Azéline

Azéline - 8 oct. 2008 à 15:19 - Dernière réponse :  Yana2002
- 27 janv. 2018 à 19:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.journaldesfemmes.com/prenoms/azeline/prenom-2024

Afficher la suite 
Sabine G evreux - 12 déc. 2016 à 19:50
Prénom originale et il va très bien à ma fille qui a 4 ans et demi. Beaucoup de personnes me demandent d ou ça vient. Et que c est original. J adore...
Je m appelle Azéline et les gens ont plutot du mal à prononcer mon prénom quand ils l entendent pour la première fois, on me dit souvent que c est original et très joli.
Pendant un moment j ai eu un peu de mal je voulais un prénom plus courant mais au final ça me va.
Ma petite soeur de 12 ans se nomme Azéline. J'ai 3 petites soeurs, Azéline, Judith et Carmen, et entre elles, c'est Azéline que je préfère. Azéline, c'est une fille super, que j'aime beaucoup. Elle est gentille, polie, intelligente, serviable, sociable. Elle a beaucoup d'amies, s'entend très bien avec mes parents et toute notre petite famille. Judith et Carmen, qui ont 14 ans, ont beaucoup moins de qualités que ça !
Commenter la réponse de Azéline
0
Utile
Original Simple et original en même temps, Ce prénom contient des sonorités familières mais qui sortent du lot.
Commenter la réponse de Azéline
Sabine G. Evreux - 6 sept. 2014 à 19:42
0
Utile
Ma fille J'ai entendu ce prénom d une petite fille en camping. J'ai trop aimé. Donc j'ai appelé ma fille comment ça.
Commenter la réponse de Sabine G. Evreux