l'on regrette...... Pour mon cas, cela fait des années et bien je patiente........... une lueur de tant à autre..... il en faut peut. Courage, le role d'une maman c'est de rendre ces enfants heureux en priorité Amicalement
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 17:59
merci à toutes ; toutes les réponses me semblent bonnes sauf sans doute celle faisant allusion aux cadeaux : il n'est pas question de "tenir" les enfants de cette façon ! si je ne puis voir mes enfants c'est à la suite d'un déménagement pour lequel notre fils a décidé de ne pas nous suivre ; je l'ai installé dans un deux pièces et il s'est senti bien avec sa copine ; il faut dirre que mon fils n'a jamais "dragué" une fille, qu'il est sorti gentillement avec sa copine car elle est la soeur de la femme de son meilleur ami ; et cette copine a senti que mon fils et moi étions très - trop - complices, aussi dès le début lui a t elle fait du chantage : si tu prends contact avec tes parents je te quitte ; sachant que mon fils est faible et qu'il déteste les dilemnes (on le comprend) nous n'avions plus de contact pendant des années, pas même lorsque papa ou moi étions hospitalisé et que je l'ai appelé au secours ; puis nous les avons invités : un Noel sur deux chez nous, UNE vacance sur deux aussi, jusqu'à ce que leur rottweiller s'en prenne au pied de papa ; refus de lui mettre une muselière : ils voulaient partir de suite (22h) je les ai convaincus d'attendre au moins le lendemain pour rentrer ; fin de l'histoire grosso modo - plus d'enfants, le rottweiller entre temps est mort ; dans une urne au salon et mon fils ne prends jamais de nouvelles de son père.... compassion pour l'animal et pas pour son père.... je ne peux pas comprendre
0