Azéline

Azéline - 8 oct. 2008 à 15:19
 Azel - 8 avril 2022 à 17:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/azeline/prenom-2024

Je trouve que le prénom Azéline est jolie et original... Mais je suis au collège et tout le monde m'appelle "Azeline" et pas azÉline" voir même "Azline" ce qui est clairement très agacent
Je suis très contente du choix de mes géniteurs quant à mon prénom. Il est propice à nombre de jeux de mots, tous plus originaux les uns que les autres tels que Vaseline, Insuline et Azéline Zidane.
Ma petite soeur de 12 ans se nomme Azéline. J'ai 3 petites soeurs, Azéline, Judith et Carmen, et entre elles, c'est Azéline que je préfère. Azéline, c'est une fille super, que j'aime beaucoup. Elle est gentille, polie, intelligente, serviable, sociable. Elle a beaucoup d'amies, s'entend très bien avec mes parents et toute notre petite famille. Judith et Carmen, qui ont 14 ans, ont beaucoup moins de qualités que ça !
Azéline.
31 août 2017 à 10:53
Je m appelle Azéline et les gens ont plutot du mal à prononcer mon prénom quand ils l entendent pour la première fois, on me dit souvent que c est original et très joli.
Pendant un moment j ai eu un peu de mal je voulais un prénom plus courant mais au final ça me va.
Sabine G evreux
12 déc. 2016 à 19:50
Prénom originale et il va très bien à ma fille qui a 4 ans et demi. Beaucoup de personnes me demandent d ou ça vient. Et que c est original. J adore...
Original Simple et original en même temps, Ce prénom contient des sonorités familières mais qui sortent du lot.
0
Sabine G. Evreux
6 sept. 2014 à 19:42
Ma fille J'ai entendu ce prénom d une petite fille en camping. J'ai trop aimé. Donc j'ai appelé ma fille comment ça.
0