Sabrine

Hajar E. - 29 oct. 2006 à 19:16
 sabrine - 17 janv. 2022 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sabrine/prenom-1978

je m' appelle sabrine
non c'est faut je m'appele sabrine et je sait que se n'est pas d'origine latin vu que sa signifie patience en arabe donc sabrine et d'origine arabe se n'est pas parce que il ya le radical sabine qu'il et d'origine latin je sait de quoi je parle UnU
sabrine_.34lz
29 avril 2021 à 12:57
il y a une invasion de sabrine moi aussi j'adore mon prénom qui signifie la patience
Sabrine.hml
19 mars 2021 à 19:30
J'adore mon prénom ❤
Moi je trouve que le prénom Sabrine et magnifique même si je ne m'appelle pas Sabrine parce que je ne suis pas une fille et vous savez !....????????☺️❤️????????
je kiiff mon prénom , et ça veut dire les patients et non la patience .. :) et arretez de confondre avec le prénom " sabrina"
Moi j'adore mon prénom dans ma religion on dis que sabrine veux dire la patience et la tolérance et merci à ma mère marocaine de me donner ce prénom !!!
J'adore mon prénom, cest original peu commun donc unique, prénom rependu en Tunisie bien que je n'en connais pas ni en Tunisie ni en France lol ( je suis française d'origine tunisienne) ma tante a choisis ce prénom :) merci tata
Je suis très contente de m'appeler ainsi, je suis francaise et ma mère a juste voulu éviter que l'on écrase le a en habitant le Nord de la France. J'ai 36ans.
Je suis sabrina je suis unique j'adore mon prénom
Ami de la star bolywoodienne
30 oct. 2017 à 20:11
Ce qui me plait dans ce prénom c'est que l'espagnol et l'arabe se sont rencontré ici. Un mix entre Sabrina et Sabr , c'est comme ça que je le vois. Evidémment, c'est joli :)
Moi j adore mon prénom unique il y a très peu de sabrine
Je remercie mon père tunisien de me l avoir donner
Super
Il signifie la patience en arabe.Personnellement j'adore c'est très beau !
0
Sabrine C. Vernouillet
31 déc. 2006 à 12:02
Sabrine est une marque de bouteille d'eau en Tunisie...
0
Sabrine P. Alger
28 oct. 2008 à 16:35
Très mignon Je remercie mes chers parents pour ce beau prénom que tout le monde adore et qui a eu beaucoup de succès. Ce prénom a aussi une signification : "la patience" que tout le monde rêve d'avoir.
0
Très beau Très beau et indémodable; il signifie patience en arabe. Tellement craquant, je l'ai donné à ma fille il y as 34 ans
0
Sabrine Suisse
28 avril 2012 à 00:31
Ben moi j'aime pas Je porte ce prenom depuis 39 ans et ca fait 39 ans qu'on me l'ecorche... alors la patience au bout d'un moment ...
0
Sabrine Suisse
28 avril 2012 à 00:32
Ben moi j'aime pas Je porte ce prenom depuis 39 ans et ca fait 39 ans qu'on me l'ecorche... alors la patience au bout d'un moment ...
0
Sabrine F. Algerie
22 oct. 2013 à 17:19
Sabrine C'est des personnes qui sont unique au monde, très sensible, fidèle, francs ... etc toute bonne qualités y est
0
Un super prénom C est simple j adore mon prénom sabrine,il n est pas courant et interpelle souvent les personnes.Seule bémol il faut toujours que l on nous déforme notre prénom comme par sabrina sabine etc....
0
Très moyen Je porte ce prénom depuis 39 ans, il est en permanence écorché et je ne le trouve personnellement pas très beau. Mon père a pensé inventer un nouveau prénom, croisement de Sabine et de Sabrina mais il n'en' est rien en fait. Dommage!
0