Paula

Paula - 26 mars 2016 à 16:10
 Jessie - 29 janv. 2023 à 02:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/paula/prenom-1959

Ma Fille de 11 ans s'appelle Paula et c'est vrai qu'il ya pas beaucoup de Paula par chez nous.
Nous avons appelé notre fille Paula (elle est née en août 2015) et nous avons reçu que des compliments sur ce prénom. C'est court, original, doux ! On ne regrette pas ce choix
Je me suis habituée mais ce n'est pas un prénom que j'aime beaucoup , néanmoins je n'ai pas honte de le porter
C une joli prénon qu'on trouve pas tout temps
Nous avons donné à notre fille qui est née en novembre 2015 le doux prénom de Paula. On ne regrette pas un seul instant !!!!!
Paula Paris
18 nov. 2005 à 00:23
Prénom original, un peu unique et pas trop courant. On en rencontre pas à tous les coins de rues. On n'a donc pas besoin de dire à chaque fois son nom de famille. En revanche, je déteste quand les gens disent Paola.
-1
Paula, le prénom de ma fille Ma fille s'appelle Paula, elle est lion! C'est une petite diablesse très coquette! Etant Péruvienne, je préfère qu'on le prononce à l'espagnole, Pa(o)la!
-1
Paula A. Serzedelo guimaraes
31 mai 2015 à 10:28
Prénom Paula Paula prénom ancien qui reste malgré tout très joli
-1
Je m'appele aussi Paula... Je n'est jamais croisé d'autre Paula, c'est assez sympa car il a toujours plusieurs copines qui on les même prénom, par contre, je m'appelle Paula, prononcé Paula.Et non Paola, sa m'a saouler toute ma vie qu'on ne sache pas lire mon nom!
-1