Donovan

Isabelle Saint nazaire - 21 oct. 2008 à 14:08
 Dono810 - 17 févr. 2024 à 12:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/donovan/prenom-1917

Je suis exceptionel perso ! Je conseil de pas appeler vos gosses comme moi. Un être aussi exceptionnel peut être dure à vivre ! ????
tres jolie nom
Jss pratiquement le seul qui ce prénom Dans ma ville
Mon fils est né en 1998 et s appelle Donovan...je l appelle dodo depuis sa naissance mais ses amis l appelle Dono...il à toujours été le seul à l école à porter ce prénom...et il l aime beaucoup.
points.
Woah, c’est magnifique
Woah, c’est magnifique
Woah, c’est magnifique
Woah, c’est magnifique
Visiblement je fais partie des pionniers de ce prénom je suis né en 1971 ????____
Je m'appel Donovan je suis aller sur se site car je me posais plein de question sur les origine de mone prénoms
Mon fils de 1 ans s'appelle donovan c'est un très jolie prénom et il est du moi d'août c'est un petit lion
mon prenon et Donovan et je sui fier de porter se prenon__
Mon petit garçon va avoir 3 ans en juin, j'ai choisi de l'appeler Donovan car je voulais pour lui un prénom doux et peu commun. Et je ne regrette pas !! il lui va tellement bien !!! Donovan est a la fois doux avec son entourage mais avec un sacré caractère et plein d'énergie !
Mon fifs a 21 ans et tous le monde le surnomme dono....meme au boulot...il adore son prenom. Je ne regrette absolument pas ce choix ..
Mon fils est né en 2009, il est verseau, tout le monde l'appelle Dodo, il est coquin mais très bon élève et c'est le seul Donovan de son école, il est mat de peau et chatain foncé aux yeux marrons.
Maëva. D
22 avril 2017 à 13:13
Mon frère s'appelle donovan et il est née en 2008 son signe astrologie es poisson
C'est un beau prénom, mon fils s'appelle DOLOVAN c'est encore plus rare et toujours aussi doux!
mon petit dernier qui a 10 ans porte ce doux prénom
il est doux mais il sait ce qu'il veut son surnom DONO
Moi cest mon prenom et je laime bien il et normal
Je suis dacor avec Donovan parce que moi aussi je m'appelle comme ca et je trouve que c'est un jolli prénom que certain.
mon fils de 19 ans porte ce prénom il est gentil avec un fort caractère
Joli prénom qui est rare et doux. ( Ce que je recherche) Mon fils né en 2008 s'appel Donovan et que se soit en crèche, à l'école où au parc de jeux il reste toujours le seul et unique Donovan du coin ^^ lol ce qui change des prénoms trop répandus . < 3 Donovan <3
Je trouve que ce prénom n'est pas démodé et qu'il se prononce très facilement contrairement à ce que certains pensent.
0
Stéphanie R. Val de reuil
7 déc. 2007 à 15:22
Adorable Mon fils s'appelle comme cela, il a 7 ans et c'est un enfant adorable très actif mais très généreux. Il a 3 soeurs et partage tout avec elles.
0
Isabelle Saint nazaire
21 oct. 2008 à 14:08
Super Mon fils s'appelle Donovan. Il a 10 ans. C'est un garçon très gentil, il a très bon coeur. Il aime beaucoup son prénom et a toujours été le seul à le porter dans son école. D'ailleurs, tout le monde l'appelle Dodo.
0
Craquant est le mot Je trouve ce prénom très joli en prononciation et les Donovan semblent être des personnes très douces et gentilles.
0
Synonyme de douceur ... Ce prénom d'origine irlandaise porté par mon fils est doucissime, tendre à la fois, original et n'apparaît pas dans les séries "télé"; il demeure indémodable et me fait songer au sportif Donovan Belley (champion olympique!) sonne comme une charmante note de musique...
0
Donovann B. Angers
21 mai 2009 à 11:00
Mon prénom Je ne connais personne qui porte le même prénom que moi. Ma famille et mes amis me surnomment "Do no". J'aime bien porter ce prénom, et ne subis que de très rares moqueries.
0
Ghyslaine P. DOMESSIN
14 févr. 2010 à 11:38
Trop chou ! J'ai vraiment craqué pour ce prénom pendant ma grossesse et je ne le regrette pas ! Mon fils a vraiment un prénom unique dans son collège et suscite l'intérêt.
0
Beau Beau
0